Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment s'en procurer ?

Manich

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
6
Plouf :)

J'ai envie de tenter l'experience avec quelques amis. Mais je galère pour trouver un moyen d'en trouver (bizarre s'te phrase :?). Donc voilà, vous, comment vous en etes-vous procuré ? J'avais pensé à commander sur internet mais je suis septique sur la fiabilité des sites et tout ce qui est relatif à la douane, toussa toussa :ninja:

Donc comment vous faites, vous ? Je précise que j'habite en France et que le climat de ma région est "Océanique".

Merci pour vos réponses :prayer:
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145

Manich

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
6
Woops, j'avais pas vu ça...

Merci de ta réponse en tout cas, je vais faire ça tout de suite :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je crois que c'est un peu le reve de tout le monde de s'en procurer tel quel, malheureusement on en trouve pas sur le net
(ou peut être dans des sombres recoins mais jamais vu...)
Bref la seule manière viable c'est de faire l'extraction.
Faut que tu trouve un site qui vend du mimosa hostilis (très facile) et après tu suis les tutos sur cette page, pas d'autre solution...

Bon courage !

Edit : ton post est complètement hors-charte par contre, il est interdit de demander directement un produit sur le site, et la
ton titre est plus que limite... C'est pas parce qu'on parle de substances sur le forum que c'est la fête du slip pour en trouver...
 
Haut