Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment en extraire le principe actif ?

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Et bien il faudrait voir si il y a une quelconque interaction entre la Salvinorine et la ptyaline, la lipase où l'amylase.
Ou alors, un peu à la manière de l'intramusculaire, les veines sublinguales absorbent directement les molécules sans quelles soit véritablement dissoutes dans l'eau. Vu la taille des veines sublinguales ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse en tirer quelque chose de cette manière.
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Oui xochipilli, l amylase sûrement pas, mais la lipase peut-être.
Il y a aussi peut-être des similitudes avec le menthol dans la menthe...
Faut potasser.
Pour moi le but n est pas de faire de la salvinorine pure, mais plutôt d éliminer de la salvia ce qui nuit à la bio disponibilité de cette substance.
A+
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Ba moi du coup je tente l'extraction alcool à 90 modifié (isopropyl + acétone) à t° ambiante une nuit avec 20 grammes de feuilles. Une fois filtré et l'alcool évaporé je récupérerais la pâte noire et verte que je diluerais dans 10 cl de rhum (admettons). ça me fera le cl équivalent à 2 grammes de feuille environ (ça serait intéressant de connaître le nombre moyen de milligrammes de salvinorine par gramme de salvia).
Je commencerais avec un cl je pense, peut être deux en fonction du départ et peut être plus si je vois qu'il m'en faut plus....
Je vous tiendrais au jus, pour l'instant ça macère... ;)
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Pour shaman:
Cela correspond à. La classification grecque de l Amour :
Éros, Agapee, Phylia
Je te laisse chercher plus loin.
A+
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Bonjour,
Concernant mes tests j essaye de publier les résultats depuis un smartphone...indulgence please !

L espacement entre chaque sucettes(6) à été de 4 jours le plus souvent sauf pour 2 ou il a été de 5 jours et une ou il a été de 7j.
La tolérance inversée à eu une influence perceptible sur le délai avant la montée. Le phénomène n est toutefois pas linéaire. Le délai est resté le même entre le 1 le 2 et le 3. Au 4 le délai à été 30 à 40 % plus court et 50% à la 5 puis stable pour la 6.
La tolérance inversée à aussi un effet sur la descente... Elle commence plus tard mais en revanche est plus rapide... Ce qui fait que le trip après la montée dure pareil.

Concernant l intensité, la recette avec broyage complétée par la congélation est celle qui est la plus puissante. Les effets psychédéliques se complètent d une sensibilité acoustique et d une sensation d apesanteur marquée. Par ailleurs l effet Phylia est plus durable.

La recette escargot est cependant intéressante mais il peut y avoir un effet subjectif car je savais quelle recette j utilisait. L impression de vertige était très forte, c était un vertige dans le quel j avais l impression de tourner dans le sens inverse des aiguilles avec une force centrifuge de plus en plus forte comme si j étais dans un toboggan en forme de coquille d escargot. De quelle nature est cette apparente corrélation ? Je ne sais

À+
Interruption
 

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Si c'est des feuilles il faut chiquer, il y a les doses partout sur internet.
Pour les extraits c'est indiqué partout quand on cherche un minimum !
Les extraits se fument en joint (ça pose d'un coup ça fait du bien), où pour la grosse claque en pipe ou en douille !

Principe actif, la salvorine, qui est libérée à partir de 240°. Le mieux est d'avori un briquet tempête ou bien de bien chauffer la douille
 

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Principe actif, la salvorine, qui est libérée à partir de 240°. Le mieux est d'avori un briquet tempête ou bien de bien chauffer la douille
 
Haut