Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment donner un renouveau à ses prise?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien vu. Le changement de set&setting, y'a que ça de vrai.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Sludge a dit:
Bien vu. Le changement de set&setting, y'a que ça de vrai.
Carrément. Si de base t'es content d'aller en soirée avec tes potes, que ça sort du naturel bedo alcool (on ne va pas en teuf alors c'est loin d'être toutes les semaines pour nous les sorties -drogues- !), déjà ton setting se profile bien.. ça change vachement de d'habitude, t'as l'adrénaline avec tous ces gens tout autour, enfin c'est un vrai contexte quoi ! J'en parlais sur un autre topic mais là je vais retourner en soirée le 31 aux docks à Marseille pour ceux qui connaissent, j'ai déjà tapé y'a deux jours, c'est mal... mais bon je suis tellement content d'aller kiffer le son avec les potos et yaura tellement grosse ambiance que bon, pour l'instant mon setting est parfait, le set évidemment ça cloche un peu plus parce que je sais que c'est pas bien du tout de taper à 5 jours d'intervalles mais voilà ! Je vais kiffer ma soirée, je me percherai un peu, ce qu'il faut, et puis bon que dire de plus? J'ai hâte ahah
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'en suis aussi arrivé cet été au stade où il me fallait des bonnes doses pour me sentir peté et où il n'y avait pas de magie ou d'empathie. Ayant consommé chaque mois un prod actif sur la sérotonine pendant pas mal de temps m'a complètement détruit les effets cools de la md. Attention j'ai jamais eu de bad ou autre, mais j'ai plus de "fun", je suis juste peté. Ca fait là 3 mois que j'ai rien touché du tout, je vais encore prolonger ma pause en espérant retrouver du plaisir à doses normales. Quand t'en viens à prendre un pilon de 200mg et que ça te fait rien, ben y'a un soucis (je parle pour moi). Voilà, l'abstinence est à tenter en tout cas pour toi (j'ai hâte d'y retoucher mais j'ai tellement été saoulé de plus avoir eu du plaisir les dernières fois que j'arrive à me contrôler et à ne rien prendre).
 
Haut