Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commencer la mdma ?

J

Ji-doo

Invité
superflu a dit:
Bon après le mec sait très bien que j'en prend quasiment tout les weekend, que ma dose est autour de 0.15 puis re-drop, que j'ai l'habitude de me charger.

Juste au cas où, (j'imagine que tu sais déjà mais) c'est conseillé de laisser 3/4 semaines (voir 6 optimal) entre chaque prise de MD pour profiter au mieux des effets et ne pas vider continuellement son stock de sérotonine (dépression possible à la longue ?)..
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Moi j'ai pris pour la première fois de la md y a un peu plus de 2 semaines, et j'y pense tout le temps..... avant de dormir je repense à au festival, à tout ces moments magique, à tout ces concerts que appeciés comme jamais ^^
C'est ouf, mais faut se fixer des limites je pense :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
jhdoux a dit:
Juste au cas où, (j'imagine que tu sais déjà mais) c'est conseillé de laisser 3/4 semaines (voir 6 optimal) entre chaque prise de MD pour profiter au mieux des effets et ne pas vider continuellement son stock de sérotonine (dépression possible à la longue ?)..

Oui bien entendu je suis au courant, et je suis bien entendu sujet aux contre-coup et dépressions imposés par la prise de MD,je me force d'ailleurs à éviter d'en prendre trop souvent mais ce n'est pas facile. Actuellement je suis d'ailleurs pas au top à cause de vendredi, et la nuit dernière j'ai eu le droit à mes habituels mauvais rêves du lundi que j'attribue (je pense) à la recapture de la-dite séroto. Merci en tout cas de t'en soucier :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
5-HTP et espacement des prises avant de baiser littéralement ton cerveau et ton humeur !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
5-htp? Neva heard about it... Qu'est-ce donc?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
superflu a dit:
Bon après j'ai pas badé du tout, je vois pas trop comment bader sous MD surtout que je kiffe les Fat montées.

Mec détrompe toi, c'est pas parceque t'as consommé une drogue au taquet et que t'as jamais badé que t'es a l'abris de toute psychoses ou autre, au contraire, en générale la (mauvaise) surprise n'est que plus grande quand la personne connait bien le prod et n'a jamais encore eu de bad avec.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pour ça que j'ai mis, "je vois pas trop comment bader sous MD" et non, "Je ne peux pas bader sous MD", légère nuance qui prend ici tout son sens.
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Pour ma part j'ai commencé les prod le soir de mes 18 ans ( Si c'est pas beau ca !) avec la MD, faible dose, 0,15 sans redrop.
J'ai vraiment kiffé ma race, puis j'en ai repris au bout d'un mois, un peu plus puis un peu plus, et ma derniere fois ca été en Teuf, j'ai tapé entre 0.350 et 0.450, et la ben c'etait plus pareil, je parlais hyper vite sans articuler, personne comprenait, et des ptites hallus et surtout des especes de " Retour a la réalité " toutes les 5 sec, c'etait du style " Et meerde.........Et meeerde.....Roooh putain...Eeeeet merde !" pendant quelques heures. Je me souvient trés peu de la teuf pendant la nuit mais je me rappelle a partir du levé du soleil, je sais juste que j'ai kiffé le son et que tout était beau. C'etait une bonne experience mais j'ai eu de la chance d'etre dans un environnement avec des potes dont une qui n'avait rien pris, et surtout que l'environnement de la teuf, la musique, le levé du soleil te permet de bien kiffer.
J'ai jamais eu de depression post MD, et je pense que c'est aussi que chaquefois que j'en ai tapé, j'etais le lendemain chez ma copine qui ne se drogue pas, donc toujours hyper heureux de la revoir, ca doit jouer aussi.
J'ai eu de la chance qu'on ne met rien donné d'autre ce soir la car dans mon etat j'aurais pu taper n'importe quoi d'autre sans m'en rendre compte. Et j'aurais pris trés cher...
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Ichabod Crane => putain ces retours à la réalité... J'ai fait dun très gros bad à cause de ça, j'étais dans une boucle infini de "hors de mon corps/re dans mon corps" sans rien comprendre, j'oubliais tout, je pensais que j'allais perdre la mémoire à tout jamais... Pourtant j'avais tapé une bien plus petite dose que toi, moi à une dose comme la tienne, je n'ai strictement aucun souvenir de ma soirée ! (à 0.25, je me souviens du début et de la fin. Il paraît que je courrais partout et que j'embrassais tout le monde. Aucun souvenir, si ce n'est que je devais être heureuse :ninja:)

Autrement... Je vais bientôt partir chez une amie qui semble motivée pour tester la MD. On sera avec une troisième personne, qui n'en a jamais pris, mais fume beaucoup et est une habituée des champis. Moi je pense connaître assez le produit et je pense pouvoir jouer un petit rôle de sitter, même défoncée. Et puis tout sera calme, on sera que trois, dans une maison au milieu des landes, genre ballade dans les bois si tout se passe bien...

Le seul "problème", c'est que E. n'a jamais fumé, jamais été sous THC, elle est bourrée au bout de trois bières et l'alcool lui provoque souvent des crises d'angoisses. Elle fait 1m54 pour une 50taine de kilos. Je pensais lui faire un petit para de 0.05... Mais j'hésite un peu : comment la préparer ? Est-ce que je dois lui parler des effets, de ce qu'elle va vivre ? Personnellement ma première prise s'est très bien passée et pourtant, c'était à la fois première teuf, première fois que j'entendais de la musique électro, et première fois que je goûtais à autre chose qu'au THC, que je connaissais très peu. Pour autant ça s'est très bien passé.. Je pensais doncque la MD était plutôt facile à appréhender, mais en voyant ce topic, je me rends compte que ce n'est pas forcément le cas (ce qui est logique au final, on réagit tous différemment... naïveté quand tu nous tiens).

Concrètement, comment je la prépare à son voyage, E. ? Parce que là, je la considère comme vierge de tout, et une montée de MD, c'est fort. Y'a pas de recettes miracles et je vais probablement acheter beaucoup de fruits pour la descente et surtout faire preuve d'un bon sens de l'improvisation sur le coup... Mais si vous avez déjà initié des gens, je suis preneuse de deux/trois conseils :razz:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Concrètement, comment je la prépare à son voyage, E. ? Parce que là, je la considère comme vierge de tout, et une montée de MD, c'est fort. Y'a pas de recettes miracles et je vais probablement acheter beaucoup de fruits pour la descente et surtout faire preuve d'un bon sens de l'improvisation sur le coup... Mais si vous avez déjà initié des gens, je suis preneuse de deux/trois conseils :razz:


Marrant je suis un peu dans le même cas que toi, je suis sensée initier des potes à la MD. D'abord je leur ai dit d'aller voir ici et sur erowid des trip reports et autres infos vu qu'ils appréhendent un peu, pour se faire une idée des effets. Et puis pour le reste 0,05 ça reste carrément raisonnable pour une première, il faudrait vraiment le vouloir pour bader :ninja:
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Ouais, je fais dans le raisonnable vu sa sensibilité à l'alcool, au THC (elle a pris une taffe, a beaucoup toussé et a réussi à être un peu défoncée... okay la beuh était bonne, mais quand même hahaha) et sa virginité concernant tout autre prod. Après si elle veut redrop plus tard, y'aura pas de soucis.

Au final elle angoisse pas. Elle m'a juste demandé si c'était addictif. C'est plus moi qui stresse à sa place je crois... Je veux être sûre de ne rien oublier pour ne pas me faire dépasser par des événements que je ne maîtriserais pas sur le moment :ninja: Je suis pas du genre maniaque quand ça me concerne, mais là je serais responsable de quelqu'un d'autre (et en plus qui a aucune expérience, initier ma meilleure amie était cool, vu qu'elle fume régulièrement depuis ses 14 ans, je considère qu'elle est consciente des effets qu'une drogue peut avoir sur elle et son corps).

Je vais lui dire de passer si elle le souhaite et puis je vous tiendrais au courant ! En effet pour bader avec si peu, faudrait qu'elle le veuille x)

Par contre elle a une piscine. J'aimerais bien tester l'eau sous MD :) C'est une petite piscine où normalement on a toujours pied... Pas trop inconscient si l'une d'elle est toujours dehors ? (mon dieu j'ai beaucoup de questions et je m'étale toujours dans mes réponses :oops:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Du moment que vous faites gaffe à l’hydrocution et aux trucs du genre habituels, il n'y a pas de raison que ça pose de soucis. Ne laissez juste pas quelqu'un tout seul pour être sûr.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
L'eau sous md c'est sympa mais tu va cailler ta race en sortant si c'est au petit matin avec un peu de vent... tu va te sentir faiblichon ;)

Après 0,05 c'est smooth je pense. Au pire tu lui en dilue dans un verre, elle le boit tranquillou, et elle dose elle même.
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Ah ouais pas faux, ça va faire froid Superflu (j'adore ce pseudo haha)... Bah, toute façon j'ai envie de tester, mais j'vais prévoir des couettes (au moins) pour la sortie \o/ J'avais pas pensé à mettre la MD dans un verre, mais ouais, ça serait peut-être mieux adapté :) Et ensuite essayer de jamais être toutes les trois en même temps dans l'eau, ou de s'y retrouver seule, toussah, en effet...
Bon maintenant je suis encore plus pressée, ça fait longtemps ! Merci à tous :p
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Drunken Doh-nut a dit:
Ichabod Crane => putain ces retours à la réalité... J'ai fait dun très gros bad à cause de ça, j'étais dans une boucle infini de "hors de mon corps/re dans mon corps" sans rien comprendre, j'oubliais tout, je pensais que j'allais perdre la mémoire à tout jamais...

:hypnotysed: C'est EXACTEMENT ça. J'aurais jamais pu mieux le décrire !
 

psycadelik

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
6
Salut ! Pour ma part la 1ère fois c'était une soirée dubstep à paris ça c'était super bien passée j'avais pris 0.07g ou 0.08g. Les effets ont mis vraiment beaucoup de temps à venir ( c'était d'ailleurs étrange comme je savais pas trop quand les effets arriveraient ^^ ) mais c'est en dansant que je me suis rendu compte que j'étais pas vraiment dans mon état normal. J'ai pas du tout ressenti de mal-être si ce n'est que je découvrais mes yeux et ma mâchoire LOL !
Mais par contre plusieurs soirées après et quelques autres prises, encore pour une fiesta à paris j'ai pris un para de 0.55g ( WTF ) on avait fais ça a l'arrache et je l'ai vraiment senti passé ... au moment de la montée, énorme fourmillement dans tout le corps mais surtout dans la mâchoire c'était atroce, j'avais même mes doigts de paralysés U_u bon je passe les détails ... tour au toilettes oblige... Finalement après tout s'est plutôt bien passé mais si je dois retenir un truc c'est que plus jamais je prendrais une dose aussi forte .... ( j'avais l'habitude de prendre entre 0.2 et 0.35)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Quels sont les conséquences physiques risquées lors d'un gros dosage comme celui que psycadelik avait prit ? à part claquer de la mâchoire comme comme si on claquait une porte ?
 
Haut