Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Pour danser et serrer une meuf que tu pourras pas baiser aussi tu m'diras...
Vivement les 20 posts, il faut vraiment que je puisse MP les psychonauts qui sont sur Paris !
ONLINOX3 a dit:J'ai été un peu refroidi par l'acceuil de ces gens qui pensent que les nouveaux sont des dealers en quete de clients ou des jeunes en quete de dealers mais on s'y fait vite tu verras
Denzel.W a dit:Moi j'ai que des salles retour concernant la qualité sur Paris :/ Je vais essayer rue Myhra si ça continue
Comment on fait pour ecrire en MP ??Je sais rien a voir...hEU ce que je peux dire sur la MD c est qu avec ma nana on prend grave notre pieds, par contre tres difficile d en trouver on est pas tres dance floor
ONLINOX3 a dit:J'ai été un peu refroidi par l'acceuil de ces gens qui pensent que les nouveaux sont des dealers en quete de clients ou des jeunes en quete de dealers mais on s'y fait vite tu verras