Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Commander 20 boîtes d'ergix toux sèche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horrigan
  • Date de début Date de début
jcv a dit:
je rectifie :D

[Mode craneur on] En espagne, j'ai fait toutes les pharmacies de valencia... j'ai chopé plus de 20 boites de carisprodol (un pur "downer" dont le principal metabolite est la meprobrom:ate (equanil)... et j'ai aussi chopé 5 boites de tramadol (a 3 Euro la boite), les deux medocs sont normallement sur ordonnance... mais j tapé mon ciné bogoss... bref, jme la raconte héhé... [/Mode craneur on]

jcv....tu croit pas que ça suffit???Si tu veut contribuer à ce forum,essaie au moins d'être sérieux,arrête ce genre de message qui servent à rien.

En plus il a des raisons de craner,je vendrai mon bras gauche pour 20 boîtes de carisprodol :P

[useless]
jcv a dit:
je rectifie :D

[Mode craneur on] En espagne, j'ai fait toutes les pharmacies de valencia... j'ai chopé plus de 20 boites de carisprodol (un pur "downer" dont le principal metabolite est la meprobrom:ate (equanil)... et j'ai aussi chopé 5 boites de tramadol (a 3 Euro la boite), les deux medocs sont normallement sur ordonnance... mais j tapé mon ciné bogoss... bref, jme la raconte héhé... [/Mode craneur on]
[/useless]

Et à part ça vous sauriez m'indiquer quel sirop sans ordonnance contient le plus de codé? Ou alors lequel me conseiller si je veux passer deux petites heures sympathiques?

Quelque chose, pour deux heures sympathiques sans effets négatifs.... une seule chose me vient en tête: Du Sexe!
sans modération aucune mais faut un partenaire consentant dans le meme état d'esprit. Cerise sur le gateau pas besoin de sitter.. cependant quelques précautions tout de même: préservatifs et un bon set and sitting...
Après le trip, jambe en coton pour moi et un smile persistant, quelques rougeurs au visage ne sont pas rare. c'et leger comme side-effect..

B'jour,

http://tinyurl.com/cwdrxq

Puis: 4 ème lien

Ce qui donne:

bref... chope un sirop du genre "tussipax" ou "neo-codion" (demande bien "pour adultes"), un flacon devrait largement suffir (ca doit faire a peu pres 300mg minimum) ecrase pas plus de 100mg de phenergan pour ne pas avoir d'effets delirogene.. melange bien avec le sirop(4 comprimés ca fé deja bcp pour un non-habitué) et surtout oublie pas de diluer avec du sprite (j'connais pas ldosage exacte... essaye 50-50)... et voila ton sizzurp....

sisizurrrr wrote:
quelqu'un a l'idée de quelle est le sirop le plus codeiné en france ?

jpense c le neo-codion (adulte)
mais le tussipax est moins cher (ptet meilleur rapport qualité prix, du moins en cachets c le cas 2.28Eu contre 4 Euro pour du neo-codion)/.... c de la codeine et de l'ethylmorphine (tres similaire a la codeine.)

En tout cas tu peut tou verifier sur le net...tchek ce site si tu veut savoir les dosages et les prix de medicaments, et la fiche complete posologie, effets, etc.
http://www.automedication.fr/medicament ... sirop.html
http://www.automedication.fr/medicament ... sirop.html

Ravis de t'avoir aidé
Sirop NéoCodion adulte ( délivré sans ordonnance ;) )

Jcv.

Do not feed the troll.. meme si c tentant....

ok, ou est le problème? Je n e fais que aider ce membre.. ( C'est trop dure de résister à répondre à cette provoq' dsl, mais je ne comprend pas )

20 boites personellement je n'en vois pas du tout l'utilité, mais bon...

Pour commander autant de boite il y a beaucoup de chance qu'au minimum ils te demandent ton nom et de signer un papier.

Sinon 20 boites pour une seule personne c'est impossible, la posologie normale est de 4 cachets max par jour, et là tu va en avoir pour 400 cachets soit 100 jours.
Le DXM ne soigne pas la toux mais permet de ne pas s'arracher la gorge à tousser tout le temps dans le vide, et une toux sèche qui dure 100 jours je ne pense pas que cela fasse très crédible :?

Si tu veux vraiment le faire, dit que c'est pour une colonie de vacance (quoique, maintenant il est interdit de donner des médocs aux gosses, donc si la pharmacienne le sait c'est pourri comme excuse), ou mieux, que tu est à l'armée et qu'on t'as demandé d'aller chercher des médocs pour le régiment.

Mais personellement, je trouve ça plutôt con comme truc d'acheter autant de boite d'un coup, ça ne fait qu'augmenter les suspicion sur le DXM, et surement en créer sur toi :roll:

Je pense que l'excuse de l'armée euh ... ça ferait vraiment très louche parce que je crois pas qu'ils achètent leurs médicaments en pharmacie ! Et si ils le faisaient, ca serait plutot tuxium que ergix ^^ Mais bon ca peut toujours passer si tu tombes sur la bonne personne on sait jamais !

jcv a dit:
ok, ou est le problème? Je n e fais que aider ce membre.. ( C'est trop dure de résister à répondre à cette provoq' dsl, mais je ne comprend pas )

bah t'a pas répondu, t'a coppié/coller une de mes reponses... sans mettre mon pseudo... gamin :roll:

jcv a dit:
Je te remercie.

gamin.

tu demandes le sirop le plus codéiné sans ordonnance, je te colle un sujet du forum répondant à ta question..

Ta constatation me semble vraiment très bizaroide ..
:shock:

phatasss ( Ps: j'ai quoter juste ton paragraphe sans le pseudo car j'ai oublié ) Fais pas un fromage pour ça..

20 boites ça fait quand meme très très très louche !!
Pas la peine de lui dire que c'est pour une toux sèche, à moins que le pharmacien soit débile mental, personne ne demande 20 boites d'un médoc parcequ'il a une toux !!
Le plus simple pour comprendre c'est de se mettre à la place de quelqu'un qui a vraiment une toux sèche persistante, jamais ça lui traversera l'esprit de demander 20 boites !!
Perso je trouve ça ahurissant, 20 boites !!
A la pharmacie ils vont te conseiller d'allé voir le médecin pour qu'il te prescrive un médoc plus efficace !!

Les pharmaciens sont pas débiles, et y faut pas tenter de les prendre pour des cons car j'en ai fais les frais une fois !!

Une toux persistante et un voyage en vacance dans un pays tropical pendant 3 ans?

[FeedTheTroll]
petite-salade.jpg

[/FeedTheTroll]

adrenochrome a dit:
Les pharmaciens sont pas débiles, et y faut pas tenter de les prendre pour des cons car j'en ai fais les frais une fois !!

Tu nous raconte :P

Grave moi aussi jveux connaitre l'anecdote ! :D

J'en ai commandé que 6 finalement, 3 dans une et 3 dans l'autre. Mais dans une des deux y'a qu'une seule boîte qui est arrivée :(
Un jour je sacrifierai une pharmacie et j'essaierai de commander une dizaine de boîtes ou plus.

J'ai "rajouté" 2 ou 3 trucs sur mon ordonnance et le pharmacien me les a donner, sur le coup il a pas capté !!
Mais quand on abuse, autant pousser le bouchon à fond !! :D
J'avais rajouté aussi des "a renouveller", donc je reviens dans la pharmacie un mois plus tard, le pharmacien lit mon nom et il sort direct de derrière son comptoir pour me mettre dehors en me disant qu'il voulait me fouttre son point sur la gueule parce que je l'avais pris pour un con !!

Bref je le reconnais j'avais abusé !!

J'avais rajouté du myolastan et une autre benzo, du lexomil je crois, c'était l'époque d'une grosse dépression donc mon médecin m'a pas fait la morale, il savait que j'étais grave accro à ces saloperies donc il a compris mon geste (médecin très ouvert et compréhensif, déjà c'est un des principaux médecin qui s'occupe des toxicomanes là où j'habite), il m'a juste dit que j'avais de la chance car le pharmacien a laissé passer pour cette fois, si il aurait voulu me retourner l'ascenseur j'aurais pu avoir des problèmes !!

Voilà pour l'anecdote !! :wink:

Retour