Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combos: qu'en pensez-vous?

D

Deleted-1

Invité
Supervixen a dit:
Je n'ai rien contre (sauf 2C-I et DXM, désolée, mais çui-là j'ai beau y avoir déjà pensé JE PEUX PAS c'est horrible mais Laura que fais-tu),

mais j'étais jeune, bête, et plutôt insensible aux hallucinogènes

Arf, t'as tout dis...quoi qu'en fait c'est surtout pour découvrir d'autres mondes, mais vous pouvez vous abstenir de ce combo..
 
T

Towelly

Invité
on entend de ces trucs. Wahou! Comment vous faites (ceux qui font des combos) pour en arriver là ?
Sa doit être sous le coup de l'euphorie hein ? :lol:


en tout cas j'aurai bien voulu voir l'état de gens sous md-mush-speed-lsd-ghb-dxm :mrgreen:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
stoned-fr a dit:
on entend de ces trucs. Wahou! Comment vous faites (ceux qui font des combos) pour en arriver là ?
Sa doit être sous le coup de l'euphorie hein ? :lol:


en tout cas j'aurai bien voulu voir l'état de gens sous md-mush-speed-lsd-ghb-dxm :mrgreen:

si tu fouille un peu le fofo tu trouveras des TR d'un mec qui faisait des combos aussi stupides qu'improbables genre : mescaline-champis-lsd-mdma-N2O-weed.
bon j'ai toujours trouvé que soit le mec etait mytho, soit il mentait sur les doses qu'il prennait.
bref j'ai jamais trop fait de combo, en tout cas jamais de prémédité, sauf la weed que je melange a tout mais ca compte pas, et je trouve du reste que les combos prémédités c'est soit un truc de noob, soit un truc de cramé, soit carrément nimporte quoi. mais je généralise la.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
on entend de ces trucs. Wahou! Comment vous faites (ceux qui font des combos) pour en arriver là ?
Sa doit être sous le coup de l'euphorie hein ? :lol:
Oui, effectivement. C'est jamais prémédité en ce qui me concerne: je consomme tel produit puis en cours de route je croise un pote qui me propose tel autre, et je ne dis pas non...

Comment on en arrive là? Bah comme dit plus haut, au bout de quelques (quatre pour ma part) années de consommation de substances diverses et variées, y a peut-être une certaine lassitude (ou si pas lassitude au moins une certaine habitude) des effets des produits qui s'installe. Ca peut pousser à vouloir découvrir de nouveaux effets en tentant des combos que jusque là on avait pas envisagé.
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
A 100% d’accord avec le dernier post de Schtroumpfette.Un combo psychotrope que j’ai trouvé plutôt intéressant mais dangereux si trop dosé, champi + graines LSA hbw, bon c’est vrai que la digestion est vraiment hard, mais l’effet est vraiment très agréable, des voyages haut en couleurs…
Sinon un combo a la con que g très souvent fait à une époque C + Speed…. Pas très intéressent j’avoue si ce n’est pour remonter une C trop souvent merdique…
:evil:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nomad68 a dit:
A 100% d’accord avec le dernier post de Schtroumpfette.Un combo psychotrope que j’ai trouvé plutôt intéressant mais dangereux si trop dosé, champi + graines LSA hbw, bon c’est vrai que la digestion est vraiment hard, mais

Confirme,pas mal. (10 HBW,2GR mexicains.) (après me pose des questions.....tu m'étonnes))
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
C'est trés bon pour les voyages introspèctif.... Un peu trop d'ailleur.. :wink:
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Toi et moi t'en dis quoi comme combo Schtroumpfette ? :oops:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Galou a dit:
une chose étrange c'est produite, je ne me défoncées pas je vivais une communion!

Ben en fait, c'est un peu le principe des champis: Je me rappelle mes deux derniers trips champi only, en solo: je communiais avec les rideaux ( mes vieux potes les rideaux, qui reviennent à chaque fois ), avec le plafond, la tele, le lit, et le mec qui avait mixé la trance que j'écoutais avait ecrit cette musique pour moi, forcement pour moi, avec un message dedans.

C'est pas étrange. c'est les champis. Rien de mystique là-dedans.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
L'autre fois en teuf, je commence par bouffer 0.5g de speed.
je pars devant le mur, ca commence a bien monter et la un pote viens me voir et me file un peutri(un shivas, y'a un de ces arrivages en ce moment, miam!).
ca j'avais déjà fais, LSD+speed, j'aime bien, ca booste les distorsions et cette foutue spirale multicolore apparait vraiment les yeux ouverts. 3h plus tard je retourne a la bagnole des potes avec qui j'étais venu et la c'est parti, kéta. je me suis dis que ca pouvait ne pas être inintéressant, vu l'état dans lequel j'étais, et puis bon, j'ai une tendance a gober un peu tout ce que je trouve.je rajouterais que je venais de bouffer la deuxième moitié de mon meuge de speed (javais du filer une trace ou deux a des potos). du coup, hop une traçounette de ké, et la ca a commencé a etre serieusement bizarre. je retourne devant le son, et la plus la peine d'ouvrir les yeux, c'etait tellement mieux a l'interieur. Vraiment une vision kaléidoscopique tres tres colorée avec des formes tres kétaminées a l'interieure, et le tout des fois se decoupait en plusieurs spirales et ainsi de suite.et surtout l'impression de pouvoir controler le sens dans lequel sa allait et les couleurs que jallais voir rien qu'en augmentant ou baissant la pression que j'exercçais avec mes paupieres. Mais la ou c'est venu vraiment dingue, c'est quand je suis retourné a la bagnole, il commencait a faire jour, la je retape deux poteaux, et j'ai le cerveau qu'a disjoncté.du coup je controlais les distos a 100%, je suis resté, pendant je sais pas, 15, 30 min accroché au volant de la bagnole a mon pote, je conduisais mon trip, a un moment jouvre les yeux et la les gros nuage, qui semblait etre le seul dans le ciel se transforme en une grosse tete de bouddha, j'etais en pleine extase. la musique (impossible de definir ce que c'etait comme style) ne ressemblait plus a rien, c'etait juste des ondes électriques tres intenses.au bout d'un moment, instant de lucidité, je me dis qu'il faut redescendre que c'est pas possible, je vais rester accroché a ce volant toute ma vie, du coup je reouvre les yeux, decroche avec grande difficulté les mains de ce volant, ouvre la porte de la bagnole, la j'entends "DING-DONG!!" la musique a recommencé a etre plus ou moins normale, et la descente a amorcé, desagreable. a la fois lourd mais avec une tachychardie due au speed, violent. et j'en pouvais plus d'entendre ce fucking mur de son et sa tribecore!le soir j'ai du me foutre 100mg de tercian pour pouvoir pioncer, je sais c'est pas bien mais je taffais le lendemain a 8h . ouahhh, ca c'etait de la teuf, ca c'etait un voyage dans la porte des dimensions!TRIPKé2SPI, truc de venere!!!!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Castaneda a été cité, bon, j'pense qu'il est de notoriété publique ca reste un super roman, mais un roman.. Une fiction quoi, qui n'a pas grand chose de véridique, hormis le voyage initiatique qui est universel. D'ailleurs, plus tu lis des castaneda, plus tu t'en rend compte. au bout du 4eme ou 5eme, tu commences a sourire gentiment parceque t'y a bien cru, quand même, a sa jolie histoire.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
ouai c'est exotique comme cocktail "speed+petri+keta" je sais pas ce qu'on peut rajouter de plus, après tu creve :D Tu ma donné faim avec ta tripaille enfoiré. :mrgreen:

Comment vous faites pour voir boudha et toute la clique... vous en avez de la chance.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Comment vous faites pour voir boudha et toute la clique... vous en avez de la chance.
faut avoir un premier délire déclencheur.. une fois que les portes de l'autre monde sont ouverte c la fête !!!!!!

mais le premier trip déclencheur est svt chaud à gérer, y'en a bcp que ça calme et qui arrête tous les psychés ensuite..
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Yop, je remonte le bordel,desolé.

Euh, ptite question par rapport au candy flipping.
Juste au niveau de la synchro des prise,la comme ca,jpensais à une ptite gelulle 100,115 mg à 3/4 de tripage du carton,histoire de coordoné les descentes ( encore que, la md est clean et donc les dessente itoo.)
Jvois que le don parle de ... risque de syndrome sérotoninergique.

Est ce à eviter,des experiences?

Mci.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Schtroumpfeur a dit:
Toi et moi t'en dis quoi comme combo Schtroumpfette ? :oops:
Cher monsieur Schtroumpfeur, vous me voyez au regret de schtroumpfer votre proposition.
Si vous ussiez été une seconde schtroumpfette (la rousse, là, comment elle s'appelait déjà?), croyez bien qu'il en serait tout autrement.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ton chevalier servant Tiax la dégagé vite fait bien fait le Schtroumpfeur! Tu n'as rien à craindre des vilaines mains de ces malins sur ce virtulieu Schtroumpfette, tonton Tiax vieille :heart:
(N'empêche l'était cool ce Schtroumpfeur!)

Sinon pour les combos je voudrais demander. Quelqu'un à déjà expérimenté mdma + 2c-i ? Y'a des choses à savoir pour un tel combo?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Déjà fait avec la methylone et 2C-i et c'était bien,bien.M'enfin le 2C-I prend vite le dessus.
Après la md n'est pas du methylone,alors je sais pas pas trop.
(encore un message pour rien ? non,Bonsoir)

Bonne soirée Donkey ! :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
J'ai pas testé.

En Revanche, ça me semble assez déconseillé, à cause du risque de syndrome serotoninergique. Je sais que les amphés, et en particulier la MD inquisent la libération de sérotonine, de dopamine et de noradrénaline, en revanche, pour les phényléthylamines, je sais juste qu'elles induisent la libération de dopamine et de noradrénaline, mais j'ignore si il y a libération de sérotonine aussi, mais je le subodore.

Enfin bon, de toute façon, tu risques de prendre une grosse perche avec les deux prods, vu que le mode d'e catabolisation a l'air de dépendre, au moins en partie des mêmes cytochromes. En tout cas, les deux dépendent des mêmes monoamine oxidases (MAO) et ne doivent surtout pas être pris avec des IMAO (Inhibiteurs de la MAO).


Bref, je suis pas très utile, je sais, mais je ne peux pas faire mieux dans cet état.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Bref, je suis pas très utile, je sais, mais je ne peux pas faire mieux dans cet état.

Bienvenu Saankan ! :partyman:
(putain de msn ! )
Je pense qu'y probabilité de syndrome de serotoninergique.Car si je me rappel bien (rattrapez moi si je me trompe) mais que les 2C-x,(I et B surtout ) on une particularité "moléculaire (putain de terrain inconnu dans lequel je m'invite mais c'est ce qu'on pouvait dire avant si je me souviens et avait vraiment ressenti un effet mdma pendant ma première prise) ,de mdma ou presque.
Après on parlé de Mescaline pour le E ,T-7 mais je sais vraiment pas et veut pas dire n'imp.
(Et 3 message pour rien,Bonne nuit,ahaha)

Après :
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=28270
(mais y a de beau cramé là-bas,on le sait mais on les aiment).
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Merci pour la bienvenue. :partyman:

Ouais, j'suis d'accord avec toi, et c'est en substance ce que je dis plus haut.


Bon, désolé, mais je retourne à ma codeine moi, que j'en profite avant d'plus en avoir.
 
Haut