ketamine_mxe_dxm
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/8/12
Je ne trouve pas vraiment d'infos sur ce site ou sur le net en général apropos des combos ''safe'' avec le DXM. À date, j'ai pris du DXM 4 fois et seulement 1 fois mélangé avec de la MXE. Vu que j'avais pas l'info a savoir si c'était dangereux, je suis resté très conservateur sur la dose. Pour mon prochain trip j'aurais aimé savoir quels sont les danger associé au DXM, si mélangé a d'autres substances.
Je prévoyais prendre ca avec de la ketamine, MXE encore ou peut-etre PCP. Est-ce que c'est safe ou ca peut etre dangereux???
EDIT:
Dose prévue 1200 mg DXM et le reste je vais voir au fur et a mesure, dépendant si c'est de la Keta ou de la MXE. Le PCP me fait un peu plus peur, car c'est très différent a chaque trip et ca peut durer trop longtemps.
Je prévoyais prendre ca avec de la ketamine, MXE encore ou peut-etre PCP. Est-ce que c'est safe ou ca peut etre dangereux???
EDIT:
Dose prévue 1200 mg DXM et le reste je vais voir au fur et a mesure, dépendant si c'est de la Keta ou de la MXE. Le PCP me fait un peu plus peur, car c'est très différent a chaque trip et ca peut durer trop longtemps.