Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo possible avec le DXM.

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je ne trouve pas vraiment d'infos sur ce site ou sur le net en général apropos des combos ''safe'' avec le DXM. À date, j'ai pris du DXM 4 fois et seulement 1 fois mélangé avec de la MXE. Vu que j'avais pas l'info a savoir si c'était dangereux, je suis resté très conservateur sur la dose. Pour mon prochain trip j'aurais aimé savoir quels sont les danger associé au DXM, si mélangé a d'autres substances.

Je prévoyais prendre ca avec de la ketamine, MXE encore ou peut-etre PCP. Est-ce que c'est safe ou ca peut etre dangereux???

EDIT:

Dose prévue 1200 mg DXM et le reste je vais voir au fur et a mesure, dépendant si c'est de la Keta ou de la MXE. Le PCP me fait un peu plus peur, car c'est très différent a chaque trip et ca peut durer trop longtemps.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
1200mg de DXM je trouve que ça fait plutôt BEAUCOUP, alors en combo :Oo:

Enfin, si t'aimes les expériences intenses… (ce que t'as surtout l'air d'aimer c'est les dissos dis-donc, j'crois que j't'ai jamais vu parler d'une drogue qui ne rentre pas dans cette catégorie :lol:)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je pense que le seul truc qu'on puisse te conseiller, c'est de t'acheter des vrais vacances mec! Tu dois grave t'emmerder dans la vie pour penser comboïser 1200mg de dex
Je pense qu'on atteint une limite franchement dangereuse

(200mg avec du beurre de marrakech serait par contre qqchose de sympatique et pas trop risquer. jsais pas pq je te dis ca, tu m'écoutera pas :p )
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'envoyer 40 caps de DXM dans le citron c'est trop hardcore pour que la kéta ou la MXE interagissent de façon distincte. C'que je veux dire c'est qu'avec une dose comme ça, te mettre quelque chose DE PLUS ça servira (presque) à rien. Déjà que tu vas pas te souvenir de grand chose, si tu tartines de la ké par dessus... Enfin voilà quoi. Bon dodo.

RdR, je sais même pas pourquoi tu demandes :paranoid: Niveau interaction entre produits ça à l'air "safe", mais pour le reste... Paye tes effets sur la psyché.

Et ça ferait du 18.5 mg/kg sur moi. Ce qui représente plus ou moins le dernier point avant les doses létales. Ok. Mais tu veux y ajouter MXE et Ké, chercherais-tu comme bien d'autres le trip ultime ? Ben à mon avis c'est pas la bonne direction :S Après, t'es grand tu fais c'que tu veux [blablabla]
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Reduis tes doses par 2 ou 3 avant de tenter un combo.
Moi j'ai essayé avec du 2c-c, ca m'a pas trop plus a cause du bodyload croisé, avec de l'am 2201 A NE PAS FAIRE, avec le 5-meo en petite quantitée pourquoi pas et avec le cannabis en space cake c'est le mieux de tous.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je pèse au dessus de 105 kilos alors ca me fait en bas de 11 mg/kg.
Plusieurs personne sur ce site disent qu'on peut en prendre jusqua 15-20 mg/kg.

Pour mon poid, c'est a peine un 3e plateau, je vois pas ce qu'il y a de mal la-dedans??

Et Mario, effectivement moi je ne prend presque juste des dissos. J'aimais bien les hallucinogènes avant, mais je perd le feu sacré on dirait. Il manque quelque chose quand j'ai pas de dissociation et juste des effets visuels et sonores.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bah sinon une plateau 1 de dxm avec un peu de weed c'est sympa aussi . . . Mais le light et soft n'a pas l'air d'être ta tasse de thé donc . . .
 
3

3333333

Invité
ONLINOX3 a dit:
avec de l'am 2201 A NE PAS FAIRE,

J'aime bien l'avertissement, pwah l'am 2201 est vraiment terrible en combo, j'ai pu le test avec disso/psyché/alcool et a chaque fois même résultat, il démultiplie l'état de défonce dans lequel on se trouve de façon radicale, pour le coup c'est vraiment psychonautique. J'ai déja testé le combo psyché/dxm, je le trouve intéressant mais l'idée d'y ajouter en plus notre ami cannabinoïde, ça fait peur.
 

Caedere

Banni
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
12
Je n'ai jamais testé que le Dxm + bong avec de la weed de qualité. :p
Peut-être pas le plus instructif des trips mais amusant tout de même.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
DXM et cannabis, ca fait une belle synergie effectivement.. Mais pourquoi vouloir mélanger des disso? Je veux pas paraître désobligeant ketamine_mxe_dxm mais la plupart de tes posts me désespère sincèrement bonhomme. T'as beau faire 105 kilos, avoir ta connaissance de ces produits, ton expérience et ta tolérance comme tu aimes souvent le rappeler, tu fais preuve pour moi d'une vraie immaturité dans ta conso mon grand. On avait déjà parlé de ça dans un de tes threads où tu t'étonnais de ne plus pouvoir Holer comme tu veux avec la Kéta... Jusqu'à ce que tu finisses par nous dire que tu peux t'envoyer quelques grammes en une nuit et ça une fois par semaine?? Il est temps de réaliser que tu te places dans l'autodestruction en consommant ces fabuleux produits, et ça c'est triste.
1200 mg de DXM? Et si je te dis qu'avec la moitié de cette dose tu t'enverrais dans la stratosphère tout pareil tu me crois? Sûrement que non mais c'est bien là le problème. Le trip, avant d'être une histoire de dosage, ça se passe en toi et ça passe par l'optique dans laquelle tu te places pour voyager.

A bon entendeur.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
DXM+Champi. Jamais testé, mais il paraît que "ça envoie", enfin ça dépend ce que tu attends d'un trip... (récréatif, décalque, spirituel); le combo est plus "spirituel" d'après ce TR.

Shroomery - Shrooms + DXM


sinon les doses me paraissent énormes, enfin ce qui compte c'est le mg/kg, mais en combo vaut mieux être prudent même si on connait la molécule.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je poste ici pour pas faire un nouveau thread, comme c'est dans le sujet.
Ece que les tripta et le phene (sauf mdma et companie) sont toutes compatibles avec le dxm en combos?
 

hapy

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
54
DXM ne pas mélanger avec les IMAO (prozac par ex) mais il paraitrait que les ISRS ne conduiraient pas au fameux syndrome serotosynergique.
sinon le dxm se mélange trés bien avec le canna qui fait ressortir tout le côté disso du dx :grin:
Aprés plus hardos, prend un faible plateau avec un bon carton et la trip mystique trés mental :rolleyes:
 
3

3333333

Invité
A priori pas de soucis avec trypta/phene, les retours sont assez positifs en général j'ai moi même essayer avec du 25C et c'était vraiment intéressant, par contre bien préparer le set & setting car une fois dedans c'est dur de gérer quelque chose. Je dirais pas que y'a de synergie comme avec les cannabinoïdes mais les deux effets coexistent bien.

Sinon à mon avis le canna reste le meilleur ami du dex, super synérgie surtout dans les plateau supérieurs où il apporte énormément visuellement, à la fois niveau clarté et complexité.
 
Haut