Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combien de temps se conservent des mexicains?

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Salut à tous,

Voila il y a déjà presque un an je m'étais acheté sur un smarshop quelques grammes de mexicains; à la base, je voulais les prendre avec mes amis l'été, mais nous avons repoussé la prise et n'avons plus eu l'occasion de les prendre.
Ca va faire maintenant 1an que je les ai, dans une boite de Tonimalt bien fermé :lol:
A vue d'oeil rien ne laisse présager qu'ils ne sont plus comestibles, toujours aussi secs, pas de tâches bleues, odeur toujours à gerber 8)
Mais bon, je me fie pas trop à mes sens et à mon feeling, qu'est-ce que vous en pensez? ferais-je mieux de les jeter et de m'acheter une growbox?
Ces champis pourraient être pris début juillet, soit 13-14 mois après leur achat...

Merci de m'aider!
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Question conservation toujours, puisqu'on aborde le sujet, mes équatoriens se sont un peu schtroumpfisés, à base de bleu aux endroits où ils ont été coupés, c'est grave ?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Les champignons secs se gardent généralement bien, s'il n'y a pas de signe de dégradation tu peux y aller je pense. Tu les as conservé comment?

Après en ce qui concerne la couleur bleue, c'est surement la psylocibine. Mais pour en être sûr essaye de nous filer une photo please, c'est difficile d'être catégorique sans les avoir vu. Mais la schtroumpfisation c'est plutôt courant et positif, ça signifie pas forcément altération :wink:
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Je vais essayer de prendre une photo dès que possible!
Je les ai conservés dans une boite de Tonimalt bien refermé, donc c'est assez étanche me semble-t-il, dans une boite dans le noir depuis tout ce temps
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui les secs se conservent très bien contrairement au frais qui eux pourrissent vraiment trop vite... :?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou un up aussi utile que celui-ci. GG
 
Haut