Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combien de grammes pour une infu ?

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Je viens de recevoir mes p'tits champi mexicains (je saute de joie depuis 2 heures) et comme je ne connais que nos petits français, je me demandais combien je devais mettre de grammes/pers pour une infusion... Dans les smartshops, ils disent 2,5g (secs) pour un trip... disons normal.... mais bon je préfère demander conseil à ceux qui savent... voudrais pas gacher la marchandise et en mettant trop peu... :wink:
Vous en pensez quoi ? Ce sont les cubensis mexicains...
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Ah et pendant que j'y suis... comme le gout de l'infu... c'est pas vraiment ça.... est-ce qu'il n'y a pas de contre indication à y ajouter du sucre ? Genre le sucre ne neutralise t-il pas la psylocibyne ????
 

Hamster_JoviaL

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2006
Messages
54
pas de souci pour le sucre :wink: pour le dosage je peux pas te dire, ca depend de ta sensibilité à la psilocybine, mais commence avec 1.5gr sec et pis augmentes les doses à la prochaine prise...
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Merci hamster pour ta réponse, ça m'a permis en même temps d'aller faire un tour sur champimagik... et j'ai trouvé quelques réponses à mes questions.... Même des petites recettes pour améliorer le gout !! :p
merci beaucoup !
 
Haut