Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combien de doses de gbl par soirée

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
bonjour,
je viens d'acheter une petite bouteille de gbl sur internet...aprés 3 jours d'essaye,j'ai repéré la dose qui me fait un tres bon effets (1,6ml)...ma question est:
apres avoir injecter 1,6ml de gbl,et apres ke l'effet voulu est obtenu,comment je fait pour maintenir cet effet,c'est a dire je doit prendre des doses de combien et a quel frequence?par example 0.5ml chaque 1/2 h? plus ? moins?
merci d'avance
 
G

Guest

Invité
Bhen normalement faut pas redoser, jle fait et ça marche un peu au premier redosage (2g 1g 1g) mais aprés j'ai mal à la tête et je dors (jsais pas si le mal de tête est caracteristique, je n'ai redosé autant qu'une fois).

je redosais au bout d'une heure dés que je descendais un peu. Jcrois que je vais juste me mettre 3g en 1 fois et c'est tout. Mais perso l'effet ne dure que 2h..

Transforme le en ghb paskeu le gbl c'est vraiment toxique.


(fais gaffe, oogie traine dans le coin et tu ne t'es pas présenté)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
monn a dit:
bonjour,
je viens d'acheter une petite bouteille de gbl sur internet...aprés 3 jours d'essaye,j'ai repéré la dose qui me fait un tres bon effets (1,6ml)...ma question est:
apres avoir injecter 1,6ml de gbl,et apres ke l'effet voulu est obtenu,comment je fait pour maintenir cet effet,c'est a dire je doit prendre des doses de combien et a quel frequence?par example 0.5ml chaque 1/2 h? plus ? moins?
merci d'avance

INJECTE??? Y'en a qu'on peur de rien :lol:
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
c ça le probleme, l'effet de la premire dose ne dure k'une heure et demi maxi 2 heure,c pour ça j'ai demendé comment je fait pour reprendre encore une dose pour remonter? j'ai entendu ke yen a qui prennent des dose de 0.5ml chaque heure(apres la dose initial de 2 ml par example)....est ke c'est une bonne solution???Merci
 
D

Deleted

Invité
monn a dit:
c ça le probleme, l'effet de la premire dose ne dure k'une heure et demi maxi 2 heure,c pour ça j'ai demendé comment je fait pour reprendre encore une dose pour remonter? j'ai entendu ke yen a qui prennent des dose de 0.5ml chaque heure(apres la dose initial de 2 ml par example)....est ke c'est une bonne solution???Merci


Porte d'embarquement/checkpoint/toll
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
monn a écrit:
c'est ça le probleme, l'effet de la premire dose ne dure k'une heure et demi maxi 2 heure,c pour ça j'ai demendé comment je fait pour reprendre encore une dose pour remonter? j'ai entendu ke yen a qui prennent des dose de 0.5ml chaque heure(apres la dose initial de 2 ml par example)....est ke c'est une bonne solution???Merci



Porte d'embarquement/checkpoint/toll

Et voilà tu lui as fait peur...

Mais sinon j'avoue que s'injecter du gbl ça me parait vraiment chaud. Pis c'est pas faute de trouver des topics qui expliquent comment transformer le gbl en ghb, c'est pas bien compliqué en plus :wink:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Sinon tu peux boire la bouteille cul sec avec tes potes qui chantent "iiiiiil essst des nôôôôôtreuuuuh, il a vidé son verre commeuh les ôôôôtres!"

:arrow:
 
G

Guest

Invité
C'est une blague ce topic?

Faut quand même avoir un putain de grain pour s'injecter un dissolvant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu vas t'injecter du GBL, ou c'est moi qui ai mal compris ? Mais, pourquoi faire ? Bois-le, c'est la même. Sinon, pourquoi tu veux redoser ? Si tu connais ta dose "idéale", tant mieux pour toi !
 
D

Deleted

Invité
il est mort ou amputé dans ce cas là ....

sinon essaye une IV d' ether , ou mieux de terebentine (seringue en verre/acier sinon elle fond)

j'attend le Tr
 
C

CheesePizza

Invité
Le g s'injecte très bien et a une bonne réponse.

Bon après, il te faut soit 40 serringues à insuline ou soit deux serringues de grand mère pour te foutre les 1,6gr dans la gueule.

ou alors une bonne rectale, comme au bon vieux temps.
(hein totoro !)
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
Le g s'injecte très bien et a une bonne réponse.

Bon après, il te faut soit 40 serringues à insuline ou soit deux serringues de grand mère pour te foutre les 1,6gr dans la gueule.

ou alors une bonne rectale, comme au bon vieux temps.
(hein totoro !)

desolé coupain , mais LE GBL NE S INJECTE PAS , le GHB dans une pompe 10ml oué .... pas le GBL clair et net !!!
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dr_Oogie a dit:

13962145918732cbcb9bc.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie-en mode "gore" a dit:
voila .

merci a tous de regarder jusqua la fin !!!!!!!
la premiere partie est juste un amuse gueulle ..... regardez la seconde .
MERCI

http://www.totallycrap.com/videos/videos_unhappy_tianeptine_users_from_russia/

les IV de nimporte quoi , on en reparle apres OK ?

Erg... le coup de l'os qui sort ça a l'air d'un fake mais en même temps, tout ça fait très naturel... qu'en est-il ? En tout cas, merci, je venais de manger, c'est agréable. :mrgreen:

(kissékavomi ?)
 
D

Deleted

Invité
nanan pas des conneries , les injections de stablon (tianeptine sodique) attaquent les cartilages veineux, et si y'a une cocotte (ratter la veine, donc injecter a coté ca fait une boule) , ben ;...... ca doit faire TRES mal .

et te bouffe les cartllages .

et vu "le service therapeutique rendu " par le stablon ..... on ferais mieux de la ban lui parcontre ..... mais ya du fric derriere...

mais pas un fake non .... (jai pire en streaming><)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Faut quand même être gravos pour s'infliger ça... :' l
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
evidament je vais pas injecter du gbl, j'ai mal utiliser le mot(car je suis pas francais mais anglais) donc ce ke je voulais dire par injecter du gbl c le boire avec du coca par example....donc je repose ma kestion:
quand je bois 1,6ml de gbl dans un verre de 250 ml de coca ,l'effet dure au maximum 2 heure...est ce ke je peux prendre par example 0.5 ml apres une heure de la premiere dose question de prolonger l'effet?
sinon pour la presentation comment je doit faire?
merci
 
G

Guest

Invité
It's on this link if you want to introduce yourself.

(your french is very good, we can't see the difference with our compatriots; and for your answer, wait after a ghb professional user, but you can re-dose yes)
 
Haut