Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combien de doses de gbl par soirée

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
there you go somebody who speaks english....thankyou for your answer..i'll present myself as soon as i have time..
j'attends toujours les reponse des pros de G..merci
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il voulait dire "ingérer" je pense.
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
merci, ingerer est le mot que je cherchais...je suis pas assez débile pour injecter du gbl...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout s'éclaire :idea:
 
D

Deleted

Invité
ben il serait un peu mort si il avait fixé du G-Butyrolactone surtout ^^

okay .

ouais c' est mieux ainsi (remarque quand jecris en anglais je dois en faire des enormes aussi ><)
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
loool, ca fait ke 2 mois ke je suis a paris donc je maitrise pas encore le francais donc svp la prochaine fois essayer de deviner ce ke je veux dire heheheh....croyez moi c pas facile pour moi de m'exprimer en francais.....
am waitin for ur answers about my question...thanks
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
En fait pour bien comprendre ma question ,j'ai trouver une question similaire sur le forum mais pas beaucoup de reponse,la question est la suivante :
(Je vais bientôt faire une soirée où je prendrais un peu de GBL mais j'aimerais en profiter toute la soirée. Sachant que la durée des effets du GBL sont tout de même assez courts (1.5-2h), je voudrais savoir de combien il faut redoser pour juste réobtenir les effets d'avant.
C'est pour demain, alors merci pour les réponses avant dimanche soir )

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 20&lang=en
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
780966StayThere.png
 
C

CheesePizza

Invité
perfectlife a dit:
bonjour
je souhaite commander du gbl pouvez vous me communiquer des adresses sur ma boite perso :
thanks

Quelqu'un pourrait tuer cet individu ?
 
Haut