Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Colique néphrétique et prod (ké en particulier)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darthpiou
  • Date de début Date de début

Darthpiou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/9/09
Salut! Peut être avez vous déjà entendu parler de ce genre de crise? Elle est le résultat d'une obstruction des voies urinaires, le plus souvent consécutive à un calcul rénal (lithiase). --> wiki. Enfin bref, c'est arrive à un pote à cause (présumée) de trop de ké cet été et j'avais déjà entendu que ça pouvait arriver (soit disant que le risque apparait quand on préfère renifler la ké plutôt que de la reçracher après snif). C'est aussi arrivé à un autre pote, à la fin de l été 2011, mais dû (encore présumé) aux prod en général (stim et alcool).
Je peux rien affirmer mais c'est vrai qu'on parle beaucoup des risques à court terme pendant la perche mais on oublie souvent de préciser que le corps d'un drogué commence à s'abimer bien avant de mourir! Wiki rapporte que des calculs apparaissent fréquemment pendant un voyage, du au manque d'eau. Alors quand c'est l'été et qu'il fait chaud, pensez à boire de l eau!!! On m'a reporté que ça fait parti des crises les plus douloureuses qu'on puisse avoir!!

Merci de l'info en tout cas, j'étais à des lieues de me douter qu'un calcul pouvait subvenir à cause d'une hydratation trop faible.

Je connais une personne qui souffre régulièrement de calcul , et il est vrai que c'est du a un manque d'eau. Le truc aussi, c'est qu'il faut pas boire durant le mal, le temps que ça passe sinon ça empire. Suggestion du médecin.

Il m'est arrivé un truc dans le genre en début de semaine, consécutif à une semaine d'abus de mxe, un manque d'hydratation en fin de semaine et une inhalation importante de gaz cs (No Tav )

Hé ben c'est juste hardore, et c'était que le premier pallier de la crise, j'ai vite redressé la barre avec 4l de flottes par jours et arrêt total de mxe, c'est parti en 2 jours... Mais c'est vraiment super douloureux, y'a que la position couché en chien de fusil qui fait passer un peu la douleur.

En tout cas, y'avais pas de calcul sinon j'en aurais pas fini avec, mais tout ça pour dire que la mxe, sa ponce aussi les reins...

Oui tout à fait, c'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère. Les femmes qui sont passées par là disent que l'accouchement est relativement soft à côté... fin'bref moi ça me fait flipper perso.

Sinon compte tenu des dommage que l'on connait de la kétamine (et des dissos de manière plus générale) sur les reins, ça me parait tout à fait possible qu'un abus puisse mener à une colique néphrétique.

L'été dernier pendant les vacances je me suis niqué la jambe vénère, et à l'hosto ils m'ont filé du diclofenac, genre d'anti douleur, bref j'avais des médocs pour 2/3 jours et j'ai tout pris dans la nuit et le jour suivant (j'étais déjà sous perf' d'anti douleur). Le lendemain matin je rentrai chez moi en train, depuis l'Espagne le voyage a duré 24h et on manquait d'eau...

Deux jours après j'étais chez un pote posé, et j'avais juste trop trOp soif, j'ai fais que boire de l'eau toute la soirée et des douleurs dans le bas du d'eau se faisaient de plus en plus présentes. Le lendemain matin en rentrant chez moi j'étais dans le mal total, j'ai même gerbé dans mon escalier avant d'atteindre les wc, et s'en est suivi deux jours de souffrance.
Il n'y avait qu'allongé sur le dos que je n'avais pas mal, sinon j'étais complètement out, tout mon bas du dos me lançait, mais pas en mode douleur musculaire genre courbature, là c'était plus profond, plus hard comme douleur.
Aussi je ne pouvais plus rien avaler puisque je gerbais tout, je buvais de l'eau par micro gorgée et avalait tout doucement un yaourt par repas, ya que ça qui passait...le deuxième soir mon père m'a emmené à l'hosto parce qu'il voyait bien que j'étais un cadavre, en fait je me suis tapé ma meilleure insuffisance reinale, une des pires douleurs que j'ai jamais ressenti !

Bon après j'ai eu droit à une petite semaine d'hosto le temps que mon taux de créatinine redescende, faut dire que mes reins avaient doublé de volume quand j'ai fais la radio, aussi j'ai fais une biopsie pour voir d'où venait le problème, si c'était pas une saloperie...et au final les médecins en ont conclu que j'avais trop prit de diclofenac et que ça provoquait ce genre de troubles au niveau des reins...

Retour