Salut! Peut être avez vous déjà entendu parler de ce genre de crise? Elle est le résultat d'une obstruction des voies urinaires, le plus souvent consécutive à un calcul rénal (lithiase). --> wiki. Enfin bref, c'est arrive à un pote à cause (présumée) de trop de ké cet été et j'avais déjà entendu que ça pouvait arriver (soit disant que le risque apparait quand on préfère renifler la ké plutôt que de la reçracher après snif). C'est aussi arrivé à un autre pote, à la fin de l été 2011, mais dû (encore présumé) aux prod en général (stim et alcool).
Je peux rien affirmer mais c'est vrai qu'on parle beaucoup des risques à court terme pendant la perche mais on oublie souvent de préciser que le corps d'un drogué commence à s'abimer bien avant de mourir! Wiki rapporte que des calculs apparaissent fréquemment pendant un voyage, du au manque d'eau. Alors quand c'est l'été et qu'il fait chaud, pensez à boire de l eau!!! On m'a reporté que ça fait parti des crises les plus douloureuses qu'on puisse avoir!!
Je peux rien affirmer mais c'est vrai qu'on parle beaucoup des risques à court terme pendant la perche mais on oublie souvent de préciser que le corps d'un drogué commence à s'abimer bien avant de mourir! Wiki rapporte que des calculs apparaissent fréquemment pendant un voyage, du au manque d'eau. Alors quand c'est l'été et qu'il fait chaud, pensez à boire de l eau!!! On m'a reporté que ça fait parti des crises les plus douloureuses qu'on puisse avoir!!