Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coincidence ou petit coucou de la matrice

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ah arrete tu me retente lol. Yes apres mon probleme pour la dépersonnalisation la je pense vraiment que c'est un cas particulier, rien d'exportable vers tout le monde.

Ok pour la partie dissociative. Tu retrouve l'euphorie et le plaisir d'y retourner ? Je veux dire quand la montée arrive, tu te sens libéré quelque part (sans pour autant parler de dependance franche) ? Ou ca à une part anxiogene, comme les 5ht2a ? Apres tout ca est peut etre subjectif idk
 
D

Dreamea

Invité
Arf excuse moi je parlais de mes ressentis ^^ Sinon la je fume des feuilles séchées donc c'est loin d'être transcendant mais la tolérance inversée fait son chemin, donc bon oui je prend plaisir a en fumer, j'y vais a la pipe en plus ça picote un peu plus mais ça donne un charme a la prise ^^ De la a dire que ça me libère pas vraiment, ça dépend du trip quoi, mais je commence a partir un peu plus a chaque prise je trouve, c'est loin des trips que je faisait il y a quelques années mais bon. Sinon je peut pas trop te dire c'est pas vraiment pareil parce que le cote dissociatif est très prononcer, c'est les récepteurs de l'acide non ? Non non pas grand chose a voir. Dépendance ? Ca créé pas de dépendance la salvia, si j'en fume régulièrement c'est parce qu'il m'en reste pas beaucoup, que j'ai la flemme de faire des extraits, que je veux maximiser le potentiel de la fin du pochon et que j'ai pas grand chose d'autre ^^ Bon sinon on part un peu trop en HS j'arrête la désolé ^^
 
Haut