Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocktails pour AVANT - APRES trips

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Chocolat pendant les trips psychédéliques, tryptaminiques nottament
ya une synergie entre les effets psychotropes des plantes et du chocolat, et a la foi avec les effets gustatifs du la chose , qui rappelont le, n'est pas de la nourriture, mais a été considéré comme sacrement pendant des millénaires! un bon chocolat noir, celà s'entend.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quetzal a dit:
Chocolat pendant les trips psychédéliques, tryptaminiques nottament
ya une synergie entre les effets psychotropes des plantes et du chocolat, et a la foi avec les effets gustatifs du la chose , qui rappelont le, n'est pas de la nourriture, mais a été considéré comme sacrement pendant des millénaires! un bon chocolat noir, celà s'entend.

Le THC du choco, maybe ^^
 

Gadoshin

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2014
Messages
18
Je sais que je déterre le topic mais je trouve qu'il est important de parler des compléments alimentaires etautres substances permettant de réduire les risques:

Suite à une dépersonnalisation/déréalisation et l'impression d'avoir réduit mes capacité cognitives due à des prises de DXM répétées, j'ai fait un peu de recherche (pubmed majoritairement) et je suis tombé sur plusieurs études qui démontraient que les Oméga-3 régulaient l'activité des récepteurs NMDA à la hausse, le DXM et les dissociatifs en général étant des antagoniste NMDA non-compétitifs, l'antagonisme peut durer quelques temps après le trip. j'ai donc décidé de prendre des oméga-3 et depuis je vais beaucoup mieux et chaque trip au DXM ne provoque plus qu'une légère DP/DR pendant 2-3 jours.
 
Haut