Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Classement stup des cathinones

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les substances du groupe Phényl.
Mon 2C-D aussi? Bien que je ne l'ai pas vu dans la petite liste rallonger des produits stupéfiant, j'y vais vu le MDPV, ça sauvera les oreilles de quelques personnes ^^
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je suis juste mort de rire... Et dans dix ans leur petite liste de merde fera la taille d'un dictionnaire ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum ia a pas mal tout de meme!!

4-mec,methylone,mdpv....

M'enfin on y retrouve que des stims bien crade dont après tout c'est pas forcement une mauvaise chose!! Jusqu’à que nos cher labo en crée des nouveaux toute les semaines!
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
J'espere que ça laissera place à une nouvelle génération de stim..
J'avais entendu parler d'un 4-ear mais je n'en est jamais vu la couleur...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stonix a dit:
Les substances du groupe Phényl.
Mon 2C-D aussi? Bien que je ne l'ai pas vu dans la petite liste rallonger des produits stupéfiant, j'y vais vu le MDPV, ça sauvera les oreilles de quelques personnes ^^

Non c'est bon, ils ont interdits que des stims, j'ai eu peur au début :lol:
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ah putain je comprends mieux pourquoi !
J'ai commander la semaine derniere du methylone , et j'ai vue sur correo.es qu'il est depuis maintenant 4 jours a la poste française , serait il intercepté par les douanes ?!
Je me fais livré en poste restante , y a t-il des risques avec la douanes , si je le reçois quand même a mon bureau de poste est-il une bonne chose que j'y aille tout de même ?
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ba je stress un peu quand même ^^ , j'ai pas envie d'avoir une visite a domicile, car je vie encore chez mes parents donc ça serais très très mal venu :)
Jpense que je vais tout de même pas y aller ...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça... tant d'énergie pour dans de fausses solutions...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
KBtarantino a dit:
Ba je stress un peu quand même ^^ , j'ai pas envie d'avoir une visite a domicile, car je vie encore chez mes parents donc ça serais très très mal venu :)
Jpense que je vais tout de même pas y aller ...

Ils vont pas venir chez toi juste pour un pochon, surtout que la loi vient juste de passer.
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui mais bon, si il leurs prends de faire des "exemples" j'ai pas envie d'en faire partie et puis au pire j'ai du speed , des champis pour aout donc bon je ne connaitrais pas les joies du methylone ^^
 
P

PaRaLLeL

Invité
pedale-accelerateur-pied-gauche-reversible.jpg


Avec humour, bien sur...
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Le truc c'est que je me suis fait arreter 4 fois pour possession de stup ... Donc je pense que je suis assez fiché ^^ Et puis après leurs avoir mis des grosses quequettes, je pense qu'ils seront moins compréhensif sur la 5 ieme fois :)
Mais en ayant réfléchie je vais quand même y aller ^^
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Là ça concèrne la france, qu'en est il du reste de l'europe ? Car je pense qu'on peu envisagé ça dans quelque temps ...
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
la France: pays de la liberté relative, de l'inégalité et de la pseudo-fraternité :p

(Bon d'accord j'exagère :mrgreen: )
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
On attend la suite des nouveaux RC , c'est une histoire sans fin de toute façon , les chinois seraient capables de faire des RC avec du beurre salé ........ça sera l interdiction d'avoir des vaches en france
 
Haut