Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chuppa Chups

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je finis par croire que la vraie explication à ces trucs super forts c'est les consommateurs réguliers comme toi qui ont un fournisseur un peu régulier qui peut pas s'permettre de leur refiler moins qu'un truc qui serait beaucoup beaucoup beaucoup trop fort pour un mec sans expérience ou sans tolérance parce que sinon il aurait plus de clients. En tous cas c'est une partie de l'explication. On conseille une pause de 6 semaines minimum entre 2 prises de MDMA pour que ton petit cerveau encaisse (qu'il ait de nouveau un peu de sérotonine). Take care, ta conso est vraiment trop effrénée.
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Acromyrex a dit:
Je finis par croire que la vraie explication à ces trucs super forts c'est les consommateurs réguliers comme toi qui ont un fournisseur un peu régulier qui peut pas s'permettre de leur refiler moins qu'un truc qui serait beaucoup beaucoup beaucoup trop fort pour un mec sans expérience ou sans tolérance parce que sinon il aurait plus de clients. En tous cas c'est une partie de l'explication. On conseille une pause de 6 semaines minimum entre 2 prises de MDMA pour que ton petit cerveau encaisse (qu'il ait de nouveau un peu de sérotonine). Take care, ta conso est vraiment trop effrénée.
Je m'excuse d'avance je me suis super mal exprimé, je suis bien touts les week-ends en événements Techno mais je ne consomme évidemment pas toutes les semaines (Heureusement pour mon petit cerveau ! :paranoid:) Ce que je voulais dire par tolérance plus élevé c'est qu'étant habitué a consommer cette catégorie de produit j'ai l'impression que je ressens bien moins les effets qu'un non-habitués par exemple :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Aaaaah. Vu que ce sont des choses qu'on peut lire de temps à autres... j'suis partie au quart de tour. ><

Tu as pris le cacheton entier en une prise c'est ça ?
La connaissance précise des effets seule permet d'encaisser la montée des 275mg d'un coup ?
(Questions qui en sont vraiment. J'suis fort curieuse.)
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Perso je me suis jamais dit que je tapais une trop grosse montée de MD ou je me suis jamais vraiment fait peur avec, malgrès des dérapages bien trash. Après j'ai jamais été jusque 0,28, mais j'ai déjà pris des 0,2 (sachant que j'ai une tolérance à la MD digne d'un enfant de 2 ans, genre pour une soirée normal c'est entre 0,15 et 0,2) et j'ai trouvé ca grave agréable, donc pour moi c'est concevable d'encaisser un taz comme celui-ci, le souci c'est que ca te pourri le cerveaux et que tu vas finir éclaté à plus savoir où t'es et pourquoi faire !
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Le cachet a bien étais pris en une seule prise. Et apparemment vu que je ne me suis jamais sentit mal avec ces Taz peut être un effet kick-in un peu plus violent.. Mais rien de bien insurmontable lorsqu'on a déjà connaissance de cet effet. Après ça doit être assez déroutant d'avoir ce dit effet lorsqu'on est pas un usager expérimenté et c'est peut-être la que se cache le danger..
 
Haut