Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chuppa Chups

Y

Yeaushit

Invité
Nan c'était la météo des prods dont j'ai mis le lien plus haut Jhi-dou, mais celui la je l'avait zappé...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Purée c'est pas UPS mais SMUR qui devaient marquer ! Terrible ...No comment .
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
J'étais également à la WAR, y'avait des taz Rolls-Roys blanc (dosé à 275mg) qui circulait également.
Donc ouai ça peut-être facile de se faire surprendre...
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
OufMan a dit:
J'étais également à la WAR, y'avait des taz Rolls-Roys blanc (dosé à 275mg) qui circulait également.

Ca veut dire que même si t'en bouffes la moitié, ça te fait presque 140mg de MD d'un coup... Au moins le dealer se fout pas de ta gueule, mais la dose reste quand même énorme (et fortement dangereux) si tu prend le taz entier ... :mrgreen:
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
pfiou, 275mg de MD dans un cachet °_O... Là c'est chaud quand même
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ouè très dangereux.. mais en le sachant avant ç'est plutôt un bon plan :lol:

:cker79:
 
Y

Yeaushit

Invité
En plus d'être dangereux c'est inverse a toute logique commerciale de doubler la dose.
Deux fois moins de bénefice. Ou alors une erreur de dosage.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pour les UPS, j'ai des potes qui en ont eu y'a de ça 2 ou 3 semaines, je confirme, c'est FORT.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
C'est aussi ce que je me disais Capt'nBarnacle... Surement une erreur, je ne vois pas l'intérêt sinon (Hormis un chimiste psycho qui veut abimer des cerveaux)
 
J

Ji-doo

Invité
Le truc, c'est que l'erreur se répète souvent ces derniers temps (voir les liens sur les superman bleus plus haut)...ou encore les taz coupés bourrés de PMMA.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ben si il est sécable de toute manière il e st toujours conseillé de couper la pills en deux ... Comme d'antan on se partageais souvent la part . Enfin je sais plus ce que font les djeun's en soirée mais ça craint pour eux :(
 
Y

Yeaushit

Invité
Même coupé en deux ça peut te mettre une bonne petite fessée si t'as pas de tolérance.
Pis y'a ceux qui aurons mangé avant et qui se dirons "merde ça monte pas" au bout d'une heure.
Bref ça reste dangereux quand même...
 

Jèrbêye

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2014
Messages
6
C'est marrant de voir ça ici, j'en ai croisé la semaine passée et effectivement ça a prit 1h30-1h40 à monter pour un demi (donc mybad j'ai redrop à ce moment-là en pensant que c'était de la m3rd). Puis 2 minutes après le redrop montée superviolente, j'ai vidé mon estomac dans les toilettes et j'ai eu un bon 40 minutes (perçues) de lutte. J'avais prévu une bouteille d'eau donc ça a encore été mais en gros c'est soif - contractions - soif - fatigue (envie de dormir) - "non pas dormir, oh c'est fort" - spasmes - soif - je me massacre les dents - contractions, nouvelle montée rebelote. C'était tellement physique que quand un pote est passé genre après 20 minutes pour demander "ça va?" je comprenais bien mais juste "please non pas maintenant". Bref, après on m'a fait descendre de là où j'étais pour aller dans l'endroit principal avec les gens et là tout est parti d'un coup, j'étais sobre avec juste des spasmes, les dents qui grincent à fond, tremblements mais gérables même si au niveau du visage c'étais comme Tweek de South Park. Il m'a fallut 5 jours pour redevenir +- normal (merci le site pour le conseil du magnésium). Pour être plus précis, le bruxisme, plein de petits moments parkinson, une poker-face sinon les muscles faciaux partaient en sucette, fatigue, parfois vitesse de réflexion d'un gars bourré, mal de crâne, une endurance sportive pas normale et un gros coup à l'estime de sois. Mais voilà, clairement j'ai surdosé donc ce n'est pas représentatif mais c'était tellement physique, tellement désagréable et au final j'étais passé de super mal à quasi sobre, ça a gâché ma soirée et je ne compte plus en recroiser. Pour la forme c'était comme celle du bonbon et c'était jaune.
 
Y

Yeaushit

Invité
Putain on dirait un APB, temps de montée, fatigue en plein trip, et la crêpe partie qui suit...
Faudrai une analyse, mais ça ne m'etonnerai pas que ce soit un mix chelou ces pills, et ça rejoindrai la logique finançière.
(ouais je poste Grivois, patapé hein^^)
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Pfiou, je viens de voir des gens qui proposent des "Skulls (nouleur noire) dosés à 300mg. Même délire que les Burger King... 300mg également, analyses à l'appui. °_0 Crazy.
Voir la pièce jointe 16681
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Faut qu'ils comprennent, ces chimistes de là haut, qu'on a pas les mêmes attentes d'un d'exta et de la d.
C'est pas plus il sera fortement dosé meilleur il sera, vous serez d'accord avec moi!

On peut faire grève ?

PADAKOR PADAKOR
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Pour avoir déjà gouter ces Taz (Chuppa Chups et UPS) rien à signaler de bien folichon excepté un très bon moment.
Pris en une fois (Une fois pour chaque, pas les deux en même temps :p ) après j'ai peut être une tolérance plus élevé que la moyenne (Touts les week-end en Teuf/Festival/Soirée Techno).
 
Haut