Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chuppa Chups

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, tout le monde, je viens ici pour mettre en garde, j'ai croisé y a un peu moins de deux semaines des taz chuppa chups (jaune je crois bien), et beaucoup beaucoup dans le mal qui m'ont dit les avoir pris, y a même eu une mort cérébral dans la soirée apparement. Les tazs en question declancherait des vomissements, grosses bouffées de chaleurs et confusions ! Ils sont pourtant présentés comme des tazs d'excellente qualité (vendus 15e/pill), apparament la montée serai longue et progressive ! Take care
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'était dans quel coin ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cela peut être l'effet d'un taz très pur et chargé, tout simplement. Et si certains en bouffent plusieurs, ça peut être un massacre... Ça s'est vu avec d'autres taz.

vomissements, grosses bouffées de chaleurs et confusions
Ça c'est l'effet de la MDMA.

Bouffer une moitié pour commencer si on tient vraiment à bouffer un truc inconnu, surtout si tout le monde dit qu'il est fort.
 
Y

Yeaushit

Invité
Jock a dit:
y a même eu une mort cérébral dans la soirée apparement.
Ca serait peut être bien de vérifier cette info.
Il doit y en avoir une trace dans les journaux locaux ou autre.
Histoire de faire circuler un petite alerte...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'ai test samedi le 6-APB et je dois dire que je suis bien déçu ... Du beau bruit pour pas grand chose , apparemment les emapthos/stims ne me font plus trop d'effets . Agréable mais franchement pas ce à quoi je m'attendais ... 150mg après test allergique bien entendu et bof , par contre dure assez longtemps ... Dans les 4 heures mais j'ai pas du tout aimé le serrage de dents , du moins les joues internes puisque j'ai toujours fais attention mais sérieux bien quand même ...Pire que le MD .
Descente et sommeil RAS .
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Devanagari a dit:
J'ai test samedi le 6-APB et je dois dire que je suis bien déçu ... Du beau bruit pour pas grand chose , apparemment les emapthos/stims ne me font plus trop d'effets . Agréable mais franchement pas ce à quoi je m'attendais ... 150mg après test allergique bien entendu et bof , par contre dure assez longtemps ... Dans les 4 heures mais j'ai pas du tout aimé le serrage de dents , du moins les joues internes puisque j'ai toujours fais attention mais sérieux bien quand même ...Pire que le MD .
Descente et sommeil RAS .

salut,
Tu consommes ce genre de produit à quelle fréquence aussi? Parce-que 150 mg de 6-apb, ça commence à envoyer du paté quand même (enfin, chez moi, 120 mg ça decolle bien déjà et surtout bien longtemps...un peu trop même:retard:). Et puis, jamais senti gros serrage avec.. c'était peut-être un autre stim ton truc là...(??)

désolé pour le H.S Jock
:cker79:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben je vais te dire franchement le dernier RC était du 3MMC en fin Novembre ... Y avait de la marge rassure toi ..Non non j'ai mon mini labo et je sais ce que j'avale ..C'était bien du 6-APB couleur marron ....Très bon batch . Je suis pas très surpris dans la mesure ou les stims/ampathos ne m'ont jamais trop procuré de stimulation cérébrale . Je préfère le 3MMC largement .

Je fonctionne en fibonacci habituellement , pas l'habitude de bourriner mais je connais ma résistance avec les empathos et dessous 150mg c'est vraiment un minimum même si comme tu dis déjà à + de 120 c'est du lourd ...

Mais déjà à la MD j'en étais à 120mg alors comprend bien que je vais pas me faire un 85mg de 6-APB sachant qu'il est plus faiblard et qui se compare même pas . Je ne suis pas un grand aficionado de RC non plus mais comme tout le monde je suis curieux mais prudent et initié quand même ;)
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Re! Bah le coin c'était Paris, c'était à la We Are Rave, j'ai cherché un peu dans les journaux mais j'ai pas vu de trace ! (mon pote m'a dit que ca s'est passé à la sortie) Ce qui me fait pensé à une coupe c'est qu'on ma dit qu'il montait au bout de 1:30/2:00, y a aussi plusieurs des personnes qui étaient sous ses tazs qui m'ont dit que c'était pas de la MD et aussi le fait que j'avais jamais croisé de gens dans le mal à ce point dans d'autre soirée MD (premier event/teuf aussi je dois pas être habitué)
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon ben espérons que ça ne soit qu'un début de légende urbaine ce décès.
Jhi-dou avait fait un post au sujet des tazs coupés a tout et nawak (je le retrouve pas bordel)
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Nan nan il est belle et bien mort, c'est se qui arrive quand on laisse des gamins de 16 piges rentrer en soirée pour plus d'argent (Rewind Production vous êtes les meilleurs, c&#339;ur sur vous <3)
Après que se soit les chuppa qui l'ont tué ont peut pas savoir
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Clair, ils étaient loin d'être chaud sur les mineurs au WAR !
 
Y

Yeaushit

Invité
Paupiiette a dit:
Nan nan il est belle et bien mort, c'est se qui arrive quand on laisse des gamins de 16 piges rentrer en soirée pour plus d'argent (Rewind Production vous êtes les meilleurs, c&#339;ur sur vous <3)
Après que se soit les chuppa qui l'ont tué ont peut pas savoir
T'as un lien vers un truc qui en parle ou faut te croire sur parole?
Pas que j'ai pas confiance hein^^ Mais j'aime bien recouper les infos, et la y'a qu'une source...
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Bah perso, j'étais à la We Are Rave et ces chuppa chups je les ai plus trouvé violents qu'autre chose une montée bien intense qui pousse au cul en mode "stroboscope cérébral", J'ai pas trouvé la montée plus longue à venir que d'habitude, 30min~1h environ mais c'est clair que j'en avais rarement croisé des si intenses...
Pour moi ils sont plutot à classer dans les "haut dosages" que dans les "dangeureux"

Gaffe au redrop, commencez par un demi "pour voir" et apres selon comment ça monte réagissez en fonction !

PS: @Captain si t'arrive à retomber sur le topic de Jhi-Dou je suis preneur
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
I3atou a dit:
Pour moi ils sont plutot à classer dans les "haut dosages" que dans les "dangeureux"
Cela dit haut dosage = dangereux quand on sait que de gens qui ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains sont capable de s'enfiler deux ou trois pills en une heure. Ou tout simplement que des personnes peuvent avoir un métabolisme qui ne survive pas à 200 mg de MDMA.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
j'irai même plus loin, le plein effet de shulgin c'était 120mg de mdma (ok, d'une qu'il avait synthétisé).
Donc si pour une fois vous choppez de la (quasi) pure... toujours prévoir le pire scénario quand on ne sait pas, et ensuite, on avise.

Mieux vaut avoir à redrop qu'avoir à appeller les urgences :)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Paupiiette a dit:
C'est se qui arrive quand on laisse des gamins de 16 piges rentrer en soirée pour plus d'argent (Rewind Production vous êtes les meilleurs, c&#339;ur sur vous <3)

J'approuve totalement ... !
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Sludge a dit:
Cela dit haut dosage = dangereux quand on sait que de gens qui ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains sont capable de s'enfiler deux ou trois pills en une heure. Ou tout simplement que des personnes peuvent avoir un métabolisme qui ne survive pas à 200 mg de MDMA.

Ce que j'entendais par là c'était surtout que ces taz me semblent bien contenir de la MDMA, certes en haut dosage, mais pas du PMMA ou d'autres saloperies qui peuvent trainer dans les pills d'XTC...
Après des inconscients il y en aura toujours...
 
J

Ji-doo

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Jhi-dou avait fait un post au sujet des tazs coupés a tout et nawak (je le retrouve pas bordel)

Celui là ? http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/50639-attention-ecstasy-coupes-la-pmma.html


Sludge a dit:
Cela peut être l'effet d'un taz très pur et chargé, tout simplement. Et si certains en bouffent plusieurs, ça peut être un massacre... Ça s'est vu avec d'autres taz.

Yep et voici un nouveau signalement (ça date de ce mois-ci) de taz (UPS) surdosés en MD (275 mg par comprimé ! :Oo:) :


Voir la pièce jointe 16489

Mixmag | WARNING: EXTRA-STRONG

PS: pour info, avec les superman bleus qui étaient déjà bien dosés (mais un peu moins tout de même, genre 200mg) il y avait eu des soucis:
http://www.psychonaut.com/stimulants/50144-exta-mdma.html#post787507
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/50100-overdose-de-mdma-2.html#post795846
 
Haut