Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chercher du taf,déjà c'est pas facile, mais pour un drogué....

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
J'ai trouvé (après 5 mois d'inactivité et de défonce) mon alternance et commencé y'a maintenant 10jours.

Ce que je trouve le plus chiant et difficile au taff et dans les études en générales quand tu te drogues, c'est surtout la capacité à adopter le même état d'esprit qu'une personne dite "normal". Je trouves ça putain de difficile la plupart du temps de trouver des sujets de conversations commun et de s'intéresser à l'autre.
Parfois je me dis que je suis complètement en décalage, et c'est plutôt chiant, ça t'oblige à "faker" et à adopter une autre personnalité pour t'intégrer.

Je pense que l'arrêt de la consommation quotidienne (en journée particulièrement) est nécessaire si on veut vraiment rentrer dans une dynamique de groupe et d'entreprise.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

NoBrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2014
Messages
14
Salut à tous. Bon j ai pas grand à chose à apporter, Jviens juste confirmé que trouvé un job quand t es un tox bah c est chaud. La sa fais exactement deux moi que je cherche. Bon j ai trouvé un poste dans un supermarché en tant que remplaçant, du coup sa à duré que trois jours. Mais en tous cas j ai pu constaté que comme dis plus haut, la réinsertion avec des gens normaux bah c est chaud, autant dire que les trois jours je l es ai sentit passé.
Voila c était ma minute confidence
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire qu'en persévérant, bin ça fini par mordre, qu'il ne faut pas trop revenir sur ses premières intentions, et qu'il ne faut jamais désespérer...

Aujourd'hui chuis content et je souhaite à tous ceux qui galèrent un bon gros courage, car il en faut, mais je vous assure que ça paye, jamais jamais baisser de régime, faut chercher tous les jours, sans s’arrêter.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ouais lachez rien bordel. C'est le secret, même si on a l'impression que c'est pas possible.
Mais même moi avec ma dégaine j'ai pu en trouver, donc...
Pour mettre toutes les chances de son coté y'a pas 36 solutions, plus ton apparence est marginale, plus tu vas en chier. Faut donner l'illusion d'être dans l'moule, ou tomber sur un recruteur qui aime bien les illuminés, mais ça, ça court pas les rues x).
 
Haut