Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche San Pedro...

tool

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2005
Messages
12
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir ou est-il possible d'acheter un cactus San Pedro en France vu qu'il a l'air légal chez nous. Je sais que ******* propose de ce dernier mais je le trouve trés cher! :thumbdown:

Les doses me parraisent assez importante pour avoir un bon trip et j'èspère que ******* n'a pas vu trop gros(400gr frais pour un trip puissant-12h) car je suis novice sur la conssomation de ce produit!

Je sais que ********* propose aussi ce produit mais c presque encore plus cher!

J'espère que vous pourrez me renseigner et vous remerci d'avance! tchousssssssse :grin:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
fais le pousser toi meme...
et renseigne toi sur le trichocereus peruvianus (torche peruvienne) il pousse plus facilement et contient plus de mescaline.

et n'oublie pas que tu peux greffer des lophophora williamsii (peyotl) dessus !
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Ca prend une plombe de cultiver ces cactus soi meme non ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
les peyotl non greffes c très long oui
les autres si tu commence avec des petites boutures y en a que pour quelques années.

Certaines techniques sophistiquées (greffages successifs etc...) permettent d'eviter les phase d'hibernations et donc une croissance 2x plus rapide.
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
a titre informatif , je rapel que le peyolt es interdit en france depuis aout
:iconhead:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
*********
EDIT
oups desole j'avais oublié qu'il etait interdit de citer des autres vendeurs qu'******* ici
*********
 
Haut