Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche quelqu'un habitant la région de Givet !

ecstaze

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
24
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai remarqué qu'il était assez actif ce pourquoi je souhaiterais poser une petite requête ; je m'explique !

Je cherche quelqu'un habitant la région de Givet, qui est à la frontière entre la France et la Belgique, car je souhaiterais recevoir un colis contenant des extraits d'ibogaïne mais le site en question refuse de me livrer en Belgique parce que c'est illégal, contrairement à la France où ça ne l'est pas encore.
Habitant à 1h de route de Givet, je viendrais chercher le colis une fois arrivé ! Je suis prêt à rémunérer symboliquement cette âme charitable qui me rendrait ce petit service !

:?
 
D

D.F.

Invité
C'est pas une demande directe de produits, donc je ne lock pas. (Si un autre modo pense qu'il faut lock, libre à lui.) Par contre je me dois de te prévenir que ce genre d'affaires se font en privé et ne "nous" regardent aucunement. De plus, pour pouvoir envoyer/recevoir des messages privés il faut avoir atteint au moins 20 posts sur le forum.

Je t'invite donc à te présenter sur ce topic : post-35934.html?f=27 et faire plus ample connaissance jusqu'à atteindre ton quota. Peut-être que d'ici là tu trouveras quelqu'un avec qui t'arranger en privé.

tl;dr : Si tu espères trouver un contact rapidement pour ton colis, tu n'as pas frappé à la bonne porte.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Surtout qu'avec un peu de jugeote tu ouvre une boite postale en france et tu peut commander ton colis sans aucun souci si c'est légal...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
oui bon j'ai mal lu, mais il l'ouvre dans le pays ou c'est légal...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, ou bien comme tout le monde, il le reçoit chez lui. A ma connaissance, peu de chiens sont dressés à chercher l'ibogaïne et les douaniers passent pas non plus leur vie à la Poste à ouvrir les lettres de mémé.
 

ecstaze

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
24
Don_Fouinardo : oui déso pour mon mesg limite mais j'avoue avoir posté un peu dans la précipitation... Sinon les 20 mesg avant de pouvoir en recevoir en privé j'avoue que je comprends quand tu me dis que je ne trouverai pas de solution rapidemment...

mahokiko : boite postale en France ?? Pour un colis ? Si ton info tiens la route je suis totalement à ton écoute mais à 1ère vue ça me paraît pas réalisable sans de gros frais, non ? Merci d'avance pour tes infos et sorry pour le manque de jugeotte :roll:

Supervixen : le gérant du site doit avoir ses raisons s'il ne veut pas me l'envoyer. A la base, c'est aussi la réflexion que je me suis faite :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Va te renseigner comme un grand a la poste j'vais pas non plus te tenir la main...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais t'est plutot du genre a passer la pomade toi hun :lol:
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Fais-nous 20 posts plein d'esprit, présente toi, tu pourras peut être négocier avec quelqu'un ... Je dirais pas qui mais quelqu'un
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ettenissral a dit:
Fais-nous 20 posts plein d'esprit
[youtube]Oznj6AFeiRE[/youtube]
le logo est mal choisis mais j aime bien la musique
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ettenissral a dit:
Fais-nous 20 posts plein d'esprit, présente toi, tu pourras peut être négocier avec quelqu'un ... Je dirais pas qui mais quelqu'un

Je suis pour les posts plein d'esprit, mais moyennement pour le fait d'utiliser psy juste comme plate-forme de contrebande. C'est pas génial niveau éthique et réputation, ni très intéressant.

ecstaze a dit:
Supervixen : le gérant du site doit avoir ses raisons s'il ne veut pas me l'envoyer. A la base, c'est aussi la réflexion que je me suis faite :D

Ah, j'avais pas noté le fait qu'il refusait de te l'envoyer à la maison. Du coup, la boite postale en pays voisin reste une option. Parce que légal ou pas, si tu demandes à quelqu'un de le recevoir à ta place et que par le plus grand des hasards le doigt vengeur des douaniers se pointe sur son colis, il peut quand même avoir de petites emmerdes, tout ça pour rendre service à un inconnu... Voilà, je kiffe pas le principe, ça se fait plus juste entre potes.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
tout ça pour rendre service à un inconnu... Voilà, je kiffe pas le principe, ça se fait plus juste entre potes.

Yeaha mort les inconnus !!!

[youtube]ayOUWRzgXA0[/youtube]
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ouais en plus, l'iboga ets autant interdit en France qu'en Belgique .
DE PLUS, pour être un minimum RDR et vu qu'on te connais pas vraiment, prends surtout pas cette chose a la légère Surtout si c'est dans le cadre d'un sevrage .
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le dernier gars que j'ai vu sous ibo au festi hadra est partit en pleine crise de parano...

Franchement, vive le chemical :p
 

ecstaze

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
24
Alors, bon d'abord ok je m'excuse pour la démarche du syle "je veux mon service point c'est tout sans me présenter rien".

Aussi après plus amples renseignements pris, c'est aussi interdit en France, en effet. C'est donc quelque habitant à la frontière entre la Hollande et la Belgique qu'il me faudrait car le shop du site se situe au fin fond nord ce qui me ferait 3h30 de route !

Donc je voulais quand même préciser qu'il n'était pas question de ma part de faire prendre à quelqu'un d'autre un rique que je ne veux pas prendre moi-même ! La personne qui reçoit le colis par exemple à Maastricht ne court AUCUN risque. Par contre moi 3h30 de route pour le retour avec ça chaud quand même.

Par rapport à une autre réponse que j'ai vu faisant allusion à que je voulais entre " " me défoncer comme ça à l'iboga, je tenais à répondre que tel n'est pas du tout le cas. Jamais je ne prendrais de l'iboga comme ça, à moins d'être qq part au Gabon ou au Cameroun, initié par des Bwiti. L'ibogaïne que je souhaite obtenir est à prendre en très petite quantité 1x par jour le matin. C'est de la "teinture" d'iboga. (c'est pas moi qui ai inventé le terme) Pour ceux que ça intéresse ou qui ne croit pas qu'un tel procécé existe, renseignez-vous. Mais n'allez pas voir sur les bêtes sites marchands du style Azarieus ou autre, vous ne trouverai rien.

En bref, j'avoue être arrivé en cow-boy mais je n'en suis pas un. Je m'excuse sincèrement et vais aller me présenter comme demandé.


En désespoir de cause, j'espère que quelqu'un acceptera de m'aidé, s'il existe déjà quelqu'un sur ce forum habitant à la frontière entre Hollande et Belgique, du côté Hollandais !

Merci de ne pas me répondre de méchanceté s'il vous plaît, à partir du moment ou je me suis clairement excusé vous pouvez ne pas appréciez ma démarche c'est votre droit, mais merci de me respecter.



P.s : là je viens d'écrire un post qui compte pour 1 msg, mais personne ne pourra dire que j'ai été à la va-vite envers la communauté, j'ai pris la peine de tout détaillé
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'inquiète pas, il est clair que tu es de bonne volonté. :wink:
Maintenant est-ce quelqu'un habitera là, c'est une autre question.
 
J

Ji-doo

Invité
ecstaze a dit:
L'ibogaïne que je souhaite obtenir est à prendre en très petite quantité 1x par jour le matin. C'est de la "teinture" d'iboga. (c'est pas moi qui ai inventé le terme) Pour ceux que ça intéresse ou qui ne croit pas qu'un tel procécé existe, renseignez-vous. Mais n'allez pas voir sur les bêtes sites marchands du style Azarieus ou autre, vous ne trouverai rien.

Si je pense au même site (le gérant est un certain Maurice, non ?), tu peux trouver une autre solution si tu es vraiment motivé...
Tu commande, paye, et demande au mec de venir le chercher directement (un aller retour Amsterdam, c'est dans le domaine du possible ?).
Après, c'est sûr que tu devra passer la frontière... :ninja:

En tous cas, si tu décide de t'en procurer, fais gaffe quand même, l'ibogaïne est très délicate à manipuler...elle interagit avec pas mal de chose, à une (faible ?) activité IMAO, et reste longtemps dans le corps (et s'accumule)...
Take care
 
Haut