Mrgoodsmile
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/11/11
Salut à tous les psychomélomanes !!
Voila j'ai un gros soucis, je cherche des perles musicales mais sans succès. Je trouve que du sobre, du plat, du gris, du revu, du rerevu et de la médiocritude lassante mais -presque- jamais de musique de taré. Du coup je bade dans ma vie maintenant. et c'est pas cool.
Voici un échantillon de musique que je ressent comme Sublime
Sublime: "Qui est au plus haut degré de l’élévation, de la grandeur, de la noblesse, de la beauté ; il n’est usité que dans le domaine moral, artistique ou intellectuel." Cf Wikitionnaire
"Comme concept esthétique, le sublime désigne une qualité d'extrême amplitude ou force, qui transcende le beau. Le sublime est lié au sentiment d'inaccessibilité (vers l'incommensurable)." Cf Wikipédia
Bien sûr, le Sublime se retrouve dans tout styles et courants musicaux et culturels ..
Alors voila, j'en ai une bonne dizaine pour vous donner l'idée du truc.
[youtube]haseluAw20M[/youtube]
[youtube]xtwLwSxj_Tk[/youtube]
[youtube]Oq1vEAx7ASU[/youtube]
[youtube]k7vSKBVHypc[/youtube]
Celle ci pourrait être beaucoup mieux mais dans le genre vous voyez ?
[youtube]y-Vuop_F_hk[/youtube]
[youtube]D3nJr8NpoVM[/youtube]
[youtube]lnWY3cP8Hr0[/youtube]
[youtube]6lFxGBB4UGU[/youtube]
[youtube]pFS4zYWxzNA[/youtube]
[youtube]_v8Hbor9sRY[/youtube]
[youtube]oXHjo826R2k[/youtube]
[youtube]y7056aAuz-g[/youtube]
[youtube]FQhERSm40H8[/youtube]
[youtube]bU2-I0s1rrI[/youtube]
[youtube]mrabnP8lDek[/youtube]
Voila j'en ai oublié plusieurs, que je mettrai par la suite.
Vous me sauverez vraiment la vie si vous pouvez me donner des titres de musiques de cinglé complètement transcendante en tout cas !!
Voila j'ai un gros soucis, je cherche des perles musicales mais sans succès. Je trouve que du sobre, du plat, du gris, du revu, du rerevu et de la médiocritude lassante mais -presque- jamais de musique de taré. Du coup je bade dans ma vie maintenant. et c'est pas cool.
Voici un échantillon de musique que je ressent comme Sublime
Sublime: "Qui est au plus haut degré de l’élévation, de la grandeur, de la noblesse, de la beauté ; il n’est usité que dans le domaine moral, artistique ou intellectuel." Cf Wikitionnaire
"Comme concept esthétique, le sublime désigne une qualité d'extrême amplitude ou force, qui transcende le beau. Le sublime est lié au sentiment d'inaccessibilité (vers l'incommensurable)." Cf Wikipédia
Bien sûr, le Sublime se retrouve dans tout styles et courants musicaux et culturels ..
Alors voila, j'en ai une bonne dizaine pour vous donner l'idée du truc.
[youtube]haseluAw20M[/youtube]
[youtube]xtwLwSxj_Tk[/youtube]
[youtube]Oq1vEAx7ASU[/youtube]
[youtube]k7vSKBVHypc[/youtube]
Celle ci pourrait être beaucoup mieux mais dans le genre vous voyez ?
[youtube]y-Vuop_F_hk[/youtube]
[youtube]D3nJr8NpoVM[/youtube]
[youtube]lnWY3cP8Hr0[/youtube]
[youtube]6lFxGBB4UGU[/youtube]
[youtube]pFS4zYWxzNA[/youtube]
[youtube]_v8Hbor9sRY[/youtube]
[youtube]oXHjo826R2k[/youtube]
[youtube]y7056aAuz-g[/youtube]
[youtube]FQhERSm40H8[/youtube]
[youtube]bU2-I0s1rrI[/youtube]
[youtube]mrabnP8lDek[/youtube]
Voila j'en ai oublié plusieurs, que je mettrai par la suite.
Vous me sauverez vraiment la vie si vous pouvez me donner des titres de musiques de cinglé complètement transcendante en tout cas !!