Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis : Récolte prête ?

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Une photo en gros plan aidera les experts fréquentant l'forum ^^ Je n'y connais rien en conta mais avec une de mes box j'avais un reste de mycélium d'un gros amas de champis qui s'était oxydé donnant un peu ce genre de tâches. Donc rien d'inquiétant ... Mais je ne peux pas dire si c'est la même chose. A ta place je ne jetterai évidement pas la box.

Prends de meilleures photos et attends des réactions sur ce topic, j'suis sûr que ya quelques tordus du bulbe qui ne tarderont pas à pointer le bout du museau.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Mon appareil est naze c'etais le meuilleur zoom que j'ai pu faire aprés c'était flou .. :(
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
ultramoana a dit:
pour rappel un mec est tombé dans le coma après avoir juste senti un de ses cakes qui avait des taches,il voulait savoir si yavait une conta....


hu!source? quel genre de germe peut faire ça? le mec s'en est sorti? (du coma?) :shock:
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Vous pensez qui y a combien en poid à peu prés (perso j'en ai franchement aucune idée) :rolleyes:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
A vu d'oeil 200g frais!????!!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Moins je pense.

Pour que t'aies un ordre d'idée :

719249DSC05442.jpg


762694DSC05443.jpg


PS : Je dirai 90gr, surement un peu moins.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Seigneur ! Sacré récolte NeoNono !
Mais les tien on l'aire a moiétié sec la non ?
90 g ? Ok cool c'est deja sa :wink:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Le temps que j'enlève tout "très délicatement" (c'était la première fois ...), certains avaient perdu en vigueur, ouais ... Maintenant, c'est à l'aspirateur. C'est pas plus mal.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Encore une petite question : Comment sait-on qu'ils sont sec ?? Là sa fait une semaine pile poile que je les ai mis a sécher (posé sur des assiettes dans mon placar donc au noir et je les retourne tous les jours) ils ont sacrément diminuer mais comment je sais qu'il sont pret ,! :roll:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
quand la tige est cassante
Pour améliorer je conseil un truc, page précédente.

edit : enfin, 2 pages avant maintenant :D
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
Comment ça donne trop envie :) !!!
Je crois que dès que je peux me le permettre (c'est à dire quand j'aurai quitté le cocon familial :lol: ) j'achète une GrowBox sur le net !!!
 
Haut