Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis en gélule j'ai failli crever !!!

  • Auteur de la discussion deboiter
  • Date de début
D

deboiter

Invité
Voila le delire : on ma refiler des champis en gelules en me disaant que c'etai des psylos séchés,rédui en poudre et que y en avai a peu prè 25, 30 par gelules. Premier test avec 1 pote, résultat décalqué pendan 5 heures, mon pote s'enfonçait partout.(1 pote ma dit que c'etait par la suite quil etait en train de faire 1 o.d)
On avit test lé champis qu'une fois au pays bas (mexicain+hawayen dans la meme nuit) et la aucune comparaison. Nous comme dé gro con on sait aperçu de rien (tellement dévoité?).

deuxieme fois on etait 4 et o s'etai tapé une goute de ls 4 ou 5 h avant et la : gros bad trip, on sort dehors a 2 je me sentai mal oppressé avec une douleur entre lé 2 poumons, je me pose sur 1 banc je voyais tout qui bougeait dans tous les sens comme si l'image sautait . On rentre, gros bad parceque je me souvenai de truc de mon enfance pas cool d tout, je me sentai vraimen partir .
2 jours aprè jai 2 potes qui on en repris et la trip demoniaque ma pote mma dit quelle etai sur que y avai de l'amanite dedans (elle se voyait des ailes poussé dans le dos et elle se prenait pour le diable, lautre se senatit touché le dos etc).
Je précise qu'on les prenai toujours 2 par 2.
MORALITER, FAITE GAFFE O CHAMPI EN GELULES Y A DES PSYCHOPATES PARTOUT !!!!!!
Et si quelqu'1 sait ce que ça pouvai etre dedan qu'il reponde parceque ça me fait flippper!!!
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
en faite ton bad trip tu la taper à cause de la goutte et non à cause des géllules?!!!!!

avez vous pris quelque chose avec, genre alcool ou autres drogues?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
deboiter a dit:
Je précise qu'on les prenai toujours 2 par 2.

Je comprends pas trop ça... Vous preniez toujours les pillules par deux? c'est ça?? Jamais une seule pil toute seule??

Si c'est le cas, imagine que une seule soit déjà bien chargée, alors 2 c'est peut être vraiment trop. Et "en" prendre trop est vraiment une des meilleures aides pour faire un joli petit bad :twisted:

Ha... Devenir le diable, ça doit être quelque chose! Quelque chose que j'aimerai pas vivre quand même...

Et sinon, tu as essayé d'ouvrir une gelule? Il y avait quoi dedans??
 
D

deboiter

Invité
Dedans c'était de la poudre, impossible de savoir ce que c'était mai je pense qui avait de lamanite dedans. Le bad c'etait pas a cause de la goutte ça cé sur, on a vait pas bu d'alcool ( enfin queleque bieres), le gar ma dit que yavai environ 25, 30 psylos par gelule ce qui me parait pas trop possible meme si c'etait dé grosse gelulues ...
 
K

karottes

Invité
Ouais enfin personnellement je fait moi-même mes gélules et ça fonctionne parfaitement. Faut faire gaffe de toutes manières de pas tout mélanger ou de se renseigner un peu avant dans tous les cas d'ailleurs.
Si tu sais pas ce qu'il y a dans une gélule ou que t'as un doute concernant son contenu, ouvre-là ...Tu verra déjà à quoi ça ressemble.

[edit] : et puis 25-30 psylo' par caps' ... ça me parait gros ... ou alors une grosse gélule : )
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
c'etait peut étre des gellules de psylocibine synthétique
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
musher a dit:
c'etait peut étre des gellules de psylocibine synthétique
Non vu qu'il dit que c'était bien des champis écrasés, et pas une poudre cristalline.
Y'a peu de chance de trouver de la psylocibine synthétique au marché noire, si tu veux mon avis.
 

boby42

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
12
Ouais enfin personnellement je fait moi-même mes gélules et ça fonctionne parfaitement. Faut faire gaffe de toutes manières de pas tout mélanger ou de se renseigner un peu avant dans tous les cas d'ailleurs.
Si tu sais pas ce qu'il y a dans une gélule ou que t'as un doute concernant son contenu, ouvre-là ...Tu verra déjà à quoi ça ressemble.

[edit] : et puis 25-30 psylo' par caps' ... ça me parait gros ... ou alors une grosse gélule : )

Ou trouve tu les gélule karottes ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahah t'es pas mal mon pote.
Regarde les dates avant de demander quelque chose à quelqu'un qui n'a poster qu'un seul message en 2010.



Tu peux commander des gélules sur internet et sinon quand tu as une ordonnance, tu demandes des boites de doliprane que tu vides :mrgreen:
 

boby42

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
12
Lol, merci pour ta réponse mais bon comme dirait Einstein "le temps est relatif" :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
********* » Gélule
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Je vient d'en demander chez l'herboriste. Ils ont un site internet , mais je sait pas si je peu le mettre là?? (Il m'a juste demander pourquoi faire? bon , j'avais une raison valable/légal)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Du moment qu'ils ne vendent pas de RC, tu peux mettre le lien là, oui.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par contre, prends des gélules végétales, les autres fondent apparemment en beaucoup plus longtemps.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Faut pas un appareil en plus, du genre un engéluleur :mrgreen:?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, il faut juste une petit bec verseur fait en papier.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Faut pas un appareil en plus, du genre un engéluleur :mrgreen:?

Ici ils font ça : ********* » Gélule
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
ah oui, c'est ça, machine à gélules, mais très accessoire, apparemment...
 
Haut