Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champis au congélo

numa

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2006
Messages
12
moi ça va je me sent pas trop beauf , quand je me casse le dos a les chercher , pendant toutes une journer sous la pluie ou dans la boue . je pense leur temoigner assé de respect.
tu dit que les "anciens " les faisaient pousser ! si ta des infos la dessu je suis preneurs !
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
numa a dit:
tu dit que les "anciens " les faisaient pousser !

Ah bon ? Relis les derniers posts, et tu verras que ce n'est pas du tout que je dis.
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
franchement je comprend pas y en a qui sont un peu suceptible... Chacun sa fasson de vivre toi tu sacrilège pas les champi mé bon pour mon pere qui est boudiste tu fé un sacrilege en te coupant les cheuveux, en marchant avec des chaussures et en mangeant de la viande... Je comprend que vous qui aimiez cette culture (je sait pas la quelle mais celle ou on gobe des champi) vous trouvez que c'est un sacrilege de les congeler ok vous le signalez mais stop sa s'arette la pas besoin d'etre agressif ou affirmatif : "c'est pas bien" ...Enfin je veu pas remetre de l'huile sur le feu mais les gars soyez un peu plus tolérant svp!
love and peace
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
STOP
chacun y va de son petit remontage de tort ca devient trop lourd


alors oui, les champi se conservent bien au congélo.
oui les champi se conservent aussi bien seché.

oui il existe une methode *traditionnelle* de manger mais aussi de concevoir la prise champi et je trouve que cette methode merite que l'on sy interesse.
voila fin de ce post absurde
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
ta rézon aretton la

tu pouré pas animal nous fer un reply pour nous expliquer la fasson ancestrale de les prendre( je parle serieu)
sa m'intersseré car j'ai vu un reportage sur maria sabina et sa ma bien plu et meme si on diré pas je sui ouvert a tout type de culture sans prejugés
de plus les effet en teuf ou en cérémonie sont différent apparament ...
dans le reportage été mantionné quelque passage du rite (comme manger le champi avec le terre invoquer les autre champi )... mais yavé pas tout alors si c pas trop long a écrire j'aimeré bien savoir commen fer
merci
 
Haut