Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons, gros dosages peu d’effets

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Salut biquette !
Pour résumer, c'est un peu ce que je me rappelle de ma dernière cuite!!!
Sensation de lourdeur, équilibre instable...
Par contre pleinement conscient de se qu'il se passe autour de moi....
Étonnamment j'ai l'impression que mes 2 premières prise de 1 puis 1,5 g ont eus le même effet voir peut-être d'une certaine manière plus intense...
Peut-être à cause de la nouveauté et du stress que ça pouvait engendrer chez moi!!
Je me demande réellement si en doublant les doses ça changerait quelques choses à ce que peut me faire vivre cette molécule !!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Ptet juste que les champis ça te convient pas aussi, ou le set & setting qui est à revoir. J'ai un pote qui me rapportait une sensation similaire, 0 hallus mais grosse lourdeur voir confusion, lui il résumait ça à "prendre des watts" haha.

Dans tous les cas pousser tjrs plus loin la dose je sais pas si c'est la bonne option
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Un p’tit tonc’ et ça repart
 

LeGrandCochon

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2023
Messages
8
Peut etre que tu n'es pas très visuel ? J'ai une connaissance a fait un trip et avec peu de dosage il a eu de belles hallus alors que j'en ai déjà pris une plus grosse dose et j'ai pas vu tant de choses. Mais en comparaison je suis beaucoup moins visuel que lui, j'ai plus de difficultés à imaginer des images dans ma tete.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
C'est chelou...

Surement la manière dont tu les a seché a detruit une partie des tryptamines (soyez patient dans un placard sur une plaque de carton c'est une très bonne méthode , ne soyez pas pressez!)

Il se peut que tu en essaye d 'autres et que tu prenne une grosse tartine attention!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"j'ai plus de difficultés à imaginer des images dans ma tete. "

cela n'a rien à voir!

salut grandcochon lol

tu prend des médoc, t'es champis ont pris un coup, tu est inssenssible, d'autres facteurs.

c'est une américaine qui m'avais dit en mauvaius français, mon copain est un grand couchant j'avais compris de travers, apres j'ais compris que c'était un grand cochon qu'elle disais.
 

Levex

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2023
Messages
10
Pour le coup, quand je prends des champis, je n'ai jamais eu de visuels (à part l'impression que j'ai le fov augmenté et que les couleurs soient un peu plus vives mais sans plus)

Etant donné que chaque personne a une capacité à imaginer des choses dans sa tête différente, je pense que là vient le problème, pour vous dire une idée de ce que je vois quand j'imagine une maison, je vois un cube flou et beige avec du orange sur le dessus, je trouve que ce serait intéressant de tester le niveau de représentation d'images dans la tête de chacun et comparer leurs effets visuels avec des champignons, ça pourrait être intéressant.

(à prendre avec des pincettes c'est qu'une théorie de ma part à tester)
 
Haut