Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon magiques, 1g hawaiens - Demence

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Yop à tous.

J'ai vraiment envie de vous faire partager ce que  j'ai vécu hier, car j'aimerais beaucoup savoir si vous aussi vous avez déjà vécu ça. Je pensais commencer à savoir ce que c'était  de prendre des  champis et bah  j'me mettais le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

J'me  lève à 10 heure,  grosse nuit de repos,  j'suis plus frais que jamais, je sais qu'aujourd'hui c'est journée champis. Je  me prépare vite fais. Je mange mon gramme de champignons  j'attend  un petit quart d'heure et je sors me balader.
Je marche pendant environs 500-700 metres, j'ai quitté la route et je suis sur un petit chemin entre les champs quand les effets commencent à arriver.

J'essaye de penser à rien, de  me détendre et d'apprécier la musique. Mais très  vite je commence à me sentir oppressé, au début je  n'y prette pas attention. Plus  le temps passe plus je me sens mal à l'aise, j'ai cette impression étrange de ne pas être le bienvenu. Puis cette vague sensation s'intensifie, je prend peur, je me met à rebrousser chemin. J'ai l'impression qu'on me chasse,  je veux  être en sécurité chez moi, je   cours à moitié, je donnerai n'importe quoi pour être  dans ma chambre, en sûreté.

Plus je me rapproche de mon  village plus cette peur s'évapore. Je me calme et je commence  à me sentir bien. Quand  j'ouvre la porte de mon garage je commence à me sentir "pétiller" intérieurement : c'est très agréable. je rentre dans ma chambre et j'me jette en vrac sur mon lit.

C'est à ce moment que c'est devenu vraiment étrange ; j'avais déjà connu une euphorie mais ce n'était rien en comparaison de ça. Je me met à convulser, à trembler, ça bouillonne trop en moi  je hurle comme un dément pour  extérioriser cette espèce  de vague de  plaisir qui monte en moi.
C'est assez perturbant à raconter mais  souvent, avec des montées de musiques,  je me trouvais soumis à un spasme qui  me pliait en deux et je ressentait comme un montée d'adrénaline et la j'étais submergé par une sensation de pure jouissance ; comme  la jouissance sexuelle mais c'était propagé à tout mon corps.
ça venait par vague toutes les quelques minutes, entre je me sentais juste bien et  j'admirai  les hallucinations yeux fermés ou yeux ouverts ; des myriades de couleur,  une vision facette parfois.
J'étais complètement ailleurs,  je me sentais en communion avec toute chose.
j'avais déjà lu des Tr qui mentionnaient cette sensation mais  je m'imaginais pas que c'était à ce point. j'avais l'impression de comprendre la réalité,  le monde, comme si je leurs avait donné naissance, comme s'ils étaient  en moi.
J'ai eu l'impression  de me transposer dans des milliers  d'être différents et je me souviens m'être dit, avec les yeux écarquillés  ( sachant que je suis plutôt du genre asocial) " Maintenant que vous ai ingéré, maintenant que je vous comprend, maintenant que je vous ressens, maintenant que   je vous connais comme je me connais,  qui-suis je pour avoir jamais osé  vous mépriser?" certe ça fait un peu gnan-gnan hors contexte mais je l'ai vécu comme une révélation. La sensation d'unité était tellement intense, tellement pacifique, tellement.. indescriptible.
Puis les convulsions me reprennent. la plus impressionnante  a sans aucun doute été lorsque  je suis allé dans mon garage et que j'ai refermé la porte sans allumer la lumière. j'étais dans le noir, et   une voix très douce et très profonde entame  les couplets de la chanson que je suis entrain d'écouter ; la sensation me frappe au ventre. Je me souviens m'être penché, la main sur le ventre et avoir dit, essoufflé "' oh putain, oh putain!"  j'avais une espèce de décharge d'adrénaline comme quand on descend dans les montagnes russes.

Je suis resté longtemps dans le noir, en extase totale. Je tremblais, je criais parfois pour libérer un peu de pression, j'ai ressentis des palpitations et j'ai eu  peur  pour ma santé , mais j'ai essayé de  ne pas y prêter attention pour pas partir en live.

Puis ça c'est calmé,  je décide de monter , j'allume la télé. la télécommande est trop bizarre, je comprend rien aux boutons, j'ai l'impression de la voir à l'envers et  à l'endroit en même temps.
C'est la 5,  le journal de la santé.  Je vois presque rien entre les hallu multicolores et la  vision facette. Je comprend  pas tout  car j'ai l'impression que  le  mec dit plusieurs phrases en même temps. C'était une émission sur la myopie.
Une bonne femme  disais des truc sur  l'opération de la myopie, je trouvais ça trop marrant. A un moment  elle parle de " 6 dioptries"  j'ai bloqué la dessus et je me suis bien marré, sans savoir pourquoi.
Puis elle dit " oui certains voient très flou" et la j'me dit  "  carrément  elle a raison on y voit trop flou"  
j'ai passé le reste du trip à écouter de la musique ou regarder la 5 c'était vraiment bien marrant,  très belles hallus.

Mais punaise j'en sors épuisé,  j'ai encore  un gros mal de crâne, je me sens décalé, mal à l'aise.  j'ai mal aux muscles comme après une séance de sport.

Avez vous déjà eu ces convulsions presque épileptiques et les palpitations?  c'était agréable au plus haut point mais  j'minquiète quand même niveau santé.

Merci d'm'avoir lu.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
1gr de hawaiiens ça tape très véner déjà.

0,5 grammes plus equatoriens j'ai tapé un trip mémorable ou je voyais plus les trottoirs mais du vide avec du ciel partout, châteaux et structures uniformes genres blocs architecturaux de ouf dans le ciel avec des gens habitants dedans (les habitants du bled en fait :lol: ), une cops avec un crane énorme et une peau en plastique rose translucide genre irobot, un chien élancé tout fin avec de gros yeuz, un ciel orange jaune bleu en dégradé parfait comme fait sous Photoshop le truc...des fourmis gluantes et lentes style réglisse etc j'en passe et des meilleures ....je l'appelle le salvador dali trip celui là.
alors si javais pris 1g OMFG :lol:
 
G

Guest

Invité
Sans que ça partage les particularités de ton trip, j'ai eu des effets assez extrèmes (aussi bien positifs que négatifs) avec 0.5, le genre de truc qui me fait penser qu'à 1 gr, j'commencerai sérieusement à attaquer mes limites mentales au maillet.

Quand j'pense que certains ne sont pas au courant que y'a une différence de dosage entre les Cubensis et les Cyanescens, doit y avoir de bonnes grosses surprises parfois.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Joli TR :p

HighFive a dit:
Avez vous déjà eu ces convulsions presque épileptiques et les palpitations? c'était agréable au plus haut point mais j'minquiète quand même niveau santé.
Pour moi, les convulsions et les palpitations sont assez fréquentes.
ça m'arrive aussi de m'inquiéter niveau santé, surtout quand mon coeur fait des bonds qui me coupent le souffle pendant un petit moment... ou quand tout mon corps commence à trembler, pris par des spasmes...
Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, sauf quelques rares fois, avec des Phényléthylamines (DOB et 2c-b, entre autre)... la vasoconstriction n'aide pas, dans ces cas-là (et ça devient vite des chutes de pression)

Je pense qu'à partir d'un certain dosage, les convulsions sont normales :p
1gr d'Hawaïens, ça tape !! :twisted:

D'ailleurs, à propos du titre du topic... "Démence"... tu l'as vécue ? Mais une démence purement physique ou aussi psychique ? Tu as goûté à la folie ? :twisted:
J'y ai encore eu droit samedi..... :oops: :heart:
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Ipom_ a dit:
D'ailleurs, à propos du titre du topic... "Démence"... tu l'as vécue ? Mais une démence purement physique ou aussi psychique ? Tu as goûté à la folie ?

Je pense que c'était plus une démence physique, le " plaisir" incontrôlé me faisait hurler comme un diable mais ça restait assez physique, bien que j'étais relativement paumé niveau psychique aussi. Mais pas de folie à proprement parler je pense.

Sinon ça me rassure de savoir que j'suis pas le seul pour les tremblements complètements fous. T'as déjà eu des poussées d'adrénaline comme dans les manèges toi aussi ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
HighFive a dit:
Sinon ça me rassure de savoir que j'suis pas le seul pour les tremblements complètements fous. T'as déjà eu des poussées d'adrénaline comme dans les manèges toi aussi ?
Ces frissons qui partent du ventre et remontent jusqu'au sommet de la tête ?
Haha, constamment :p
Des vagues de "plaisir"... si en plus t'écoute "The Great Gig In The Sky" au même moment, crois-moi, tu ne sais plus si c'est sexuel ou pas ^^
 
D

Deleted

Invité
a ce sujet je trouve qu'il serait utile , deja pour moi (et oui Oogie est un naab dans le domaine hormis culture) et les autres , de faire une sorte de ratio ... pasque moi chuis pommé genre

----------0,Xmg fentanyl
----------4,3mg oxycodone
Base 1 : 10mg morphine
----------Xmg codethyline
----------Xmg codeine

bref vous voyez le genre ?
pasque moi des truffes des gros comme ca pousse ici ou des rikikis comme en birmanie , ben je sais jamais combien en manger sec ou frais (et ca part tres souvent en grosse sucette)

enfin voila , si un champivore FIABLE (merci) pouvait faire un ratio ou echelle des differents dosages selon varietés de champis cela serait sympa (les plus courrants hein ...genre je sais que semilanceata c' est 50/80 shrooms mais aucune idée du poid)

enfin voila .merci davance.
et joli Tr
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ca peut deja t'aider un peu:

http://www.shroomery.org/6257/Magic-Mus ... Calculator

Apres ca a clairement ses limites, car ca ne tient pas compte du poids. Perso ca me correspond a peu pres (je pese 65kg).
Enfin t'auras deja les differences de dosages selon les variétés, ce qui n'est pas négligeable.
Sachant que t'es quand meme skillé en psyché, commencer a 2,5gr de cubensis.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
ca peut deja t'aider un peu:

http://www.shroomery.org/6257/Magic-Mus ... Calculator

Apres ca a clairement ses limites, car ca ne tient pas compte du poids. Perso ca me correspond a peu pres (je pese 65kg).
Enfin t'auras deja les differences de dosages selon les variétés, ce qui n'est pas négligeable.
Sachant que t'es quand meme skillé en psyché, commencer a 2,5gr de cubensis.

nikel . merci . je voulais pas connaitre MA dose , mais les ecarts entre variétées. merci bien (pis jfais 1,72 /58kg "normal" -- pis chuis perchiste moua , mon taf cey de tenir la perche --)
ok :arrow: :arrow:

bises , merci tAake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cool ton lien, merci ! ^^ (même si je commence à avoir des doutes sur la qualité des produits de shasha... me font pratiquement aucun effet :cry: )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Zero doute a avoir, je commande parfois sur le site, ils sont au top. C'est ta sensibilité qui est differente, voila tout. Tu prends quoi? Cmb? Zero effet?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
On sent le geek qui sommeille en toi, Tiax :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pris une fois des colombiens (un demi sachet, le plus petit, me souviens pas du poids...), une fois des Mac Kenna (sachet entier), une fois des hawaiens (mais pas beaucoup, on était deux et mon père en avait bouffé une pincée avant, ayant intercepté le paquet :shock: ). Plusieurs fois des truffes, c'est les seuls qui me faisait effet, mais la dernière fois, rien. J'en ai marre !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Supervixen a dit:
J'ai pris une fois des colombiens (un demi sachet, le plus petit, me souviens pas du poids...), une fois des Mac Kenna (sachet entier), une fois des hawaiens (mais pas beaucoup, on était deux et mon père en avait bouffé une pincée avant, ayant intercepté le paquet :shock: ). Plusieurs fois des truffes, c'est les seuls qui me faisait effet, mais la dernière fois, rien. J'en ai marre !
Hé ben... si même avec les Hawaïens tu n'as rien senti, c'est bizarre.
Serais-tu insensible à la psilocybine ? :mrgreen:
Je ne te le souhaite pas u_u

Dr_Oogie a dit:
les phalloïdes me donnent des érections docteur
C'est pas normal, doublez la dose !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé ben... si même avec les Hawaïens tu n'as rien senti, c'est bizarre.
Serais-tu insensible à la psilocybine ? Mr. Green
Je ne te le souhaite pas u_u

C'est pas drôle ! :crybaby:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah faut tester ta sensibilité qui a l'air assez basse. Les champis, j'ai un pote qui doit s'envoyer 6/7gr de cubensis minimum pour tripper, 2 d'hawaïens, et a jeun. C'est dommage, mais faut ce qu'il faut. Ça revient cher, et jcomprends que ca puisse décourager, mais le mieux si tu veux voir ou tu en es, c'est de chopper 2gr d'hawaïens, de manger ton gramme, et si zéro effet après 1h, en bouffer un autre (a jeun de 4h mini hein). Parce que bon, jpense juste qu'on a des sensibilités différentes, je crois pas aux gens complètement insensibles à la psilo. Apres, y'a évidement des facteurs qui rentrent en compte, notamment la prise de médocs. Bon, c'est con ce que jvais dire, et t'y a surement déjà pensé, mais un pote qui n'avait pas bcp d'effet s'est rendu compte au bout de qlq prises infructueuses, qu'il était sous anxio, ce qui ecrase complètement le trip (et puis, certains médocs ont une demi vie bien longue, des fois suffit pas d'arreter la veille.). MBREF, les champis c'est magique, ca vaut le coups de persévérer jpense.

Sinon ouais, la boulette avec "cmb" hahan j'avais carement pas capté.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Parce que bon, jpense juste qu'on a des sensibilités différentes, je crois pas aux gens complètement insensibles à la psilo.

Moui en effet ça me parait plus crédible. Dans mon cas nan, c'est sûrement pas les anxios car je n'en consomme pas assez régulièrement... Deux grammes d'hawaïens ? Oy, ça fait chéro. J'demanderai ça à Noël si je me suis trouvé un(e) chéri(e) compréhensif (et toxicomane) d'ici là :mrgreen: . (ou j'me les offrirai toute seule avec les sous de mémé.)

edit : rajoute officiellement ce soir à la liste des échecs, 2,5g d'équatoriens qui m'auront fait autant d'effet qu'un bol de tisane.
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
'tain supervix 2.5g d'equato c'est du lourd quand meme,si ça te fais rien ya un truc c'est pas normal,pareil que le gars d'avant essaye 1g d'hawaiens ce qui est deja un sacré dosage si ça te fais queud c'est que t'es pas humain,en fait peut etre meme que t'es un ptit gris venu d'ailleurs,que t'es venu sur terre pour comprendrel'espece humaine et que tu veux manger nos cerveaux,ouhh ça fait flipper...
 
Haut