Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon (Cubensis) 4g, - la tempête avant le calme.

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
stoned-fr a dit:
4g de Thai, à 7h du matin, seul, dans une maison, pour ton deuxieme trip.

voilà ce que j'appelle être des conditions totalement pas favorables à une prise de mush...

M'enfin sa reste mon avis, tant que tu y éprouve un certain plaisir.
Je me suis pas renseigné sur ton premier trip, mais tu devrais essayer en pleine nature avec au max 4-5 personnes en pleine nuit. Tu verrais vraiment pourquoi on appelle sa champignons magiques...

J'ai essayé maintenant à deux reprises les trips en nature, et ça ne me réussi pas. Peut être ma nature qui ressort ou alors simple coïncidence, je ne sais pas.
Quand au fait de tripper seul, franchement plus les expériences s'accumulent, plus j'en entrevois les avantages.

De plus je ne connais personne porté sur les hallucinogènes et je ne tiens pas à prendre la responsabilité de les introduire dans la vie de quelqu'un.
 
T

Towelly

Invité
HighFive a dit:
stoned-fr a dit:
4g de Thai, à 7h du matin, seul, dans une maison, pour ton deuxieme trip.

voilà ce que j'appelle être des conditions totalement pas favorables à une prise de mush...

M'enfin sa reste mon avis, tant que tu y éprouve un certain plaisir.
Je me suis pas renseigné sur ton premier trip, mais tu devrais essayer en pleine nature avec au max 4-5 personnes en pleine nuit. Tu verrais vraiment pourquoi on appelle sa champignons magiques...

J'ai essayé maintenant à deux reprises les trips en nature, et ça ne me réussi pas. Peut être ma nature qui ressort ou alors simple coïncidence, je ne sais pas.
Quand au fait de tripper seul, franchement plus les expériences s'accumulent, plus j'en entrevois les avantages.

De plus je ne connais personne porté sur les hallucinogènes et je ne tiens pas à prendre la responsabilité de les introduire dans la vie de quelqu'un.

Et bien contrairement à toi, j'ai trouvé que les trip en nature apportaient beaucoup plus que ceux où tu reste accroché à la civilisation (béton, télévision, consommation.....) car tu as une totale impression de découvrir le monde tel qu'il l'était quand il était encore vierge... Et puis tu vois parfois au loin des petites lumières qui bouges, changent d'intensité, se dédoubles, tu redécouvres une vallée sous un nouveau jour, tu communique avec les étoiles..., extra ordinaire :roll:
Pour moi une prise de champi est devenue indissociable à la nature, mais enfin, puisque tu me dis que sa ne t'as pas réussi, je respecte...

C'est sur que d'introduire les hallucinogènes dans la vie de quelqu'un, et en particulier les champis, c'est plutôt une grande responsabilité, mais cela peut en etre une très bonne aussi.
C'est comme si tu faisais renaitre la personne, tu lui montre que son état de conscience ne s'arrête pas au simple "boulot-métro-dodo", il y a bien plus, tant de merveilles à découvrir, tant de rires de bonheur, tant de pensées qui s'entrechoquent... Regarder le Monde avec des yeux d'enfant...
 
D

Deleted

Invité
stoned-fr a dit:
Et puis tu vois parfois au loin des petites lumières qui bouges, changent d'intensité, se dédoubles, tu redécouvres une vallée sous un nouveau jour, tu communique avec les étoiles..., extra ordinaire :roll:

un trip en somme ?

stoned-fr a dit:
C'est sur que d'introduire les hallucinogènes dans la vie de quelqu'un, et en particulier les champis, c'est plutôt une grande responsabilité, mais cela peut en etre une très bonne aussi.

ou pas ?
stoned-fr a dit:
C'est comme si tu faisais renaitre la personne,
ou pas ?
stoned-fr a dit:
tu lui montre que son état de conscience ne s'arrête pas au simple "boulot-métro-dodo", il y a bien plus, tant de merveilles à découvrir, tant de rires de bonheur, tant de pensées qui s'entrechoquent... Regarder le Monde avec des yeux d'enfant...
oui que toi drogué aux psychés a un etat de consciende du Moi et de Son entourrage qu'il ne peut pas même appercevoir .

Ancien Oogie-le-charpentier-crusifictionné aussi connu sous le nom de "héé!" père cocu de Oogie-le-lumineux a dit:
le seigneur soigne les brebies egarées
 
T

Towelly

Invité
t'as oublié une balise!

[/modejaimesragnagna]


Ya babe :mrgreen:
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
stoned-fr a dit:
Et bien contrairement à toi, j'ai trouvé que les trip en nature apportaient beaucoup plus que ceux où tu reste accroché à la civilisation (béton, télévision, consommation.....) car tu as une totale impression de découvrir le monde tel qu'il l'était quand il était encore vierge... Et puis tu vois parfois au loin des petites lumières qui bouges, changent d'intensité, se dédoubles, tu redécouvres une vallée sous un nouveau jour, tu communique avec les étoiles..., extra ordinaire :roll:
Pour moi une prise de champi est devenue indissociable à la nature, mais enfin, puisque tu me dis que sa ne t'as pas réussi, je respecte...

C'est sur que d'introduire les hallucinogènes dans la vie de quelqu'un, et en particulier les champis, c'est plutôt une grande responsabilité, mais cela peut en etre une très bonne aussi.
C'est comme si tu faisais renaitre la personne, tu lui montre que son état de conscience ne s'arrête pas au simple "boulot-métro-dodo", il y a bien plus, tant de merveilles à découvrir, tant de rires de bonheur, tant de pensées qui s'entrechoquent... Regarder le Monde avec des yeux d'enfant...

Personnellement je ne prend pas des champignons pour essayer de revenir à une nature originelle des choses. Je les prends car ce qu'ils me font ressentir me fascine.

Tripper n'est pas philosopher.

J'édite et rajoute, hors de question que j'introduise arbitrairement les hallucinogènes dans la vie de quelqu'un. Si il s'y intéresse et me demande de partager ce que je sais avec lui, je le ferai avec plaisir mais il n'est absolument pas envisageable que je fasse prendre des trucs à quelqu'un " pour me suivre".
 
Haut