Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi frais / sec

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire sécher quelques grammes en "express" en vue d'une soirée a la fin de la journée.

Et selon vous, quelle est la dose active en frais et secs pour des "psylo" ?
Merci d'avance
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Genre express, express :)
Bah le seul truc que je vois c'est de bien les faire s'aérer et genre d'allumer un seche cheveu à côté... Juste une petite question pourquoi frais? Ca perd de son charme quand on en a pas chié pour les bouffer a plous :arrow:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Tu peut les manger frais,donc pourquoi vouloir les sécher?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^ c'est plus puissant quand ils sont sechés
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Voilà, c'ets plus puissant lorsque c'est sec, et je n'ai pas une quantité illimité en ma possésion.
Et au niveau du dosage ? Quelles sont les doses pour frais/sec ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pour un bon trip...
3 grammes de mexicains/equatorien/cambodgien secs par personne
ou
1 gramme de hawaien par personne
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Heu le rapport poids/puissance est plut grand quand ils sont sec mais si tu as 15 gr frais qui deviennent 1.5g sec cela ne change rien à leur puissance.

A part pour l'amanite tue mouche qui subit des modifications d'alcaloïde lors du séchage je n'ai jamais entendu que les psylo gagner en puissance en séchant.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
phatass a dit:
Pour un bon trip...
3 grammes de mexicains/equatorien/cambodgien secs par personne
ou
1 gramme de hawaien par personne

Ha l'ami phatass :D :D divise les doses par 2 si tu "débutes" dans les psychédélique.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Heu simple question que je suis surement le seul a me poser, tu dis que tu as des psylo.. tu parle de ce que l'on appel psilo par abus de langage qui pousse dans les prés pas loin de chez nous, ou des psylocibe cubensis?

Edit: omg phatass 3g sec pour des cubensis pour un premier trip! (je suppose que c'est le premier vu que tu connais pas les doses), vu comment j'suis partit avec 1g a mon premier, et avec mes 1,25 et 1,5 aux suivants, je les prendrais pas tes 3g si j'etais lui :p
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi jdit mes doses.. j'connais pas la tolerance des autres... :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ya aucune raison que des champignons sec soient plus fort que des champignong frais

c'est logique ...

tu parle de ce que l'on appel psilo par abus de langage qui pousse dans les prés pas loin de chez nous,

ce n'est pas un abus de langage, ce sont bien des psylo qu'on a dans les prés, ce sont même une des variété les plus concentrées en principes actifs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psilocybe_semilanceata

des psylo ce sont des psylo , après ya plusieurs variétés mais ya pas de faux psylo et de vrai psylos
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui c'est vrai, j'aurais pas du utiliser ce terme. Mais certaines personnes appelent psylo ceux que l'on trouve dans les champs, et d'autres les psylocibes cubensis.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
ils poussent en culture dans la chambre d'un pote, pas dans un pré.
Mais ce sont les premieres pousses, elles sont légerement moins puissantes non ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
a priori je dirais que non
 
Haut