Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

champi foret francaise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delbosquet
  • Date de début Date de début

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16/8/06
salut

je voudrai savoir si quelqun connais une variete de champi hallycinogene que l'on peut trouver dans nos foret francaise ?

et aussi j'ai entendu parler de champi qui poussai sur ou a coter de bouze de vache info ou intox ? sont t'il puissan et comment s'appelle t'il ?

merci

Salut,

la pluspart des psilos que tu trouveras dans nos champs sont des semilanceata.

Effectivement tu les trouveras sur des bouses de vaches ou autre fumier de cheval.

Pour leur puissance, je les trouves plus cérébrals que visuels.

Justement,par chez moi,region de nimes,il ne va pas tarder a pousser ce genre de champis qui semblent etre des paneoles...
$quelqu'un les connait?

desole mais je ne pensse pas qu'il s'agisse des champis que tu recherche.
dit moi si je me trompe, mais il me semble que ceux qui sont sur ta photo on des lamelles qui sont de la meme couleur que le reste du champignons (genre brun-orange ou quelque chose comme ca). de plus le chapeau devrait etre plus en forme d'obus avec un petit teton et les lamelles devrait etre de couleur plus ou moin gris fonce...

c0Ma a dit:
Effectivement tu les trouveras sur des bouses de vaches ou autre fumier de cheval.

"Contrairement à une idée reçue, le Psilocybe semilanceata ne pousse pas directement sur les excréments d’animaux (alors que le Panaeolus sphincrinus, lui pousse dessus), mais il croit le plus souvent à côté."

Dixit le lien Wikipedia que tu donnes.

francois a dit:
Justement,par chez moi,region de nimes,il ne va pas tarder a pousser ce genre de champis qui semblent etre des paneoles...
$quelqu'un les connait?

Lol la coincidence: je me posais la meme question, je m'appele françois, j'habite Nimes 8) .

Donc j'aimerai bien le savoir su il ya un endroit propicea la croissance de nos chers amis les champis.

J'ai des growboxs qui produisent donc je ne suis pas spécialement à la recherche de produits 'naturels', mais j'aime bien l'idée de pouvoir faire sa ceuillette en se baladant.
Marrant, j'habite aussi pres de Nîmes :)

Dans les pâturages, les champs bien acides !!
Moi j'en trouve dans des champs où y'a même plus de vaches !! Donc, pas forcément besoin de bouses de vaches !!
Y faut que le sol soit acide, l'inclinaison du terrain compte beaucoup aussi il me semble (aval/amont)
sinon y'a l'altitude !! Chez moi, j'en trouve à partir de 800m d'altitude. Il me semble que + tu descends, - tu auras la chance d'en trouver !! (mais là j'en suis vraiment pas sur!!)
j'habite dans le haut doubs, ici les psilocybes semilanceata poussent à foison tous les automnes !!! :D :D
il est vrai que l'effet est different des autres, mais très sympas quand même !! J'ai commencé avec ceux là et on a tapé des délires de fous (mort de rire toute la soirée, déformations visuelles assez importantes comme voir ses doigts s'allonger, voir le sol avancer comme un tapis roulant, voir des trainées derrières les mouvements....bref, comme tous les champis en fait !!)
Mais il est vrai que l'effet est + cérébral, comme disais "je sais plus qui" un peu plus haut !!

Bye !!

moi je suis du jura et ya des psylocybe qui pousse afoison mais quand on va a la cuillette on repere les champs a vache au niveaux probabiliter ta plus de chance ddans trouver

Moi j' ai bouffé des champis de chez moi ( sud 77 ) et c vrai que ce n' est pas du mex mais avec une certaine dose ( une quinzaine de petits ) on a chopé de très bons délires , crise de fous rire , modification de la perception mais ça s' arrète là ... sympa quand meme de faire la cueillette

Y faut en prendre + !! Nous au début on montait jusqu'à 80 (avec des gros en+) mais bonjour la haute voltige !!

berurier tu en trouve toujours a cet epoque :?:

non la c mort la periode c septembre octobre et aprer selon le clima mai en deor de c 2 moi il sont pas terrible un manque d'aciditer je pense

ok merci et tu en a trouver beaucoup cet annee

j'ai mes coin qui sont tre peu connu alor j'ai pas ame pleindre ca apa etait ma meilleur annee mai il m'en reste encor vue que j'en est fait secher

bon ba j ai plus qu a attendre septembre sa risque d etre long jusque la

tes du jura ????
si oui en bon coin va dans les champs a vache ver la pesse et aussi ver la cure mais ver la cure attention au dounier

non je suis de saone et loire et vu que j ai rien trouver cet annee la saison prochaine je passerai faire un tour dans le jura s est a cote
en tout cas merci du tuyau :P

Retour