Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[?-CFT] Un après-midi rocambolesque !

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Le toboggan ?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
[Voici le report d'un pote du net islandaisau passage tellement tox que des vapeurs toxiques lui sortent par les orifices(selon lui)]

Il a donc sniffé une poudre aparamment pas du tout ressemblant a du sel et a attendu 20 30 ou 45 min jsais plus pour ressentir les premiers effets.
petite stimulation, tchatty (parlotte), self confidence (confiance en lui)
puis 4 heures plus ou moins apres arrive la disparition des effets puis leger mal être
Il a commandé sur le site AM-**-CO.net.
J'ai checké le site et je comprends pas qu'on ait confiance en achetant la ba tellement c'est un vrai fouttoir de prods en tout genre( environs 50 produits dont on se doute facilement que pas le quart n'en vaut la peine psychotropiquement parlant ou psychotropique- ment si vous voyez de quoi jparle :p. )

Bref le mois des reveillons arrive et je n'ai toujours pas trouvé ou et quoi pour faire la surprise le jour J a mes potes et mon cerveau affamé.

WARNING : La derniere phrase n'a pas pour but qu'on me donne les bons plans par mp pour que je m'eclate **aDONFlaMORT** avec mes loulous (et légalement d'ailleurs). Je precise aussi que "mes loulous" n'a rien de gay a mon sens, alors pas de mp gay put**! MERDE VOUS FAITES CHIER ALORS LAISSEZ MOI TRANQUIIIIIL ET PIS C'EST TOUT.une petite aid* n'empeche ca serait trop bon pour le moral, c'est bon pour le moral! c'est bonbon!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut