Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[?-CFT] Un après-midi rocambolesque !

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
J'ai du sniffer 500 mg en 4 jours (du vendredi soir au lundi après-midi en fait).

Il y a clairement un potentiel addictif, l'envie d'en reprendre est bien présente, malgrès l'absence de "descente" (impressionant ça d'ailleurs). Disons que 2/3 heures après la prise, t'en veux encore alors que tu sais que t'es parti pour 8/10 heures.

J'ai eu un peu mal au crane, de l'anxiété et des tremblements, le coeur qui cogne bien fort et un essouflement bizarre, même sans bouger. Disons que j'irais pas courir un 100 mètre avec ça. Ca motive mais ça dope pas quoi. Sinon, blablabla bliblibli bloubloublou je vous kiffe zetes mes potes viens quand tu veux et je pense ci et je pense ça et blablabla, etc...

J'ai aussi bu beaucoup d'alcool et fini une boite de tetrazepam.


Bref, j'en viens à ma question : y a-t-il un risque à associer ce truc à un opiacé léger (genre codéine, ou un peu d'opium) ?

PS : Sur LS, on parle de dosages similaires aux miens (cad plus de 80 mg). Le produit est surement coupé.

EDIT by Oogie :
ben entre le tropane et un opi, il n' y a pas de contrindications formelles non .
avec le myolastant , si ^^

EDIT by moi (economique ce système hein ?) :

Ah merde. J'ai risqué quoi avec le tetrazepam ? Ma vie ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ai donc mis mon nez dans cette poudre à plüf-plüf.
Je n'ai aucune expérience de la C, c'est à prendre en considération, et je suis innocente comme chacun le sait.

Cela dit, les petites traces un peu grasses me font un effet chatoyant. J'ai essayé ça pour la première fois un jour de fatigue-démotivation-gnäh-arrive-à-rien-faire : magique, fatigue évaporée, démotivation annihilée, tout ça d'un snif. Prime agréable : bonne humeur et parlotte facile, même si pas indispensable. Vas-y- que je te fais trois sessions photoshop même pas peur, j'te range même le bureau tiens, et puis je te tape la discut' aussi, et puis t'es sympa dis donc. Pas d'effet sur la libido en ce qui me concerne, à cette dose. Je dirais que, pour ma part, ça s'étale sur 2/3 heures, avec sommeil possible (sans problème) après.
Physiquement, mes pistes-à-snif restent courtes et espacées, alors mis à part peut être un essoufflement si effort, et une crispation de la mâchoire, c'est gérable. Veiller tout de même à attendre avant de repoudrer son bout du nez, sinon les effets physiques sont plus importants, je pense qu'ils peuvent être pénibles si l'on abuse. S'accorder un petit miam n'est incompatible. Soif, par contre, donc glouglou bienvenu.
Pas de descente constatée, sinon un arrêt progressif des effets (avec quelque persistance de la mâchoire qui fait gniäk et des yeux légèrement hiboux).

Je serais en peine de décrire le deuxième effet kiss-cool. Je suis fatiguée et un peu faible physiquement en ce moment, alors je ne saurais pas dire qui de la substance ou de la condition physique me cherche des noises.
J'ai eu un peu mal aux oreilles, brièvement, lecteur meupeu3 en cours, je ne sais pas si c'est lié, ou pas, ou si les planètes et les sels minéraux du monde entier se liguent contre moi.

GNÄH.

EDIT :
Ah oui quand même, j'avais oublié quelque chose qui me paraissait implicite mais on va le rendre explicite : ça a un bon potentiel addictif. Ah bha voui.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Oï , Oï

J’ai essayé le prod il ya 3 semaines et…..bof, me fait penser à du MDPV….en plus mauvais (ou coupé).

M’attendais à autre chose.:drool:

J’ai tapé 10 + 20 mg (20 minutes après), montée progressive, effet stim ok mais il n’y a pas cette putain envie de parler contrairement au Methylenedioxypyrovalerone (j’en fais pas l’apologie, je compare).
…et en descente on a l’impression d’avoir la maladie de parkinson. Donc BOF BOF BOF !

Vendre ce prod a l’arrache comme ils le font, ben c’est un peu des enculer les gars quand même. Ca sent le KARNAGE PARTY :retard: pour certain qui vont avoir la main un peu trop lourde.

J’ai essayé aussi le « H******** Charlie » (si on parle du même site), ben c’est ni plus ni moins que du mephedrone (l’impression que j’en ai eu, pas fait d’analyse bien sur).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ben , j'ai testé ça aujourd'hui pour la première fois, dans un contexte peu festif il faut l'avouer ("coool mon paquet... pas cool, boulot dans un quart d'heure vite un rail"), et j'ai pas été impressionnée, mais pas déçue non plus.

A refaire dans des circonstances plus rigolotes. Par exemple, des circonstances où je pourrais parler à des gens pour dire autre chose que "bonjourmadameestcequevousavezlacartedefidélité ?".
Voilà. S'tout.
 
D

Deleted

Invité
tu deconnes là vixen.
tu fais d'la merde, le pire , tu en es consciente.



pas la peine de s' offusquer les gens,c'est la suite dune discussion
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas tellement plus que d'habitude. Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas fan de ce truc, même dans un contexte plus joyeux. "Sympa sans plus", plus speed qu'empathique, pas trop mon truc quoi, ça restera une dépanne si gros coup de barre à contrer, voilà.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Vixen t'es sur la mauvaise pente écoute oogie l'aguerri.
Sinon tu va devenir comme lui ! t'imagines ! toute poilue, galbée, voix grave +teub en option omagadnayss.

Nan j'deconne je ne veux pas apporter mon grain de sel.
Merci d'avance d'ignorer ce post..
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
ça restera une dépanne si gros coup de barre à contrer, voilà.

exactement ce que j'avais peur de lire .

je m' etais fait prescrire de l'artane 5mg (dopaminergique anticholinergique ) avec cet argument, de la dopa, et de la dopergine .

je disais pareil avec le speed .... les "camés" disent pareil avec la mauvaise rabla...

bref j' ai finit , la je chie dans des calbasses.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Que dire. (hormis réponse à eleusis en privé)
C'est con, c'est faible. Oui. J'espère ne pas être conne et faible toute ma vie. Voilà.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
C'est con, c'est faible. Oui. J'espère ne pas être conne et faible toute ma vie. Voilà.

:goodman: je te dois bien ça.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah bon ? J'ai été gentille avec toi, moi ? Devais être bourrée. Yark yark.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Aujourd'hui, votre envoyé spécial témoigne, ainsi que son estomac vaillant et intrépide :

Les sels de bain dans lesquels on soupçonne la présence diluée de la prodigieuse tropane qui nous occupe ici [IW et VS spécifiquement, dans mon cas] ne supportent qu'au prix d'un mal d'estomac douteux le mélange entre elles.
Entendons nous bien, le mélange est sympathique, vivifiant, charmant en somme, mais l'estomac ne manquera pas de vous communiquer un certain mécontentement : gargouillis surprenant (un potentiel de résonance acoustique insoupçonné, trükdeding), douleurs modérées/faibles (fonction de la quantité mélangée) localisée un peu aléatoirement dans l'abdomen (notamment au niveau de l'appendice, dont j'ai crains qu'elle ne renaisse de ses cendres, la friponne). Pas de chiasse ou autres surprises auxquelles on s'attend logiquement dans de telles circonstances [WIN].
Voilà. Donc ne pas prévoir de marathon ou randonnée ou de plüf-dans-la-marre ou d'oraux ou d'examens et tout, en cas de tentative de mix.

Paix dans vos naseaux. Et tout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah... dépend des gens... puis vu ce que ça bouffe, une loutre (peu), je pense qu'elle est à l'abri de ce disgracieux inconvénient.
Tu as recommencé l'expérience aujourd'hui Epsil ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
tkt la chiasse elle arrive :mrgreen:
Tu me prends pour une débutante ?
J'ai attendu 24 heures [puis répété l'opération pour sourcer à 100% les douleurs diaboliques].

Eh ouais.
Je t'impressionne, hein ?

EDIT : Et EN PLUS, j'ai répondu à Vixen AVANT qu'elle ne pose sa question. Mais quelle über-puissance mes frères.
 
D

Deleted

Invité
bah comme une innocente incosciente sourde en phase de devenir toxicomane au stimulants .
tous les symptomes y sont y compris le plus révélateur , la negation et minimisation de la consommation .

dieu epargne son âme loutrage n' est pas si grand !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mêmes résultats ? C'était donc bien ça ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Mêmes résultats ? C'était donc bien ça ?
Oui-dä. Sûre et certaine : irréfutable et avéré.
Origine contrôlée, élevée en plein air, label qualité.

Dr_Oogie a dit:
bah comme une innocente incosciente sourde en phase de devenir toxicomane au stimulants .
tous les symptomes y sont y compris le plus révélateur , la negation et minimisation de la consommation .

dieu epargne son âme loutrage n' est pas si grand !
Moi aussi j'te sür-kif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut