Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette de psylo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dim

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
6
salut tt l monde!
ca fait plaisir d s rendre compte k ya plein d mangeur de champi en ce bas monde!
apres moult commande sur l net et etant un fervant ami des plantes j me suis dit k fodrait qd meme aller ramasser qq psylo ds les champs.
dc mes questions sont les suivantes:
1 chui lyonnaiset je nai vu que des forum ac des gars du nord... y a til un rhone alpin qui m eguillerait un petit peu?(jme doute bien k tu va pas donner ton coin, mais juste de vague indication me serait tres utiles...)
2 ayant souvent ramassé des champi ds ma jeunesse( des po halucinogene...)je n ai tjs trouvé ds les champs que des rosées ou des mousserons. jne risque pas d essayer de ^percher au mousseron? y a une grande difference d aspect?
3 pis si y a pas de lyonnais ds l coin francais francaise aidez moi! c mieu ds un champs en hauteur? plein de vache et pis koi d autre? j recherche les conditions synequanones pour essayez de reduire un peu mes errances ds ma campagne!
4 la meilleur epoque?
desolé pour toute c questions qui pitetre vont vous avoir gavées mais c pour la bonne cause! en tout cas merci d avance et a une prochaine
ciao ciao
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Là t'y es dans la bonne é^poque !

Le top, c'est 2 jours de pluie, 1 journée de soleil et la tu vas ramasser.

Champ à vache, les champi ressemblent à des lances, le chapeau pointu.
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
et dans n'importe quel champ a vache , habitant en seine et marne , je peux en trouver aussi , là ???
merci d'avance
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Moi je suis dans le 71, ce week end ou le prochain (tout depend du temps)on fait une descente dans le jura avec un pote, vous etes le bienvenue pour ceux qui veulent...;
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
[citation]Moi je suis dans le 71, ce week end ou le prochain (tout depend du temps)on fait une descente dans le jura avec un pote, vous etes le bienvenue pour ceux qui veulent...; [/citation]

eh bien , moi je serai bien partant , j'en parle a un ou deux potes, et je vois ça , l'idéale serait le week du 18-19
 

dim

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
6
merci man, t surk y a pas moy d splanter ac une autre varieté? sa me ferait chier d attendre la defonce en ayant bouffé 20 mousserons et 3 coulemelles!
ca pousse en colonie? par petit tas? les manger frais ca se fait?
voila j arrete la pour le generateur de question. merci c bien cool de votre part a tous.
si j peut vous aider sur qqchose? c sans probleme: j touche bien ma bille sur la culture en exterieure dc si qq conseils avisés vs interesse..
dim!
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
salut les gars !!
ben moi je suis du jura, je vous envoie un mail si vous descendez, (plutot haut jura, ou jura normal ??)
sinon mon pere est de chalons, j'y vais de temps en temps donc voila, je me rends compte qu'on ets pas tres loin !!



pour dim

ca pousse en colonie? : ben généralement tu en trouves un, regardes bien et tu en verras 5 ou6 si tu as de la chance beaucoup plus !!
j'en ai vu rarement en petit tas concentré, la plupart du temps (enfin par chez moi) ils sont écarté d'environs 30-50cm

les manger frais ca se fait?
ben si t'es sur que se sont les bons, ben vas y, plei de le ur potentiel, je te conseille quand meme d'avoir de l'eau, ca aide, pasque c quand meme pas tres bons, mais bon on s'y fait quoi c'est la :lolwsign:
par ici, faut bien en prendre 40-50 comme disait je sais plus qui, désoler. à deux il ya une semaine on a bouffé 30 chacun, bon trip euphorique, mais question hallu, ou éclat des couleurs, ou meme le son, c'était pas énorme, mais marrant quand meme, pas mal pour se familiariser quoi :truce:
donc 40-50 est conseillé pour un bon trip, est encore, c'est l'équivalent en effet d'une demi-portion, je pense, je dirais ca plus tard, quand il y aura de la pluie !!
c'ets con quand meme, pour la flo de la beu, le soleil c nikel, mais pour les champis, se serait pas mal qu'il pleuvent 1 ou 2 jours !!

ah j'ai oublié une question, ben franchement non c'ets chaud de se tromper de champi tige toute fine, chapeau de lutin avec une ptit teton parfois, ils y en a qui y ressemblent de loin, mais le chapeau est moins ouvert, et beaucoup plus huileux gluant, enfin il ets assez répugnant, et il est assez pas beau, enfin en faites non , c'est dur de se tromper, et au pire tu auras la chiasse,enfin n'en bouffe pas non plus une centaine :lolwsign:
bon @+

ps, pouvez vous m'envoyez un mail (à ceux qui descendent dans le jura), pasque ma messagerie merde un peu, on va dire... [email protected]
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Hello julien, ça marche on descend et on se rejoint, file moi ton email ou envoie moi en un(cherche un peu plus haut)
 

michelferry

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
20
1 ptit conseil en + :
ne pas trop se fier à la couleur, plutot à la forme qui est très reconaissable. les psilos, cé kom les cameleons : ils changent de couleur : marron et 1 peu striés quand ils sont gorgés d'eau, mais blanc crême uni quand ils sont secs..
bonne chasse (j'irai revoir ma normandie...)
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
hey dis , j'habite dans le 77, a cote de la foret de fontainebleau, ou se trouve le coin ou tu en as trouvé ???
surtout qu'il me semble c'est le moment !!!
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
tu es le deuxième a dire que dans le 77, on peut en trouver, alors , habitant dans le 77 ,a coté de la foret de fontainebleau, j'aimerai etre rencardé , moi aussi
 

HaDeSs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
22
Salut jule .j'suis de franche-comté (bezak)on pourrais se faire un petite cueillette...
Mp moi.
A +++
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
sans problème je t'ai envoyé un mp !!
@+ et bonne cuillette
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Bonjour tout le monde !
Je ne vois que des Français ici.. lol
Avez-vous une idée où je pourrais trouver des champis en Belgique ?? Est-ce que ca pousse aussi en Belgique ?
Ce serait le pied si vous pourriez m'aiguiller du coté de Charleroi, mais bon... je ne reve pas de trop :) !

@bientot et j'espère que c'est possible :D
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
Salut pschycocybe,
pour les gars du rhone alpes,
un coin top c'est Chamrousse (dir "grenoble" puis "Uriage")sur les pistes de ski
hier j'y suis allé on en a trouvé 3 mais bon y avait des sauterelles de partout tellement y fesait chaud et sec,
d'abitude on emmene un rateau ca va mieux pour les ramasser lol
non le pbm c'est qu'il y a pas plut depuis bien deux semaines, ils en ont U fin aout mais il pleuvait à ce moment là...
Si il pleut deux jours dans la semaine c'est goooood

la haut y a un resto cool "la grole" demandé lui discretos elle en mange pas mais elle a des bons tuyaux

et puis le mieux c'est de se louer une trotinette avec des pneus de scooter dans une boutique par la bas
et de monter en téléphérique les champis sont à 1700m (mi chemin du flan)(des tétines blanches dans les zones humide..)
une trentaine sont bien suffisant y arrache ceux là

allé moi j'y retourne samedi alors on se croisera peut etre sur nos trotinettes lol
[email protected]
 

dim

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
6
pour page

merci man mais les champi a chanrousse il sont si haut que ca? qd meme ds des champs a vache ou simplement ds des paturages? tu n aurai pas un autre coin un peu plus proche de la metropole?
toi t de quel coin? pitetre kon peut s faire une session un de c 4 si ca te branche? les champi shop c cool mais j taterait bien du champi autochtone! j y suis allé t al heur mais j ai trouvé que des trompette de la mort!
a plus
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
Je suis pas tres au courant où trouver les champis
mais le peu que j'ai trouvé sur ces pschycotropes
c'est qu'ils poussent pas à notre altitude

c'est 1700M cotés Est Il déscende au fil de la saison (lolll)
je t'assure, j'ai une montre altimetre et boussole, ca marche quasi à tout les coups
sauf l'orientation ca dépend du relief et de l'ombre

voila deux des trois que j'ai trouvé

champignons

mais encore une fois samedi 18 septembre ca va etre la folie
y en aura de partout..
vous avez vu la météo? trop bien!

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/acti ... ;d=45.1229


champignons


(("ca c'est top les liens ca vous référence gratos sur gooogoule alors glic"))


J'aimerai bien qu'un gars me prouve qu'il y en a en dessous de 1000 metres car je suis ceptique
Allez Ciao.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis des Ardennes... Oui ! La ou les champs et les vaches sont tres presentes. Un jour j'ai decide d'aller faire en tour dans ces champs dans le but de trouver des Mushroom. Je ne suis pas du tout un expert en champignon, j'avais vu quelques photos de Psylocybes... Bref je tombe sur un petit tas de Mushroom, les caracteristiques etaient les meme que les Psylocybes. Pour etre sur il fallait bien en gouter. Alors j'en ai manger la moitie et le pote aussi (ben au pire on risquait quoi ? les champignons ici ne sont pas mortel donc...). Je les mange en machant bien et longuement car peut etre la mollecules passe par la salive, me dis-je. Aucuns effets en 45min... Ni moi ni mon pote ! Bon, il fait noir on doit repartir lorsque tout a coup... BOOM ! J'ai commence a chauffer de partout et de grosse sueurs, je ne pensais meme plus a ces Mushroom que j'avais mange lorsque apres je vois vaguement certains trucs dans la foret qu'il n'y a pas... Bref, peu etre un debut de tripp ! Donc je pense que c'etait bel et bien des Psylocybes, de plus je sais que pas mal de gars vont dans les champs en ramasser mais je ne connais pas encore d'endroit exacte :eek:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut