Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'était mieux avant?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi on m'a dit/jai lu des trucs comme ca, genre les plombs etaient bien plus forts a l'epoque... et pour l'acide, j'pense pas qu'elle etaient plus forte, simplement que les gens prenaient plusieurs gouttes en meme tps (sur un sucre par exemple), mais le LSD ca se coupe pas, bon le dealer peut mettre de l'eau avec si c un schlag, tandis que dans les taz y'a tellement de trucs qqu'ils foutent la dedans pour te defouraille la geule mais aux amphet/ephedrine etc
 
D

Deleted

Invité
hé les vieux cons ! ya pas d' age pour etre un vieux con ^^
ya des papy de 80piges bien roots et des jeunes en cliotunningboumboum (sans blesser personne) bien cons !

sinon les buvards etaient plus gros quand meme me semble ca coincait un peu sur les bords pour avaller XD

et les plombs , c' est evident , yavais moins de merde avant.
me rappelle les premier c' etait soit de la mdma , soit des 50%speed 50%mdma , (selon les gouts , respect !)
mais rien a voir avec maintenant ou tas 50%speed (et encore tes heureux) 30%ephedrine ptit peu de cafeine ou de chloroquinine voir meme des abominations pharmaceutiques (sisi antiparkinsoniens dans les X.. ca craint).

et voila je parle deja comme un vieux con ;)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dr_Oogie a dit:
hé les vieux cons ! ya pas d' age pour etre un vieux con ^^
ya des papy de 80piges bien roots et des jeunes en cliotunningboumboum (sans blesser personne) bien cons !

sinon les buvards etaient plus gros quand meme me semble ca coincait un peu sur les bords pour avaller XD

et les plombs , c' est evident , yavais moins de merde avant.
me rappelle les premier c' etait soit de la mdma , soit des 50%speed 50%mdma , (selon les gouts , respect !)
mais rien a voir avec maintenant ou tas 50%speed (et encore tes heureux) 30%ephedrine ptit peu de cafeine ou de chloroquinine voir meme des abominations pharmaceutiques (sisi antiparkinsoniens dans les X.. ca craint).

et voila je parle deja comme un vieux con ;)

Ben moi,je suis degouté,on trouve plus de MDMA digne de ce nom,même sur Montpel'...je trouve que la fumette -et la coke,soit dit en passant- a baissé en qualité (plus de demandes,plus de dealers,plus d'enculeurs)...le reste,je sais pas.

P.S:Oogie,t'en est déja à 400 posts :shock:
 
D

Deleted

Invité
ouais . chuis plus sur le territoire mais la MD devenait inexistante .
par contre sud ouest , on allait (et ca tourne toujours) chercher la fraiche en espagne a 45/50 euros le meuj et parole de "baseur" ^^ putain l' etait bonne la blanche de san-seb et pas bien chere.
la MD ...devenu le rare comme le loup blanc par contre
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Calibrae a dit:
R-XS a dit:
Guigz a dit:
C'est parce que vous devenez des vieux cons qui radotent rempli de nostalgie, et que vous teniez pas les prods... :mrgreen:
On me l'a déjà sortie celle là...!! :mrgreen:
Oh non, pas un vieux con, j'veux paaaas... :retard:

Haha, ouais, c'est bien ce qui m'inquiète, devenir un vieux con : D

Mais bon, R-XS est plus vieux que moi ! Happy !
Je peux t'appeler Papa? : p
Va ranger ta chambre, garnement...!! :D
 
Haut