Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

C'est moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AGarçon
  • Date de début Date de début

AGarçon

Matrice Périnatale
Inscrit
14/5/19
Hello tout le monde, 
Je suis un garçon dans mes 25 balais, jamais était addict à quoi que ce soit (à part les jeux video pendant mon enfance parce que j'étais un gros nolife :p)
La MDMA m'a toujours tenté, j'en ai pris surtout pour le coté expérimentation de soi et dev perso.
Je vous avoue que au jour d'aujourd'hui, je suis moins chaud pour en prendre vu mon bad trip avec la weed (j'ai fais un topic dessus)
A voir comment cela évolue !

Peace

C'est un psychédélique la md ?

Salut à toi et bienvenue !

Comme le dit cookie, prends le temps de te remettre avant de tenter de nouvelles expériences.

Bienvenue toi ! La weed c'est souvent le début du bad trip en effet :)

Jamais eu de bad trip au LSD, LSA, champignons, DMT. Alors encore moins avec la MD, sauf que quand je redescends c'est atroce...  La weed c'est plutôt, des fois j'ai pas de bad trip.

Et les gens sont souvent pro weed et ont peur des vrais psychés... J'ai connu des gens qui sont vraiment partis en couille avec le cannabis... Donc si tu commences à bad triper avec ça, tu devrais songer à stopper ta consommation de cannabis.

Ceci-dit c'est plus facile à dire qu'à faire... Même si au final tu te rends compte que ça ne t'apporte rien.

Non mais le cannabis plus j’y pense plus je me rend compte à quel point c’est ultra ultra anxiogène d’autant que c’est une drogue illégale, ou l’on se fait facilement vachement facilement cramer... mais parfois c’ Tellement anxiogène qu’on est pas loin du pur délire paranoïaque . En plus le produit a une réputation de drogue douce qui détend on comprend souvent pas ce qui se passe quand on bad et ça empire les choses w

Retour