Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"C'est moi qui ai fait ça ?"

G

Guest

Invité
Bon bah voilà, c'est la fin des temps, l'Apocalypse nucléaire, Dr_Oogie est modo.

Mesdames, messieurs, ce fut un plaisir d'avoir pu passer du temps avec vous sur ce forum.

...

...

... ON VA TOUS MOURIR FFS !!!!!111
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
AHAHAH.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Youpi ! Vivement le premier acte... :twisted:
 
D

Deleted

Invité
tiax a ouvert la boite de pandor . pire encore.
le tonnerre frappa 7 fois le sol et Oogie fut scellé d' un destin heroique (mais ca met très longtemps)
bref pire que la malediction russe enoncée de Raspoutine
le sacrement de ce Oogie si aimé/haïs contesté/approuvé ...
*" nan mais seriuex là abusé , pourquoi lui il craint " *
*"cool il risque d' y avoir des passages et episodes fonky " *
Rien de tout cela , en fait je continuerais a vous guider de ma lumiere divine (@sherab , heuu arrete ta science pasque y' en a tellement que , jveux pas que tu fasses de l' ombre a Oogie le lumineux)

on s' aime hein ! :drool: :arrow: :confused: :goodman:
090826123543916544.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Franchement, bonne chance. si t'arrives a moderer sans parler de toi a la 3eme personne a chaque topic, tu feras le meilleur modo que le site a connu.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Franchement, bonne chance. si t'arrives a moderer sans parler de toi a la 3eme personne a chaque topic, tu feras le meilleur modo que le site a connu.
si peu d' efforts pour un titre aussi flatteur que "meilleur modo que le site a connu" c' est un bien petit pas a franchir pour un si grand honneur.
--> section "t'es pas cap de (qqch)" : tenu .
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
En même temps il ne s'appelle ni Dr_Oogie ni Eleusis (flemme pour le grec). Alors c'est qui ces personnes qui vivent sur ce forum, si ce n'est un autre ?

Hum... vais me coucher tiens...

Signé Sherab l'adamantin, l'enfonceur de portes ouvertes.

:toimonster:

Dr_Oogie a dit:
--> section "t'es pas cap de (qqch)" : tenu .
T'es pas cap de nettoyer le forum salvia :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
aller y jeter un oeil avant de s' engager a quoi que ce soit .
jvais voir
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Sérieux les gars, vous croyez vraiment qu'il avait besoin de se faire masturber l'égo un peu plus ? :D
 
D

Deleted

Invité
clair je reste toujours aussi con , farfelu , mais parfois pointu , et un peu chelou ? bon et alors .

pas parceque t'as un rifle a l' epaule que tu allume tout ce qui bouge .
juste possibilité d' edit ou lock , (truc que je ferais en conscience en plein de doutes . )

ralalala ... ouais , auriez-vous l' obligeance d' arreter de stimuler mon égo surdimmensioné , et mon incommensurable intelligence ?
merci ;)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
comme quoi, etre sec avec tout le monde, ca peille
 
D

Deleted

Invité
ben ouais , mais etre sec , direct un peu brutal , revelle plus un manque de "tact" de ma part plutôt qu' une quelquonque agressivitée.
et puis entre 2 conneries . je dis des trus (oui parait-il INintelligibles) assez pertinents .
c'est quoi le probleme , jtai plombé un topic ? insulté ? (mp)
la forme , ne determine pas le fond .
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie, c'est GOD qui se venge d'avoir été banni.

héhé .
non mais serieux , des reflexions sont faites, je trouve ca tres bien plutot que ruminer et garder pour soi .

que ce soit en citant la bible , en insultant les gens , ou à etaller des pavés HS (ou pas) , peu importe . visiblement cela en derange certains .
dites moi seulement pourquoi .

à part les bots qui spam , et les types a 3 message qui postent 3 topics litterallement abusés je n' ai perso pas de probleme avec qui que ce soit .

donc a la place des ptites reflexions dites franchement , et comme ça, "question reponse" , et hop on en parle plus .
'fin chépas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
T'es une ordure ! :mrgreen:

Voilà c'est fait.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Pourquoi il a été banni ce GOD ? J'ai regardé ses messages, c'était un anglophone, un rapport avec ici ??

Enfin bon, moi je vois pas où est le problème, modo c'est juste une couleur de pseudo, il y a autant de méthodes de modération que de pseudos.

En toute franchise j'aurais bien vu MaladeMental, un gars solide, stable, poli, courtois, attentif, plein de qualité, vraiment. Je crois qu'il a trop à faire en ce moment pour remplir ce rôle.

Ouais je peux tous vous flatter si je veux. Mais je le pense.
 
D

Deleted

Invité
bah totoroo , maladeM, xon, sherab,guigz etc, auraient tres bien rempli ce rôle je pense aussi , aurait modéré , toleré, ou dirigé differements les angles de discussion .
limite ,perso, si je peux "moderer" eviter qun topic partent en "nimportequoi" , je pense que je serais meme plus tolerant sur les sujets abordés ...
chuis pas un chien affamé hein .

edit : mais ouais , jpeux etre une belle ordure :evil:

:arrow:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Sherab je sais pas qui c'est celui là mais ce nom tibétain ça ne m'inspire pas confiance.
 
Haut