Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ces smart qui cassent les couilles

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la je suis remonté contre tous ces putains de smart suceur de boule qui n'envoient pas de champi en suisse, meme pas de boite de culture.
c est certes illegal, mais tout comme dans d autre pays dans lequels ils assurent la livraison. et ca ca me pete les couilles.
si seuleument outs les smart prenainet exemple sur l'elphant qui envoie partout ses produits sans se la peter moraliste qui respecte sois-disant les loi

arg
 

Copernic

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
14
Ah tant qu'on parle d'elephant, je me rappelle avoir lu ça qq part, c'est juste qu'y indiquent pas sur le paquet la provenance ? Ce serait bien...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui il font des enveloppe discrettes...
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Animal, si l'elephant envoie en Suisse, qu'est-ce qui te pose problème ? Il est très sérieux, non ?
Et dis-toi que si ces smartshops envoient des champis dans des pays où c'est illégal mais pas en Suisse, c'est que les douaniers suisses sont peut-être bcp plus consciencieux que les douaniers des autres pays. Donc, tu peux t'en prendre qu'à ton pays, lol.

Et au fait, merci pour ta réponse. :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
nan nan ca na rien a voir avec le zele legendaire de ces putain de douaniers suisses.
ca a a voir que les smart les meilleur marché pour les champis envoient pas en suisse.
c'est pas un gros problème en sois pour moi vu que je recolte dans mere nature.... mais sur le moment ca me cassait les bonbons

moi je le dis et le repete, je trouve qu'il ny a rien de tel que les samrt qui enculent allégrement et a tour de bras les lois internationales ! le net ca sert a ca !
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Là-dessus je suis complètement d'accord.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Peut être que ces smart ont tout simplement eu des problèmes avec la justice Suisse?! Sinon je ne vois pas pourquoi il refuserait un marché où il y a de l'argent à se faire!

Et faut pas engueler les gens quand ils refusent de faire quelques choses d'illégal... C'est quand même eux qui prennent les risques! Et le net n'est pas la meilleure des défences contre l'aveugle justice...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Procare envois partout en europe par Fedex et leur prix sont assez interresants ;)
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
eille l'animal

teste donc plutot l'église suisse des champignons sacrés =P
ca reste dans le même pays, c'est rapide et en plus c'est bien correct ;o)
bon ca fait un peu secte, mais y faut ce qu'il faut ehehe
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
vas-y cousin, fait péter le lien ! et tant pis pour la secte.... des bouffeurs de champis , ça peut pas etre bien mechant :wink: :lol:
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
AU SECOURS les modos... je post double a tout les coups comme un gros neuneu !!! KESSEUSSé ??? :shock:
 

Copernic

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
14
Rho ce lien, fabuleux :D :D
Les mecs y sont à fond oué...

A part ça, on peut commander chez eux ? ça se passe ou sur le site ? ...
 
Haut