Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'on fait quand même.

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Bon. Cqui faut retenir, c'est qu'à nous tous, tout ce qu'il faut pas faire on l'a au moins fait une fois :D
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Réutiliser les toupies, les seringues faute de matériel stérile.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouch, tu commandes pas a safe? Ils sont rapides normalement. En t'y prenant bien a l'avance en théorie tu n'auras plus ce problème :)
Perso je fais une grosse pause dans les injections, déjà parce que les colis font s'interroger mes parents, et aussi parce que ouah la tolérance quoi... Et addiction ++ même en sous cutané, le rituel est là. Du coup j'y réserverai a l'oxy mais très rarement genre vraiment une fois par mois, je prendrais juste ce qu'il faut en caarud genre trois fléchettes et c'est tout
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cf mon topic Fresh Restart.

Où j'ai abusé de la fluorométhamphétamine 2 fois, tout en sachant que ça n'allait pas me réussir. Et paniquer ensuite (le fameux reflexe de vouloir survivre).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Acacia a dit:
Ensuite, pendant une période, très sombre moralement on me sur-prescrivait du valium et du Zopiclone
(...)
4 - Me couper pour peindre sur mon ordi et mes cours des pentagrammes avec le sang

Ça me parle énormément, le mélange rêve/mysticisme/dark attitude en plein délire gabbaergique. Je crois pas avoir fait ça précisément, mais dans l'attitude j'étais vraiment pas loin, et avec les mêmes produits.

Un truc récurrent : je sais qu'il ne faut pas utiliser de moyen de communication pendant une perche, surtout quand il s'agit de benzo ou d'empatho. Et je le fais quasiment à chaque fois quand même. J'ai quand même l'impression de me maîtriser un petit peu mieux sur le contenu à force, ou alors c'est que je tape de moins grosses doses (très probable).
Ça arrive parce qu'une décision prise sobre est difficile à tenir une fois défoncé, surtout avec des produits qui me donnent envie de contact et me désinhibent. En fait, la raison pour laquelle je veux pas le faire, c'est précisément celle qui me pousse à le faire quand même : ces prods qui font perdre la tête.
J'aimerais beaucoup pouvoir éviter ça, mais je pense que garder un téléphone à portée de main reste une mesure de sécurité indispensable.

La sensation de nager dans son clavier à balle de Z reste assez rigodrôle pour me donner envie d'y retourner à chaque fois.
 

Azbach

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2021
Messages
2
Il ne faut pas se sensurer culpabiliser aller tout simplement à son rythme merci


Il ne faut pas se sensurer culpabiliser aller tout simplement à son rythme merci
 
Haut