Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le retour de chandler, notez le bien et vous étonné pas de le voir à nouveau banni :mrgreen:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
J'aurai peut-être du ajouter les trolls de bas de gamme à ma liste de ce qui m'emmerde le plus :)
(oui oui j'ai pas d'humour)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
RenéLaTaupe a dit:
C'est mon pote détendez vos strings

Salut Chandler bien ou quoi. Apparemment t'es redescendu en bas de l'échelle ^^
On peut presque se voir maintenant.

Allez je te regarde nager comme un grand et si tu coule pas on enlève les brassards.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas vraiment un truc qui m'emmerde un max, mais ayant des phases de manie lors de session trop généreuse, YA UN TRUC QUI ME REND DINGUE:

Dans l’entête du forum, onglet "notification" j'ai toujours "3 réputation comments" sauf que quoique je fasse, cliquez dessus d'abord, lire mes commentaires de réput, recommencer, encore, encore, maltraiter mon clavier, mon enfant en bas-âge...ces putains de notification reste active.

Qu'ai-je donc raté? C'est un bug? Ou une perte de faculté intellectuelle prononcée de mon moi maniaco-psycho-imbibé?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Guigz a dit:
C'est pas vraiment un truc qui m'emmerde un max, mais ayant des phases de manie lors de session trop généreuse, YA UN TRUC QUI ME REND DINGUE:

Dans l’entête du forum, onglet "notification" j'ai toujours "3 réputation comments" sauf que quoique je fasse, cliquez dessus d'abord, lire mes commentaires de réput, recommencer, encore, encore, maltraiter mon clavier, mon enfant en bas-âge...ces putains de notification reste active.

Qu'ai-je donc raté? C'est un bug? Ou une perte de faculté intellectuelle prononcée de mon moi maniaco-psycho-imbibé?


Les points de réput on était arrêter, moi aussi j'ai des points de réput en attente et c'est chiant :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tu vois là présentement je suis à donf et je ne peux regarder le haut de mon écran. C'est grave docteur? Je vais foutre un scotch. Ah non ca fait désordre. FAUT FAIRE quelque chose serieux, cutter?
 
3

3333333

Invité
Ouais moi aussi j'ai ça, c'est atroce. Faites quelque chose je vous en supplie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je regarde ça ce soir. Sinon rappelez-moi. :p
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Tiens l'une des choses que je déteste le plus :
En concert reggae, généralement la foule ne bouge pas vraiment mais juste se balance à droite à gauche mais t'as toujours devant toi le mec qui recule ses pieds de 2-3cm a chaque balancement, et recule, recule, recule tout le long du concert.
Ou qu'on soit on est toujours derrière ce mec là, enfoiré ! A défaut d'avoir a coté de soit le mec trop perché a qui il faut 3m² pour danser.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
kumaburr a dit:
Tiens l'une des choses que je déteste le plus :
En concert reggae, généralement la foule ne bouge pas vraiment mais juste se balance à droite à gauche mais t'as toujours devant toi le mec qui recule ses pieds de 2-3cm a chaque balancement, et recule, recule, recule tout le long du concert.
Ou qu'on soit on est toujours derrière ce mec là, enfoiré ! A défaut d'avoir a coté de soit le mec trop perché a qui il faut 3m² pour danser.

Il me faut entre 5 et 6m² pour danser, désolé.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Je suis d'accord, perso il me faut la même chose que toi pour vraiment me lâcher et danser, mais quand il y a de l'espace, pas quand je frappe systématiquement tout le monde autour de moi.
Ce qui est généralement le problème avec ce mec en concert...la foule est blindée, il y a du monde, tout le monde aimerait 3m²...puis y'a cet enfoiré sans respect aucun pour les autres.

Edit : Tu as en effet écrit "faut" et non "faudrait", du doit donc faire partie de ceux qui prennent leur espace même quand il n'y en a pas :p
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ahah c'est vrai que c'est mieux d'avoir de l'espace pour danser ! C'est horrible d'être bloqué entre 10 personnes sans pouvoir bouger.

Mais ceux qui foutent le plus en rogne, c'est ceux qui poussent sans s'excuser. Je supporte pas ça, des mecs qui passent à 3-4 en rentrant dans tout le monde pour aller devant sans même se retourner, sous pretexte qu'il fait nuit et que tout le monde se pousse déjà.
C'est bien plus agréable quand on te lâche un sourire et un petit "Désolé mec!"... mais le respect semble s'être perdu parfois :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
kumaburr a dit:
Je suis d'accord, perso il me faut la même chose que toi pour vraiment me lâcher et danser, mais quand il y a de l'espace, pas quand je frappe systématiquement tout le monde autour de moi.
Ce qui est généralement le problème avec ce mec en concert...la foule est blindée, il y a du monde, tout le monde aimerait 3m²...puis y'a cet enfoiré sans respect aucun pour les autres.

Edit : Tu as en effet écrit "faut" et non "faudrait", du doit donc faire partie de ceux qui prennent leur espace même quand il n'y en a pas :p

Si je peux avoir de l'espace, l'espace se créera tout seul, si je peux pas avoir d'espace, j'vais dans la vrai dancing zone, la zone du fond où les gars skiller breakdance :mrgreen:
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Ouais me faut pas beaucoup d'espace sur les côtés perso mais au moins un minimum pour bouger les mains et les bras.. sinon comment discuter avec les aliens ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce qui m'emmerde le plus?

Descente en cours après une soixantaine d'heures de conso de stim non-stop.
Et dans deux heures je dois aller chercher de la famille à la gare.

Si vous voyez ma tronche...Ils vont flipper. J'ai l’œil droit qui a perdu son axe. J'ai beau taper du coté gauche il ne revient pas en position normale.
Je vais ouvrir un topic sur doctissimo pour trouver une solution à ce probléme. :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
J'ai l’œil droit qui a perdu son axe. J'ai beau taper du coté gauche il ne revient pas en position normale.

T'as qu'a leurs dire que c’est un strabisme politique...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce qui m'emmerde le plus est que si rien qu'une fois dans ta vie tu as une dicussion d'être civilisé avec un raciste alors tu deviens toi-même à tout jamais un raciste.

La seule solution pour ne pas être convaincu d'hérésie c'est de dénoncer le raciste, ou mieux, si vous avez une bande de copain antifa, de lui casser la gueule. Ainsi vous serez respecté et respectable.

Surtout ne pas sourire ou tendre la main à un raciste, la contagion est très rapide et peut vous en coûter. Ne lui dites pas bonjour, ne le regardez pas dans les yeux, faites une croix gammée sur sa boîte aux lettres et sur sa porte pour conjurer la malédiction qui vous guette. Prétendez qu'il est pédophile si jamais il refusait d'admettre sa déviance. Usez de tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour châtier l'impie.

Agissez ainsi et le jour de la Révolution Dernière, vous serez sauvé.
 
Haut