Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce n'est pas la peine de me citer ou de me relancer sur les sujets politico-historiques, je ne vous lirai pas et ne vous répondrai pas. Ras le bol. Nous en reparlerons APRÈS la guerre civile.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et on sait dans quel camp tu seras.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Sludge a dit:
Et on sait dans quel camp tu seras.

Le camp des survivants. Le camp de ceux qui vivent à la campagne avec un jardin potager, un puits et qui héberge ceusses de la ville. Le camp de ceux qui ont un fusil, plein de place pour creuser des trous et plein de sac de chaux. Le camp de ceux qui ont reçu un entrainement militaire extensif. Le camp des résistants.
 

wizzz

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
40
La guerre civile... Le fantasme des romantiques de la guerre.
Il choisira le camp de la majorité des francais qui attendront que ca se passe.
S'il pense comme ca depuis qu il est né, il a alors largement pu avoir le temps de s'engager pour la France dans un conflit.
Et comme il a recu un entrainement militaire extensif, il va nous dire ou il est partit le patriote.
Et si c'est un vrai révolutionnaire, il a l'age de savoir que la révolution "nationale" comme "prolétaire" n'est pas pour tout de suite.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je me suis déjà longuement exprimé sur ma formation militaire, comme s'en souviendront ceux qui ont lu mes écrits avec mon ancien pseudo dont je ne peux retrouver le mot passe, je m'en suis déjà expliqué.

Bref, c'est plus la peine de me parler de ça. La discussion est close pour moi. C'est partout pareil, partout.

Que sont la véritable compassion, l'amour et la tolérance ?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Kronenberg a dit:
A ce propos, quels seront les camps en question à votre avis ?

Le camp du bien et le camp du mal. Comme d'habitude.

Avertissements :

- camps susceptibles de s'inverser à l'issue de la guerre et au fur et à mesure que s'écriront les livres d'histoire.

- la simplification et la binarité nuisent gravement au développement de votre sens critique.

- prenez davantage de dr00000000gue.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Kronenberg a dit:
Sans déconner ;-)

Non mais j'te jure ! Nous autres judéo-chrétiens nous distinguons très bien le bien et le mal. Pas comme les orientaux bouddhisto-confucianistes qui s'évertuent à n'y voir que des concepts vagues et à te dire que tout n'est pas blanc ou tout noir avec leur yin et leur yang.

Pourtant c'est clair, nous le savons, il y a le bien et il y a le mal.

Le plus drôle quand même c'est que si tu interroges les deux camps, ils disent tous les deux être le camp du bien et l'autre le camp du mal...

Ouais mais j'dis ça parce que je ne suis qu'un dr0gué, c'est pas sérieux. Hé ! T'arrête d'écrire à ma place ? Rends moi ce clavier ! Non j'ai pas fini, attends. Non c'est mon tour maintenant. Tu vas arrêter à la fin ?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Kronenberg a dit:
Finkielkraut, sors de ce corps !

Son émission de dimanche sur la Radio de la Communauté Juive (RCJ) était très intéressante, je l'ai enregistrée si elle ne devait pas sortir en podcast.

(C'est malin ! Tu viens de dire à tout le monde que tu écoutais la propagande sioniste ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de toi maintenant, hein ? Tu es sauvé de la suspicion d'antisémitisme mais désormais tu fais peser le soupçon d'islamophobie, sauf si tu écris "Vive la Palestine libre !" dans ta signature. Ah ! Pauvre de toi ! Attends, j'ai une meilleure idée, dis leur que tu écoutes également Ahmed Moualek, Salim Laïbi LLP et Tariq Ramadan et que tu as 3 exemplaires du Coran chez toi.)

Difficile d'appréhender un monde qui n'est pas binaire...

18569d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-099.gif
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Pffffff

Aiden tu fais chier...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
La France est divisée en 10 camps, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. :mrgreen:

Comme disait Coluche : "Avant la France était coupé en deux, maintenant avec moi elle va être pliée en quatre."

Qu'est-ce qu'on s'marrait avec Coluche, tout le monde y passait, il ne faisait pas de discrimination, il insultait tout le monde ! Bande d'enfoirés ! Je me demande comment il est perçu par les jeunes générations. Le Coluche pipi-caca-prout de Coluche 1 Faux, pas celui des Restos du Coeur.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Kronenberg a dit:
Parce qu'il a lancé le sujet ?

Ouais.
Et le ban est tombé.

Mais du coup un beau post à flood se transforme en débat sur TF1.

Je jette pas la pierre, chuis tombé dans le panneau aussi. Et la confrontation d'idées politiques c'est bien sympa mais pas sur 30 pages...

Tellement que j'ai voulu expliquer plus en profondeur pourquoi je pensé être islamophobe et l'origine de cette pensée, mais j'ai finit par edit.
Je suis las des discussion de sourd. Surtout quand je me fais taxer de racistes entre les ligne. (non Sludge, ne pas aimer l'islam mais respecter les musulman c'est pas contradictoire).

Donc stop, c'est fini pour moi.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
De savoir que ma nana va partir à plus de 3000km de moi pendant plusieurs mois.
La solitude va faire mal à la gueule.
 
Haut