Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est ce qu'elles me disent toutes.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Devoir attendre seule comme une conne pendant trois heures à Paname pour choper le seul putain de train pour chez moi qui en plus n'est même pas un trajet direct !
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Devoir attendre seule comme une conne pendant trois heures à Paname pour choper le seul putain de train pour chez moi qui en plus n'est même pas un trajet direct !
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être là ^.^
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Les trains m'ont fait perdre mes nerfs aussi ce week-end.

Je devais décoller vendredi en festoch, train annulé.
Reporté à samedi soir (une soirée de perdue, déjà payée évidemment), train retardé d'1h30 à cause d'un "accident de personne" sur la voie du train (suicide, je suppose... :/).
Tant bien que mal on arrive le samedi soir à 00h, on kiff nos 7h de sons..... On dort pas, on repart le lendemain à midi logiquement.
Et tadam, une nouvelle fois train annulé. Grosse galère, on réussi à chopper train + covoit en dernière minute, rentré à 23h30.
Bédo -> dodo.

J'ai perdu du temps, de l'argent et surtout ma patience.

Y'a au moins la psytrance qui était bonne dans tout ce bordel.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Et vois le bon côté des choses Ana, ça te permet de passer du temps sur psychonaut ^^

Et Loadz t'as eu un sacré combo de galères là :O
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être là ^.^
Ne m'en parle même pas ! (Sauf si tu avais payé ton coup à boire à la limite ça aurait pu passer, éventuellement). ;)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ahah carrément Serum ^^

Le mieux pour passer le temps, s'il fait beau, c'est marcher. Surtout si t'es dans un endroit que tu connais pas. Tu fais un peu le tour pendant 30-40min, tu trouves un coin tranquille entre temps, tu t'installes 1h, tu profites... Puis tu repars pour tes 30min en trainant un peu, tu passes facile 2h comme ça. Après c'est vrai que c'est long, surtout si t'es en galère sous la pluie, ca limite les "activités"
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Si tu avais suivi le début de la conversation, je disais ça dans son cas -càd attendre 3h un train-, si t'as rien à faire pendant 3h, tu peux te balader. Je vois pas où est le mal, plutôt que de rester coller sur son portable assis sur un banc et rien voir autour. C'est pas parce que j'aime marcher que ça veut dire que je branle rien de ma vie.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Loadz a dit:
Si tu avais suivi le début de la conversation, je disais ça dans son cas -càd attendre 3h un train-, si t'as rien à faire pendant 3h, tu peux te balader. Je vois pas où est le mal, plutôt que de rester coller sur son portable assis sur un banc et rien voir autour. C'est pas parce que j'aime marcher que ça veut dire que je branle rien de ma vie.

Je l'ai lue, je trollais volontairement; pas de panique, Monique.:grin:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Serum Phi a dit:
Et vois le bon côté des choses Ana, ça te permet de passer du temps sur psychonaut ^^
ouais on peut le voir comme ça ^^ flooder et troller, quel pieds ! ^^

Loadz a dit:
Le mieux pour passer le temps, s'il fait beau, c'est marcher. Surtout si t'es dans un endroit que tu connais pas. Tu fais un peu le tour pendant 30-40min, tu trouves un coin tranquille entre temps, tu t'installes 1h, tu profites... Puis tu repars pour tes 30min en trainant un peu, tu passes facile 2h comme ça. Après c'est vrai que c'est long, surtout si t'es en galère sous la pluie, ca limite les "activités"
C'est surtout ma putain de valise qui me limite en fait, sinon oui c'est sûr que j'aurais sûrement trouver autre chose à faire que de me casser le cul assise sur les marches d'un escalier en plein cagnard à avoir chaud et à admirer la Gare de Lyon et ses magnifiques alentours que je connais déjà par coeur -_-
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
C'est vrai que c'est dur de capter les pointes d'ironies à l'écrit Kronenbourg :)grin:)

Je n'avais pas pensé au petit détail emmerdant de la valise, c'est galère à transporter ! (Sac de rando pour les petits trajets ça change la vie :p)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Loadz a dit:
Je n'avais pas pensé au petit détail emmerdant de la valise, c'est galère à transporter ! (Sac de rando pour les petits trajets ça change la vie :p)
J'avoue que quand je viens que pour deux jours avec mon sac à dos c'est bien plus cool ! Déjà je peut frauder le métro, là je peux pas, les escalators quand y'en a pas laisse tomber la galère... Pffff je me fais chier !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les frites c'est comme Parallel. C'est meilleur quand c'est salé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
Une petite salade de phalanges dans sa tronche aurait été la réponse appropriée a ce genre de comportement.

Et de quel droit ce mec est rentré chez toi ?
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Sludge a dit:
Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...

Assassin :-1:
 
Haut