Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sachant qu'il pleut à verse 3 fois par jour depuis un mois ou presque... CA SERT A RIEN. Là j'ai mis des cheveux autour des plantes et des pièges contenant de la bière.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et des pièges contenant de la bière.

Fait gaffe, si t'as mis de la 8.6 tu va être infesté de shlags. Je les voient déjà ramper en direction de ton potager, par tous temps et ensoleillements!
 
P

PaRaLLeL

Invité
"Là j'ai mis des cheveux autour des plantes et des pièges contenant de la bière."

Je me pisse dessus (d'ailleurs si t'en veux pour faire des pièges...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais bon après si tout ça suffit pas, ce sera phosphate ferrique.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je titille mais .. plutôt que de les tuer tu voudrais pas juste les éloigner ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben ça fait deux jours que je vais les ramasser à la main en pleine nuit sur mes plantes pour les foutre ailleurs, mais bon c'est un peu relou.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a des plantes que tu peux planter spécialement pour elles, qu'elles préféreront, et les éloignerons des plantes que tu plantes pour toi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, c'est la stratégie qui m'intéresse le plus même si pour le moment je suis plus dans les techniques d'urgence. Parait qu'elles aiment les oeillet d'inde, que j'essaie de faire pousser. Sinon je vais tenter de ramener de l'oseille près de mes cultures et d'en faire un petit carré pour les attirer là, vu que c'est une plante assez envahissante (et bonne en soupe).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Push-pull_(agriculture)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Une hépatite qui m'interdit toute exploration d'univers psychédéliques ou dissociatifs... Alors que je sors d'une pause de presque 10 mois avec les prods et que tout ça me titillait sérieusement... Du coup je me shoot aux sessions d'endurance de course à pied.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Cette voix intérieure qui m'appelle depuis plusieurs jours à commander et consommer à nouveau du 2-FA...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Depuis hier 1h30 du mat', j'ai bouffé 600mg d'ibuprophène et 1mg de paracétamol.
Et qui a encore mal au bide en plus de n'avoir quasi-pas dormi ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Quand t'as mis trop de temps à comprendre que la fille à que t'étais sensé revoir s'est royalement foutu de ta gueule et te fais tourner en rond.
Quand le temps de merde te démotive tellement que tu fumes pet sur pet des le matin.
Quand t'as 0 inspi derrière tes platines...

Programme du soir: s'enfumer le crane jusqu'à que je tienne plus debout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dimitrip a dit:
te fais tourner en rond.


C'est l'histoire de la vie!

Sinon, les nanas, à ton âges, c'est la lutte, faut les péchos direct en soirée :mrgreen:
Ce message est sponsorisé par le port du préservatif.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir les oreilles comprimées à cause de ma conso d'amphet. J'arrive plus à m'en débarrasser.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Dimitrip a dit:
Quand t'as mis trop de temps à comprendre que la fille à que t'étais sensé revoir s'est royalement foutu de ta gueule et te fais tourner en rond.
Quand le temps de merde te démotive tellement que tu fumes pet sur pet des le matin.
Quand t'as 0 inspi derrière tes platines...

Programme du soir: s'enfumer le crane jusqu'à que je tienne plus debout.


Fumer pet sur pet des le matin en faisant rien car dehors il pleut je mettrais ça dans le topic "ce que j'aime le plus" perso...
 
Haut