Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Sinon j'ai toujours pas vu Mad Max 4, mais je m'en fous un peu.

Pourtant c'est du très bon cinéma, largement supérieur a tout ce qui se fait dans le genre action.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Pourtant c'est du très bon cinéma, largement supérieur a tout ce qui se fait dans le genre action.

Ouais mais le genre action ça m'endort.

Regarde Benny's video, tu comprendras mieux ce que je recherche maintenant. Et tu te prendras une claque de ciné en prime.

Mais bordel pourquoi je post ça dans ce qui m'emmerde le plus... Promis la prochaine fois je post dans le topax à cet effet.

Blablablablabla. Fiuuuuuuuu...Gooooood damn.
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Regarde Benny's video, tu comprendras mieux ce que je recherche maintenant. Et tu te prendras une claque de ciné en prime.

Je connais un peu Haneke, j'ai vu Funny Games, le Rubanc Blanc, Amour.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Je connais un peu Haneke, j'ai vu Funny Games, le Rubanc Blanc, Amour.

Ha tiens je savais pas que le rubans blanc c'était Haneke...
Mais sinon, ça sert à rien de me dire ça sans rien mettre derrière comme appréciations.

Savais tu que j'ai déjà mangé de la glace au caramel ? :mrgreen:

Je sais plus avec qui j'ai parlé de ça mais j'ai regardé Utopia.
C'est pas du tout mon truc tant au niveau visuel que du scénar, mais je concède que c'est très bien foutu. Certain plan sont très bien amenés, le rythme de narration est nickel.
Bref je n'accroche pas mais c'est que du bon.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je suis allé à la banque faire un virement vers la Hollande mardi, toujours pas passé.
Je suis en train de me demander si elle l'a vraiment faite cette quiche. :-|
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
passe au " compte nickel " t'auras jamais plus de problème avec les virements à l'étranger.

Perso ma connasse de banquière voulait plus me laisser passer des virements vers un site de BTC même en signant une décharge alors j'ai fermé tous mes comptes et j'suis passé à Nickel renseigne toi ça peut être une solution
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Sinon pour les BTC y'a cex.io qui après vérification d'identité permet l'achat de BTC directement par carte bancaire et de manière instantanée, c'est bien pratique. Les frais sont plus que raisonnables (quelques %), si ça peut servir à certains.

Ou pour les plus patients y'a Paymium qui autorise que les virements, mais bon c'est un site français avec un RIB français donc à priori les banques devraient pas trop emmerder. En plus ça fait acheter local et crée de l'emploi, histoire de se faire bonne conscience :smirk:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'aurais bien pris les bitcoins, mais j'y comprends rien. :mrgreen:
Surtout que depuis la plupart des smatshop acceptent plus la carte bancaire, et je comprends pas pourquoi. :-|
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas le service après-vente des shops ici. J'ai supprimé quelques messages. ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sludge a dit:
Ce n'est pas le service après-vente des shops ici. J'ai supprimé quelques messages. ;)

Moi je fais du placement produit pour Sludge.

Acheter un Sludge c'est s'assurer un forum rutilant. De plus le Sludge vous assure d'une modérations en douceur.
Le Sludge n'est pas gourmand en énergie fossile.

Sludge est plus soyeux que ton CHAT. Ses vaccins sont à jours. Et il cohabite trés bien avec d'autres espèces.

Que demande le peuple :mrgreen:
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Mea culpa, je ne pensais pas que partager des sites de vente de BTC allait à l'encontre de la charte étant donné que j'ai rien lu a ce sujet dans celle-ci, je le ferai plus monsieur :mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
Calanonyme a dit:
Mea culpa, je ne pensais pas que partager des sites de vente de BTC allait à l'encontre de la charte étant donné que j'ai rien lu a ce sujet dans la charte, je le ferai plus monsieur :mrgreen:
Nan mais culpabilise pas hein^^
Y'a rien a ce sujet dans la charte mais on censurait deja ce genre de propos a l époque ou j etais actif ( ca commence a dater)

Bref faut pas en parler, c'est caca !

Ceci dit il est vrai que Sludgy est soyeux......
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
CaptainBarnacle a dit:
a l époque ou j etais actif ( ca commence a dater)

Tu m'étonne :mrgreen:

J'ai vu ta tronche dans les tofs des membres.
Petit chenapan ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça m'emmerde de me lever toutes les deux semaines 5 jours (a part celle ci, et exceptions), a 4 heures. Pour faire un boulot répétitif et hyper physique et usant (parfois quand je rentre du travail je suis tellement hs que je ne peux que me reposer, dormir), avec des responsables qui n'ont pas d'estime pour moi, qui m’aideront jamais à évoluer. Juste pour pouvoir payer impots, frais énormes d'entretien de voiture (c'est à 30x2 km en passant par la montagne), taxes foncières, habitation, et autres frais. Pour au final juste de qui me payer mes clopes et ma bouffe.

Mais j'ai un peu a fumer, ça change tout (très éphémère, m'en reste peu), vu que maintenant à cause du médoc l'alcool est aussi dégeu que le truc qu'on met sur les ongles pour pas les ronger.


RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA


....... non, je vais rouler mon pet et me calmer, s'énerver c'est pas bon NON PLUS RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Non, non, pffff, pffff, calme toi Grivois !!!!!!!!!!!!!!!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Nystagmus de plusieurs minutes ... accompagné de tremblements des mains dignes d'un parkinson, hier, c'était pas flippant c'était juste encombrant. On peut rien faire ni voir , juste attendre, respirer, se concentrer..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les limaces.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Doit bien y avoir des astuces de permacultures douces, ti sera pas obligé de les éloigner/cuire avec du gros sel tkt
 
Haut