Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
N'empêche Parallel parle de quelque chose qui me fait aussi pas mal chier en ce moment: ces gens qui viennent te gratter l'amitié parce qu'au fond ils se sentent seuls et vides.

J'sais bien que la solitude et l'ennui sont le mal du siècle mais quand-même... les gens sont pas très sélectifs quant à leurs fréquentations.
Beaucoup cherchent simplement de la compagnie. Ca devient flagrant pendant les fêtes. Y en a qui tueraient presque pour pouvoir s'incruster quelque part juste histoire de dire que le jour de l'an ils ont fait quelque chose. Qu'ils ont pas été mit de côté.
C'est pathétique mais à la limite je m'en foutrai si on venait pas me solliciter dans ces moments.

Ouais ça m'emmerde pas mal parce que c'est aussi ces personnes qu'on peut entendre dire "mieux vaut être seul que mal accompagné, hein !".
Tu m'en diras tant...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Y

Yeaushit

Invité
Simba a dit:
N'empêche Parallel parle de quelque chose qui me fait aussi pas mal chier en ce moment: ces gens qui viennent te gratter l'amitié parce qu'au fond ils se sentent seuls et vides.
Et moi je suis ton copain? Dis aux autres que je suis ton copain! DIS LE !!!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Barnacle c'est mon copain.
(même s'il arrive à m'énerver régulièrement avec son sale ego qui me fait parfois penser à moi).
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ça m'emmerde que dans certaines bouches "intello" soit une insulte.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Serum Phi a dit:
Ça m'emmerde que dans certaines bouches "intello" soit une insulte.

Les gens projettent souvent leurs propres insécurités.
Quand tu dis ou que tu prouve etre intello, les gens sentent leurs égos en danger. De plus l'intello réfléchis, il analyse, et ça peut créer de la parano chez certaines personnes.

Maintenant quand je veux me décrire je dis que je suis un rêveur, c'est joli, c'est mignon, et personne te casse les couilles.

Mais finalement, comme le dis Dr House: "Si tu te soucie trop des autres, signe ta carte de donneur d'organe et suicide toi."
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Allez Aiden ramène toi, c'est ton heure de gloire.
Même amicale t'a fais un post dédicacé presque compréhensible.

Tout le monde y vas de sa petite analyse pour percer le secret.

*Voix de Stéphan Bern*....Aiden : Homme ou robot, nous le saurons bientôt dans un nouvel épisode de secrets d'histoire....

Bah en fait il parait que je suis un mec chiant, pas drôle, qui a un complexe de supériorité, casse couille et aussi qui na jamais trippé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Bah en fait il parait que je suis un mec chiant, pas drôle, qui a un complexe de supériorité, casse couille et aussi qui na jamais trippé.

Wrong answer.

Try again.
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Wrong answer.

Try again.

Ouais bah en ce moment j'abuse un peu d'un prod qui certes me permet de fonctionner mais par contre ma envoyé dans un monde parallèle ou plus grand chose ne semble me concerner, je ne suis plus vraiment Aid3n pour le moment je suis "l"autre".
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Ouais bah en ce moment j'abuse un peu d'un prod qui certes me permet de fonctionner mais par contre ma envoyé dans un monde parallèle ou plus grand chose ne semble me concerner, je ne suis plus vraiment Aid3n pour le moment je suis "l"autre".

Pourtant t'as le recul pour le comprendre et l'intellectualiser.

Mais t’inquiète, la fuite je connais. T'en sortira quand tu seras écœuré.

Edit: J'espere juste que le prod n'est pas celui qui te baigne dans la lumière, et te donne la mal de mer ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Et moi donc !

Ouais ^^ Tu fuis même ma question...

C'était peut être indiscret...
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
edit : wrong topic

Sinon moi j'suis pas une fragile j'viens pas me plaindre sur des forums (mais j'aime bien lire la merde qu''arrive aux autres) :mrgreen:
 
Haut