Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
quand y en aura une intelligente elle prendra possession de toi... tu deviendras sa chose pour des expériences sexxxuelles sans fin... en attendant tu as affaire à celle qui ont besoin d'être protégées avant tout et qui en font un film et cela foire...

Je ne peux que plussoyer ! Parce que ce sont toujours ELLES qui décident, qu'on le veuille ou non. Men world's mon cul, ouais.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Il n'y a qu'à voir comment un mec comme gainsbourg arrivais à mettre ces dames dans sa poche

Je pense que sa popularité et ses thunes ont joué un rôle plus important que son "charme", quand on voit qu'on laideron comme lui doublé d'un gros connard pouvait se taper les plus belles femmes de l'époque on peut se poser des questions sur leurs motivations...

Après c'est sur que le charisme aide mais y'a des limites
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
L'excuse de la beauté c'est souvent qu'une excuse malheureusement... Ca se joue pas forcément vraiment au niveau du physique quand elles te sortent ça, mais écoute déjà que c'est dur d'en avoir une à peu près sur la même longueur d'onde on va pas demander l'honnêteté en option... T.T
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Moi ce qui m'ennuie le plus c'est cette règle des 5 posts pour pouvoir poser le pavé que j'ai écrit relatant mes expériences sous 2CB pour le forum :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, ça c'est facheux ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dimitrip a dit:
Le problème au final c'est que malgré le fait que j'essaye d'aller de l'avant, que j'arrive à capter l'attention d'une fille en parlant avec en prenant bien soin de me montrer sous un angle positif (en étant moi même mais juste en faisant comme si j'étais un mec normal quoi, sans mes complexes etc etc... je les laisse bien de côté) mais que malgré ça bah au final c'est toujours physiquement que ça foire bah au final tu te remets genre vraiment en question au bout d'un certain temps et d'un certain nombres d'échecs tu te dis que c'est juste pas possible. Ca pousse au dégout de soi, à ce sentiment d'impuissance profonde sur le fait que bah ça pourra pas évoluer au final, c'est frustrant.

J'crois que j'ai vu ta photo dans le topic des photos (sans blague...lol).

T'es loin d'etre moche donc nan, t'es juste tombé sur des meufs à qui tu correspond pas.

Try again.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aid3nPearce a dit:
il y'a aussi des mecs pas mal physiquement qui galère avec les filles pour d'autre raisons (comme moi...),


Vu comment tu te la racontes, tu pourrais encore être plus beau que tu crois l'être, t'aurai toujours pas de meuf :mrgreen: Perso moi j'suis fin laid et j'ai de la poulette :mrgreen:

Mais Aiden, sa fait longtemps que tu ne fais plus rire personne.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Surtout laisse venir, cherche pas a provoquer la rencontre c'est aller au taille pipe, au casse pipe. L'amour ca te tombe sur le coin de la gueule au moment ou tu t'y attend le moins. Et puis l'amour c'est une histoire formidable, on sait qu'on va droit dans le mur, mais on accelerre quand meme! mode consolation cynique off
T'inquiete mec ca viendra!
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ce qui dit Agone a fonctionné chez moi.
J'ai jamais cherché à trouver quelqu'un, j'ai pas le profil ni le tempérament pour draguer. Puis un beau jour une jeune fille est rentré dans ma vie et notre amour s'est construit tout doucement.

Si c'est la solution efficace ? Franchement non, y'a rien pour garantir que ca tombera un jour. Compter uniquement sur la chance c'est pas forcément l'ideal, ça marche pour certains et pour les autres... Dommage :mrgreen:, à eux de la provoquer; mais dieu c'est que c'est compliqué quand on a comme moi un caractère très très introverti. Je m'estime vraiment chanceux car dieu sait que la séduction c'est pas mon truc ^^
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Si ça peut te rassurer Dimitrip, t'es loin de rentrer dans la catégorie "Mec laid" (bon, je sais que ça fait plus plaisir quand ça vient d'une nana, mais ça mérite d’être dit quand même)

Te laisse pas abattre par l'image que les autres ont de toi, c'est un truc tellement hasardeux que ça vaut pas la peine de se triturer le cerveau pour ça (oui, c'est un stade de j'menbalékouillisme relativement long et ardu à atteindre).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Même histoire et mêmes réflexions que Calanonyme.
J'crois que j'serai toujours célibataire si ma femme n'était pas plus "rentre dedans" que moi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Simba a dit:
Même histoire et mêmes réflexions que Calanonyme.
J'crois que j'serai toujours célibataire si ma femme n'était pas plus "rentre dedans" que moi.

Ça parle de god-ceinture ou j'ai pas compris ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Le truc c'est qu'avec toi Sandman je sais presque jamais si c'est ironique où que t'as vraiment rien compris. Mais d'habitude je choisis la première option si ça peut te rassurer ^^.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Est-ce que j'ai raté une partie de "l'etiquette" du technoide drogué qui dit que les couples ne doivent pas s'approcher en rave sous peine d'etre immédiatement traités comme des sous merdes?

C'est la seconde fois que ca m'arrive, en plein calin avec ma douce un type n'avais rien de trouvé de mieux à faire que de se mettre à nous filmer, il faisait ca bien en plus:
plein phare! ...
Je reviens là dessus car au final j'ai toujours vécu cette sensation -justifiée- de jugement perpétuel en teufs/soirées principalement électronique, et que la semaine dernière, j'ai enfin réussi à retourner la situation..

Pour moi, c'est super important ce que les gens nous renvoient dans ces moments (j'étais acidulé, alors encore plus), car justement ils nous renvoient ce que l'on montre instant par instant. Et au final, certains regards sont juste interprétés beaucoup trop rapidement, et se crée alors un clivage automatique de blocage. Mais au final, il s'agit de quoi ? Ce n'est que parce que JE pense que l'autre émet tel jugement de valeur sur moi que je vais le concrétiser et le figer. Les autres sont mon miroir comme je suis le leur, et s'il y a le moindre doute dans la démarche, ça se sent très vite dans ce genre de situation, et ça se retrouve vite exploité par l'entourage -volontairement ou non.

Alors certes il faut calmer sa pensée, comprendre ce qui en soit crée ce blocage interactif, mais parfois il est effectivement gratuit, pas forcément méchant dans l'intention mais pouvant blesser par l'interprétation. Et bien le moyen que j'ai trouvé de retourner ça, c'est de jouer au clown. Tout d'abord, j'avais cette question en tête "pourquoi tant de jugements de valeurs??", pensée avec beaucoup de douceur et un petit sourire aux lèvres. Au moins j'essayais, et étais donc en accord avec ma démarche.
La confrontation des autres, mais par la simple douceur et le rire. Car ça me faisait rire de voir leurs réponses dans leurs yeux au fur et à mesure que le son s'intensifiait, et que chacun se rende compte petit à petit de la connerie dont il avait fait preuve, et que tout se calme.

Je m'amusais à parodier les gens avec toujours cette question en tête, jusqu'à ce qu'à chaque fois que moi-même commençais à émettre un jugement de valeur infondé et purement émotif/jalousie/peur, je m'en rendais compte et décidais de jouer de mon ressenti pour en créer une parodie absurde -rendant tout les jeux de rôles caduques.

Bref j'me suis pas mal étendu mais ton post me trottait vraiment dans la tête, pour moi ces interactions sont les plus importantes car ce sont de mini interactions entièrement corporelles, et que l'interprétation qu'on y pose dessus n'est que le reflet des pensées que l'on a soi même sur soi.

Et par exemple, je sais qu'un couple qui s'enlace peut m'envoyer dans une boucle mentale de fausse esquive cyclique/jalousie -oupa- mais ce que je pense comme presque certain maintenant, c'est que quelque soit la situation, la meilleure façon de la débloquer est probablement tout simplement de regarder l'autre dans les yeux avec un sourire sincère et (pour moi) cette question à l'autre et à soi, pourquoi tant de jugements de valeurs ?
 

Ludwig

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2016
Messages
12
Ubik012 a dit:
Je reviens là dessus car au final j'ai toujours vécu cette sensation -justifiée- de jugement perpétuel en teufs/soirées principalement électronique, et que la semaine dernière, j'ai enfin réussi à retourner la situation..

Pour moi, c'est super important ce que les gens nous renvoient dans ces moments (j'étais acidulé, alors encore plus), car justement ils nous renvoient ce que l'on montre instant par instant. Et au final, certains regards sont juste interprétés beaucoup trop rapidement, et se crée alors un clivage automatique de blocage. Mais au final, il s'agit de quoi ? Ce n'est que parce que JE pense que l'autre émet tel jugement de valeur sur moi que je vais le concrétiser et le figer. Les autres sont mon miroir comme je suis le leur, et s'il y a le moindre doute dans la démarche, ça se sent très vite dans ce genre de situation, et ça se retrouve vite exploité par l'entourage -volontairement ou non.
Ce qui me rappelle un passage de "Se liberer du connu" de Jiddu Krishnamurti

La version youtube :


[video]
,


<< L'observateur et l'observé >>
... Une notion pas evidente a comprendre au premier abord ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chandler Bing a dit:
Dans le fond...

Dans le fond j'écris ce que je veux.
C'est pas aujourd'hui que ce sera toi ma caution en terme d'humour.

T'as l'air d&#8217;être intelligent dans le fond, c'est bête que tu perde ton temps à essayer de changer mon mode d'expression. Y'a des passe temps plus productifs, comme d'avaler la sauce blanche de Parallel.
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
Dans le fond j'écris ce que je veux.
C'est pas aujourd'hui que ce sera toi ma caution en terme d'humour.

T'as l'air d&#8217;être intelligent dans le fond, c'est bête que tu perde ton temps à essayer de changer mon mode d'expression. Y'a des passe temps plus productifs, comme d'avaler la sauce blanche de Parallel.
Hop hop hop!!!
Dans le fond on a le droit de dire que t'as un humour de merde^^
On est pas obligé d'aimer et on a le droit de s'exprimer.

Donc chandly est a mon avis déplacé politiquement parlant sur sa réflexion, mais tu es pire en insinuant qu'il pratique des fellations a para.
Voir t'es plus glauque car tu ne l'a pas fait par humour (si peu marrant soit il)....

C'est presque pathétique.... :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
CaptainBarnacle a dit:
Hop hop hop!!!
Dans le fond on a le droit de dire que t'as un humour de merde^^

J'ai jamais dis le contraire. Je lui signale juste que je ne tiendrais pas compte de son avis. Histoire qu'il perde pas son temps. Maintenant il fait ce qu'il veut.

CaptainBarnacle a dit:
mais tu es pire en insinuant qu'il pratique des fellations a para.

Fellations qui sont métaphoriques, ai-je besoin de le préciser ? Je n'ai rien contre la pratique de la fellation (l'ayant déjà pratiqué moi même).

CaptainBarnacle a dit:
Voir t'es plus glauque car tu ne l'a pas fait par humour (si peu marrant soit il)....

Tout est humour. Faut juste changer son point de vue. Que je ne sois pas drôle, ça c'est une autre histoire.:yawinkle:

CaptainBarnacle a dit:
C'est presque pathétique....
icon_smile.gif

Pourquoi "presque" ?
 
Haut