Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
Bonjour j'ai pris 1g de tramadol en décalé, 500mg à minuit et 500mg maintenant.
j'avais déjà fait 750mg d'un coup j'ai trippé 2 jours, puis eu mal au ventre 3 jours en ayant une perte d'appétit.

Je tiens à préciser que j'ai une tolérance de gros porc et que je n'incite personne à faire ça, c'est dangereux.

Blablablablablablabla.....

Mec... T'as pas cogité là-dessus...!?

snap2 a dit:
Être défoncé à tout prix, c'est un peu une idée de kikoo.

Non parce que tu te sois pas remis en question après ça, c'est chaud quand même.... :mrgreen:





Non, plus sérieusement prendre plus de 400mg de tramadol sur 24h c'est s'exposer à de forts risques de crises d'épilepsies ou de syndrome sérotoninergique entre autres, mais ça a déjà été dit maintes fois... Il me semble que tu as aussi déjà été prévenu des risques élevés d'addictions relatifs aux opioïdes... Le tramadol fut la porte d'entrée dans le monde des opiacés pour beaucoup d'héroïnomanes (si jamais^^)...


C'est quoi exactement le but de tes posts en fait !? T'as besoin de parler de ton rapport aux prods avec nous ou bien c'est juste pour faire un TR live (la charte coco^^) et faire l'apologie (la charte encoreeeeuh) d'un médoc que t'as bouffé à des doses outrancières et potentiellement létales pour raconter que t'es défoncé, que t'as besoin de vomir, que ah maintenant ça va mieux t'as plus besoin et que tu joues à LOL...

...et on ne trippe pas avec du tramadol !!!


J'veux pas être désagréable, mais si tu veux causer on peut essayer de t'aider dans la mesure du possible, mais franchement abstiens-toi de poster ce genre de trucs... :roll:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Tumbleweed a dit:
Mec... T'as pas cogité là-dessus...!?



Non parce que tu te sois pas remis en question après ça, c'est chaud quand même....





Non, plus sérieusement prendre plus de 400mg de tramadol sur 24h c'est s'exposer à de forts risques de crises d'épilepsies ou de syndrome sérotoninergique entre autres, mais ça a déjà été dit maintes fois... Il me semble que tu as déjà été prévenu des forts risques d'addictions... Le tramadol fut la porte d'entrée dans le monde des opiacés pour beaucoup d'héroïnomanes (si jamais)...


C'est quoi exactement le but de tes posts, tu as besoin de parler de ton rapports aux prods ou bien c'est juste pour faire un TR live (charte) et faire l'apologie (charte) d'un médoc que t'as bouffé à des doses outrancières et dangereuses pour dire que t'es défoncé, que t'as besoin de vomir, que maintenant ça va mieux t'as plus besoin et que tu joues à LOL...


J'veux pas être désagréable, mais si tu veux causer on peut essayer de t'aider dans la mesure du possible, mais franchement abstiens-toi de poster ce genre de trucs...

il me restait 1g8 de tramadol, j'ai été accro trop longtemps, je compte finir en 2 fois, un gramme cette nuit et les 800mg une autre fois.
sinon mon post c'est un mini TR car j'aime pas écrire un pavé pour un TR, enfin j'aurais rien d'intéressant à dire
 
3

3333333

Invité
Paza0 a dit:
il me restait 1g8 de tramadol, j'ai été accro trop longtemps, je compte finir en 2 fois, un gramme cette nuit et les 800mg une autre fois.
sinon mon post c'est un mini TR car j'aime pas écrire un pavé pour un TR, enfin j'aurais rien d'intéressant à dire

Nan mais des TR de tramadol tu déconnes ou quoi ? Bouuhh j'ai cette chaleur dans le ventre bouhh je vois la vie en rose, merci on connait.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
...enfin j'aurais rien d'intéressant à dire

C'est bien ce qu'il me semblait....


Ah... Euuuuh...

Paza0 a dit:
j'ai été accro trop longtemps

Paza0 a dit:
Bah justement l'année dernière encore (je veux dire plutôt 2014) je me sentais mal dans mon corps suite à des problemes de santé cumulés, j'étais exclu du groupe au lycée car j'avais loupé quelques mois de cours. Vu que je me sentais mal et qu'on m'avait prescrit du tramadol à de nombreuses reprises je prenais des "shoot" avec de grosses doses + de 600mg.

je le faisais régulièrement disons 1 fois le mois (j'avais pas un stock infini).

Aujourd'hui je le fais encore mais je ne suis plus addict comme avant...

Hum !!! C'est moi ou on a pas la même définition de l'addiction ?

Non mec, prendre du tramadol une fois par mois c'est pas encore être vraiment addict... mais t'inquiètes si tu continue comme ça tu vas y arriver... :axe:
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
J'ai commencé un nouveau taf cette semaine... Je suis venu, j'ai vu, j'en ai déjà plein le cul...:angry:
Demain matin j'irai bosser en vélo; les matinées sont brumeuses en ce moment.. je roulerai au milieu de la départementale sans phare...Je le sens bien..

Ma lâcheté finira par me tuer, je le sais..je le sais.....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mets un gilet jaune au moins.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Tumbleweed a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait....


Ah... Euuuuh...





Hum !!! C'est moi ou on a pas la même définition de l'addiction ?

Non mec, prendre du tramadol une fois par mois c'est pas encore être vraiment addict... mais t'inquiètes si tu continue comme ça tu vas y arriver... :axe:

J'étais addict, je pensais q'uà ça, j'ai dis une fois par mois mais je me souviens pas exactement et j'avais déjà les effets physiques du sevrage c'est à dire que je transpire beaucoup plus que d'habitude, mal partout pendant 2 bonnes semaines je dirais.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce qui m'emmerde, ça va faire 1 mois demain que mon ex m'a quittée, toujours le coeur brisé. J'aimerais tellement qu'elle revienne :(

Bon je retourne ruminé.
 
O

Ornicar

Invité
Avoir été à la journée porte ouverte du master de mes reves 1 mois avant.

Et un mois apres, oublier l'existence de celle-ci.

Mémoire à la con.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Que la fille avec qui je m'entendais bien me dise que j'étais pas à son gout physiquement. C'est vraiment horrible de se dire qu'à cause de mon enveloppe physique je sois condamné à être malheureux comme ça, qu'à chaque fois que j'essaye de me prouver que non je suis pas moche et bah la réalité elle dit vraiment tout le contraire. Franchement ça me donne juste envie de rester dans ma piaule à rien foutre ras le cul d'être aussi laid comme ça, je me dégoute putain.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
T'es surtout tombé sur quelqu'un qui privilégiait le physique au mental. Ca veut pas dire que t'as une tête de mort ou que tu finiras célibataire à vie.
Au moins si t'es moche, tu sauras que celle qui reste avec toi sera vraiment amoureuse lol
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Faut dire que bon nombre de ces dames sont ainsi: tu pourras être aussi sympa, cool, intéressant que possible, si tu n'as pas le physique qui va bien, ce sera niet. C'est comme la première étape à passer pour commencer le level suivant dans la séduction... Reste plus qu'à devenir multimillionnaire et à ce moment tu sauras aussi que ce n'est pas pour ton physique qu'elle est avec toi... Bouh quel vilain misogyne je fais.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je comprends pas trop comment vous faites la distinction entre les deux. Y'a des gens très beaux quand tu les vois pour la première fois, au bout de dix minutes vu comme ils bougent dans l'espace ou leurs expressions du visage, l'opinion change, et pire encore dès qu'ils ouvrent la bouche : ça reconfigure pas mal de choses, autant à cause du ton de la voix que par les propos qu'ils tiennent. Bien sûr que ça marche un peu dans le sens inverse : on aura envie d'être un peu plus tolérant sur le reste si la personne est terriblement belle... Mais ça ça tient qu'un temps.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas une histoire de physique quand l'amour est la, si l'autre ne voit que le physique c'est qu'il n'est pas amoureux, tu es juste donc passé a coté d'une relation superficielle...

Si les nanas ne regardaient que le physique je serais encore célibataire a l'heure qu'il est^^
(sors donc les feuilles extensibles ;) )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
sors donc les feuilles extensibles
, va leur fait fumer des noids, et tu verras qu'elle verra plus le physique! -mais elle le sentira :unibrow:

Non mais c'est elle qui perd au change mec, en vrai. Le truc c'est que "si tu essayes de te le prouver" plutôt que d'en avoir rien à carrer, tu dégages certainement plus d'incertitude lié à ça -que je suis sûr que tu peux compenser largement autre part en vrai!- et du coup les autres te renvoient ton incertitude par effet miroir...
Enfin j'dis ça juste sur l'analyse hâtive de tes phrases et me trompe probablement.
 
3

3333333

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Si les nanas ne regardaient que le physique je serais encore célibataire a l'heure qu'il est^^
(sors donc les feuilles extensibles ;) )

Surtout que les filles sont connues pour accorder moins d'importance au physique que nous, bon après ellse ont aussi d'autres critères pas forcément super nobles non plus.

Moi je sais par exemple qu'il est parfaitement impossible que je tombe amoureux d'une fille seulement pour sa personne, le physique sera toujours un critère prédominant, alors je ne leur jette pas la pierre pour ça.

Après pour vous rassurer il y'a aussi des mecs pas mal physiquement qui galère avec les filles pour d'autre raisons (comme moi...), être beau c'est qu'une partie du travail vraiment.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le problème au final c'est que malgré le fait que j'essaye d'aller de l'avant, que j'arrive à capter l'attention d'une fille en parlant avec en prenant bien soin de me montrer sous un angle positif (en étant moi même mais juste en faisant comme si j'étais un mec normal quoi, sans mes complexes etc etc... je les laisse bien de côté) mais que malgré ça bah au final c'est toujours physiquement que ça foire bah au final tu te remets genre vraiment en question au bout d'un certain temps et d'un certain nombres d'échecs tu te dis que c'est juste pas possible. Ca pousse au dégout de soi, à ce sentiment d'impuissance profonde sur le fait que bah ça pourra pas évoluer au final, c'est frustrant.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 839
quand y en aura une intelligente elle prendra possession de toi... tu deviendras sa chose pour des expériences sexxxuelles sans fin... en attendant tu as affaire à celle qui ont besoin d'être protégées avant tout et qui en font un film et cela foire...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
beauté != charme

Il n'y a qu'à voir comment un mec comme gainsbourg arrivais à mettre ces dames dans sa poche
 
Haut