Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

J

Ji-doo

Invité
La mort d'un ami le week end dernier (vive l'hosto où l'on rentre bien vivant avec un problème qui finalement pouvait attendre pour ressortir "les pieds devant") , un problème de prostate à mon âge :roll:, d'avoir donné mon temps, mon énergie (et mon argent) pour une asso de drogués et de m'apercevoir que ce qui semblait normal dans un sens ne l'est pas dans l'autre. Thompson avait raison finalement:

[video=youtube;dWgRMg9jI5s]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Se lever le matin, conduire ma fille à l'école et me rendre compte une fois arrivé là bas que l'école est fermé . Bien oui, c'est férié !
# vie ta vie de chômeur #
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Me suis fait agressé en plein jour, un grand mec noir qu'a vu qu'on fumait de la beuh, qu'est passé et qui s'est servi dans nos sacs, rien pu faire. Le mec est venu nous parler, je lui ai répondu, j'ai été cool avec lui et le mec à juste fait son fils de pute; on s'est tirés avant que se spotes rappliquent pour recupérer le reste de nos affaires. Evidemment ses potes étaient juste derrière, rien à y faire. Ca va que j'avais pas de sous sur moi...

Après je tends toujours l'autre joue, c'est ouf de voir que des gens ont une morale tellement inexistante qu'ils peuvent baiser quelqu'un qui leur sourit et leur parle gentiment. Mais je m'en fous je continuerais à faire confiance.

J'ai réellement de la peine pour les gens noirs ou arabes qui ont à supporter la comparaison avec ces putains de singes. Suffit vraiment d'1% de débiles comme ça pour créer du racisme.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Evite de fumer de la beuh à coté des groupes de lascars :lol: C'est toi qui ne fait pas preuve d'intelligence de situation. Sinon avec tes potes vous allez vous inscrire dans un club de sport de combat histoire de savoir quoi faire la prochaine fois ;)

Faut apprendre à se défendre, et ça commence par le footing, allez je veux plus te voir, mets tes baskets et va me faire un 10 kil en côte. Ensuite tu passes au sac.
 
Y

Yeaushit

Invité
FunkyDuck a dit:
J'ai réellement de la peine pour les gens noirs ou arabes qui ont à supporter la comparaison avec ces putains de singes. Suffit vraiment d'1% de débiles comme ça pour créer du racisme.
Et si ça avait été un blanc qui t'avais volé?
Tu aurais fini ton post par " j'ai réellement de la peine pour les gens blancs qui ont a supporter la comparaison avec ces putains de singes" ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ben non, parce qu'en France y'a une majorité de blancs, donc pas de racisme blanc.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi ce qui m'emmerde c'est le dédain que l'on observe à l'encontre des singes, non mais sérieux, laissez les tranquiles les pauvres, s'ils savaient que vous les comparez à des humains, ils vous jetteraient de bananes à la gueule.

Les singes c'est la classe.

Monkey Powaaaa !

[video=youtube;_ofzko2WILk]

Quand ma chatte a ses chaleurs et qu'elle a des pulsions anthropophiles.

Bienvenu au club des emmerdements des gens heureux :lol:


edit: FunkyDuck, tu es un parfait exemple pour le topic "conscience", soit plus conscient de ton environnement, des possibilités qui peuvent découler de telle ou telle situation, en clair utilise ta capacité d'observation couplée à ta capacité de réflexion et d'anticipation, et ça devrait le faire. Me suis pas fait emmerdé depuis le collège, tout simplement en majeur partie grace au fait que j'évite de me mettre dans des situations à risques inutiles. Avant de fumer des joints dans la rue comme des rebels, jetez un coup d'oeil autour de vous... et dites vous qu'il est toujours plus judicieux de repérer un bon squat' tranquille peinard, de préférence en hauteur, va percevoir une dose de paranoïa chez Tonton barnacle, ça devrait t'aider à sevrer ton problème de naïveté utopique :lol:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je voulais juste souligner que le fait d'avoir ce type de raisonnement c'est la base du racisme.

On est pas loin de l'immigration selective la^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
"Pauvre blanc,il suffit qu'un crétin ou deux soient un colonisateur ou un violeur pour qu'on les mettent tous dans le même sac, ça me ferait chier de me faire comparez à ses singes "
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
CaptainBarnacle a dit:
Et si ça avait été un blanc qui t'avais volé?
Tu aurais fini ton post par " j'ai réellement de la peine pour les gens blancs qui ont a supporter la comparaison avec ces putains de singes" ?

Oui, y'a des blancs qui se comportent comme des macaques, j'en ai vu plein de fois et je les appelle pareil. Si tu preferes, je peux utiliser d'autres mots. Comme fils de putes.
Mais singes j'aime bien.

Et pour tout ceux qui viennent me faire la morale, je vous emmerde. Y'a pas moins raciste que moi, le racisme je l'ai subi à cause de mon nom de famille, de ma gueule et de plein de facteurs. Je parle aux gens dans la rue, a tout le monde, j'suis toujours cool.

Mais vous voudriez que tout le monde soit beau ou gentil mais désolé y'a des pélos noirs qui sont des enculés, des pélos arabes, des pélos blancs et c'est pas grace à vos grands idéaux d'égalité que ca va changer.

Et t'as raison Chamhan, j'aurais du me douter que les gens a coté de moi allaient m'agresser, après tout ils étaient noirs :')

Pis je vais aussi apprendre à me battre, prendre un couteau et des armes pour régler mes problèmes comme un bon être humain. Ca j'aime bien.

Désolé de vous décevoir, si je venais poster dans le topic c'est car j'ai eu la malchance de croiser un enfoiré, et que lamentais sérieusement les amalgames que les gens font après.

Moi je m'en fous, comme dit précedemment je tendrais toujours l'autre joue car j'ai de l'espoir envers les gens. La méfiance je garde ça aux situations réellement dangereuses.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
De toutes façons les choses que tu possèdes te possédent et sont une entrave au lacher prise, il t'a rendu service dans un sens. J'ai pas parler de savoir taquiner la lame, je t'ai parler de savoir se défendre, et ça commence par réfléchir pour se protéger, et éviter les mauvaises surprises.

Le gars qui tendait des joues à fini mal lors d'une séance d'acuponcture romaine (ils venaient de découvrir le truc chez les chinois, ils étaient pas encore au point, c'était les prémices :lol:) Mais oui continue, soit tu apprends à aimer les baffes dans la gueule, soit tu apprends à les éviter, perso je ne suis pas catholique :lol:

1.gif

Les gens sont gentils... je suis vilain... les gens sont gentils... je suis vilains... les gens sont gentils... même les noirs
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Stonix a dit:
"Pauvre blanc,il suffit qu'un crétin ou deux soient un colonisateur ou un violeur pour qu'on les mettent tous dans le même sac, ça me ferait chier de me faire comparez à ses singes "

Si c'était en réponse à mon message, mea culpa, je ne me suis probablement pas fait comprendre.
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
Le gars qui tendait des joues à fini mal lors d'une séance d'acuponcture romaine (ils venaient de découvrir le truc chez les chinois, ils étaient pas encore au point, c'était les prémices :lol:) Mais oui continue, soit tu apprends à aimer les baffes dans la gueule, soit tu apprends à les éviter, perso je ne suis pas catholique :lol:

1.gif

Les gens sont gentils... je suis vilain... les gens sont gentils... je suis vilains... les gens sont gentils... même les noirs
Les vrais savent, les autres sont des esclaves^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Exploser par chute une énième fois mon phone, mon smartphone chéri que j'aimais tant, Y EN A MARRE !!!!!!!

RIP Sony xperia Z3 ouinnnnn

250 euros MINIMUM pour le faire réparer, je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
LD0001297399_1.jpg
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouai c'est sûr qu'un téléphone simple à touches 4x4 serait mieux.

Mais je suis conditionné.

Xperia-Z3-copper.png


Je vais faire faire un devis de réparation pour mon z3, et espérer profiter d'assurances ..... A suivre.....

Et après je lui met une coque militaire !!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Mon vieil ami Déva redevient actif.
Mon frère d'armes au trollage se remet a poster du fond de sa jungle.
Et moi je ne peux participer a fond a ces retours empiriques a cause de l'image que je doit garder....
FUCK FUCK FUCK!!!!!!!

Bon sinon Grigri jsuis dans la même mouise que toi, je viens de niker mon smart, et mon 3310 ainsi que mon T28 gardés précieusement ne me servent a rien, a cause de ces mini sim de mer.e....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Sans portable, j'me porte très bien depuis des années. Bon, j'ai quand-même un fixe puis ma copine fait un peu office de secrétaire avec son portable. Mais j'suis très bien comme ça.
 
Haut